Se connecter pour vérifier ses messages privés
débat , "revendre sa collection complète "
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

débat , "revendre sa collection complète "
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 02 Mar 2007 00:35:55 Répondre en citant  

je me posais quelques questions , de temp à autre , je regarde cette collection "envahissante" et je me dis que si je revendais tout ça, je serais " plus libre" en quelques sorte .
disont que ça me ferais un très gros apport pour cette maudite baraque ou autre ?

ça fait quand meme un bon paquet de sousous mine de rien

ça vous arrive de penser à tout revendre ? Hu-hu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 02 Mar 2007 00:41:35 Répondre en citant  

oué mais je me reprend 5 min après ^^ on se dit que ca fait pas mal de fric larguer dans cette collection, mais de 1) ca c'est pas fait en 1 jour, t'as pas larguer 10 000€ d'un coup ^^ 2) que tu investisse dans une maison ou une collec c'est pour ton plaisir après c'est sur que ca n'a pas les mêmes fonction mais si tu revend, t'en as tellement chié à la faire que enfin perso j'aurai mal au coeur de tout revendre.

Maintenant si c'est un cas d'extreme urgence mais je ne pense pas que la revente de ta collec paye entierement ta maison, autant garder !


sinon preum's pour le taureau jap Corde
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 02 Mar 2007 00:44:09 Répondre en citant  

c'ets pas vraiment pour vendre ma collec , mais simplement pour avoir vos avis , si ils vous arrivent parfois d'y penser ?

ça bouffe un peu la vie quelques part ? non ?

oui c'est clair ça m'a pris enormément de temp et de fric pour en arriver là Confused

ps , tu perds pas le nord max Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 02 Mar 2007 00:45:51 Répondre en citant  

nergal a écrit:
c'ets pas vraiment pour vendre ma collec , mais simplement pour avoir vos avis , si ils vous arrivent parfois d'y penser ?

ça bouffe un peu la vie quelques part ? non ?

oui c'est clair ça m'a pris enormément de temp et de fric pour en arriver là Confused

ps , tu perds pas le nord max Corde


Exactement la même question pour mes BDs... Sauf que quand je fais le calcul de la valeur de revente, ça pèse pas bien lourd en fait (moins de 10 K€) par rapport au prix d'une baraque...
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 02 Mar 2007 00:48:23 Répondre en citant  

hisoka a écrit:
Exactement la même question pour mes BDs... Sauf que quand je fais le calcul de la valeur de revente, ça pèse pas bien lourd en fait (moins de 10 K€) par rapport au prix d'une baraque...


10k€ pour des BDs, quand même Exorbite tu dois en avoir un sacrée paquets Anarchiebordel


il est clair que comparé au prix final de la maison c'est rien , mais quand même ça permet pas mal d'amélioration .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 02 Mar 2007 00:49:45 Répondre en citant  

vi Corde

ca reste une passion devorante, autant en énergie qu'en pognon

a de rare moment ca m'arrive (je ne dois pas être le seul) de faire une pause et de réflechir au pognon que je récuppererai en revendant le tout, mais bon en regadant ces merveilles j'me dis que j'pourrais pas et que je prefere faire une pause achat ou autre pour reprendre plutard


c'est un peu comme le sexe ca peut lasser à force de pratiquer toujours avec la même personne, donc il faut diversifier

conclusion mets de côté St seiya et fait du soul of chogokin Mdr6
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 02 Mar 2007 00:50:05 Répondre en citant  

moi je l ai déjà fait avec mes vintages français d époque et je l ai tellement longtemps regrtté que cette idée ne me traverse meme plus l esprit, il hors de question de revndre ma collec de myth malgré que je suis loin d etre aisé financièrement dans ma vie!! Sourcil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 02 Mar 2007 00:50:06 Répondre en citant  

nergal a écrit:
hisoka a écrit:
Exactement la même question pour mes BDs... Sauf que quand je fais le calcul de la valeur de revente, ça pèse pas bien lourd en fait (moins de 10 K€) par rapport au prix d'une baraque...


10k€ pour des BDs, quand même Exorbite tu dois en avoir un sacrée paquets Anarchiebordel


Moins de Sourcil

Tu comptes : 700 BDs (environ), à un prix moyen de 10€ (probablement un peu en-dessous, mais rattrapé par quelques raretés).
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ludo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 1422
MessagePosté le: 02 Mar 2007 01:19:43 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
vi Corde

ca reste une passion devorante, autant en énergie qu'en pognon



...pas plus qu'une femme et des gosses en fait Corde

sinon, j'ai souvent l'idée également de tout revendre par place, par lassitude, par manque de €...mais au final, à chaque fois je garde Tare

je suis faible Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kira
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 2375
Localisation: Liege (Be)
MessagePosté le: 02 Mar 2007 02:05:05 Répondre en citant  

pour ma part j'ai decider de revendre ma collection de MC sur un coup de tete soudain

le fait que je n'en achetais plus depuis la sortie d'Aphrodite surement..
mais j'ai d'autres raisons egalement : besoin de tunes urgentes pour la voiture (qui coute un max egalement quand on fait le compte) , desinteressement complet pour la gamme MC voir envers Saint Seiya tout court (quasi 20 ans de fidelite envers une seule et unique serie)
mon engouement vers d'autres series et leurs produits derivés (Gundam principalement)

mais bon .....je conserve toujours mes Vintages (surement par sentimentalité et attachement envers ces toys ,chose que je n'avais pas envers les MC) ainsi que mangas et divers proders sur la serie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)