|
Posté le: 01 Mar 2007 15:21:24 |
|
|
bonjour je vais peut-être partir en chine l'année prochaine ou dans deux ans, est-ce-que je trouverai des myth cloth moins chère là bas ? par exemple moins chère qu'en france ou elle sont à 40-60 euros _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 15:36:34 |
|
|
Mes parents partent en Chine en mai, je vous tiendrais au courant.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 15:37:37 |
|
|
ils vont te ramener des myths ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 15:43:22 |
|
|
aiolos a écrit: | ils vont te ramener des myths ? |
J'espère.
Mais faut d'abord que je leur explique correctement ce qu'il faut prendre. J'essaierai de leur trouver les adresses qu'il faut également. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 15:49:07 |
|
|
Salut, j'ai deja été deux fois en chine, a shanghai pour etre exact, j'y retourne en septembre et pour info j'ai deja acheté la bas des myth cloth, par exemple j'y ai été en juin 2006 et j'ai pu y acheter le lionnet en HK à 23 euros et EAQUE en HK a 32 euros. Donc pour te répondre oui tu trouveras moins chere ( mais tu trouveras que du HK ) et fais plusieurs magasin avant d'acheter car les prix sont comme en france, tu passe du simple au double.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 15:55:26 |
|
|
merci je sent que je vais me gaver (même si il m'en manque plus beaucoup) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 16:11:53 |
|
|
de memoire a hk il fallait compter entre 25-30 euros pour un gold et un peu plus pour un spectre, une reedition ça coutait 8-10 euros et le soul of chogokin gx04s m'avait couté 120 euros ,si tu veux plus de renseignements MP  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 16:24:06 |
|
|
aiolos a écrit: | ils vont te ramener des myths ? |
juste des best toys lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 17:47:24 |
|
|
Kira a écrit: | aiolos a écrit: | ils vont te ramener des myths ? |
Parle pas de malheurs. :non2: _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 17:48:50 |
|
|
Kira a écrit: | aiolos a écrit: | ils vont te ramener des myths ? |
n'oublie pas de me renseigner quand même merci _________________
  |