Se connecter pour vérifier ses messages privés
caulier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

caulier
  caulier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 339
Localisation: sarcelles
MessagePosté le: 27 Fév 2007 00:25:56 Répondre en citant  

AlucardShadow, tu as toute a fais raison, car le forum permet de créer des relations, de discuter de pleins de choses, je m'en fou pas, mais qu'est-ce tu veux chacun a un temperement différend.
Enfin, c'est clair que j'ai perdu pas mal de crédibilité avec le Problème de Carlus, je vais me rattrapper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  caulier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 339
Localisation: sarcelles
MessagePosté le: 27 Fév 2007 00:55:36 Répondre en citant  

Voilà encore une personne qui vient foutre sa merde (Kira), avec le problème que j'ai eu avec Carlus. Je le répète, j'ai l'impression que sur ce forum il y a que des gens qui se nourrisent de ça donc après comment aimer et vouloir faire connaissance avec des personnes en pertageant ma collect ou délire comme me le disait Alucardshadow.

Qu'on me le dise?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Kira
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 2375
Localisation: Liege (Be)
MessagePosté le: 27 Fév 2007 01:06:33 Répondre en citant  

bon alors je vais faire clair et concis

si j'ai viré moi meme mon message demandant "pourquoi il fallait attendre un mois pour etre rembourse d'une fig dont tu venais de recevoir les tunes quelques jours auparavant" ,c'est que j'ai trouvé cela assez déplacé de ma part ,tu crois pas ?

donc maintenant au lieu d'entuber les gens a tour de bras comme tu le fait assez regulierement ici (en se referant au forum "problemes" ou nous nous trouvons) et vu que l'etat d'esprit general ne semble pas te convenir et donc uniquement prendre les membres de ce forum pour des cons en refourgant tes merdes , je t'invites a t'orienter vers un terrain de jeu plus gentil avec toi pour tes entubades www.ebay.fr (vu que c'est le QG des enculeurs de mouches)

merci
bien a toi etc etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  caulier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 339
Localisation: sarcelles
MessagePosté le: 27 Fév 2007 01:15:42 Répondre en citant  

j'entube personne et je prends pas les gens pour des cons, mes vente je les effectue toujours de cette façon c'est-à-dire photos a l'appuis et lorsqu'on me demande plus de détails je fournir.
Au niveau de l'état d'esprit je suis désolé mais je vais me formater pour faire plaisir à qui que ce soit, j'ai m'a personnolité et je suis bien comme ça. Si je prendrai vraiement des gens pour des cons ça fais longtemps que j'aurai été banni par les modérateurs.
Pour ta gouvernes il y a pas mal de gens qui me font tout de même confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Anarion
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 652
MessagePosté le: 27 Fév 2007 01:21:29 Répondre en citant  

caulier a écrit:

Si je prendrai vraiement des gens pour des cons ça fais longtemps que j'aurai été banni par les modérateurs.


Je m'avancerai pas trop si j'étais toi...le mieux c'est de regler tout ça en mp. Bonjour

Ps:un petit effort sur la grammaire, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  caulier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 339
Localisation: sarcelles
MessagePosté le: 27 Fév 2007 01:23:23 Répondre en citant  

Anarion, c'est moi qui est voulu créer ce sujet donc il y a pas de problèmes, merci quand même; juste pour mettre des choses aux claires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Anarion
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 652
MessagePosté le: 27 Fév 2007 01:28:02 Répondre en citant  

caulier a écrit:
Anarion, c'est moi qui est voulu créer ce sujet donc il y a pas de problèmes, merci quand même; juste pour mettre des choses aux claires


C'est toi qui voit.

Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  caulier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 339
Localisation: sarcelles
MessagePosté le: 27 Fév 2007 01:30:20 Répondre en citant  

Pourquoi tu veux qu'on me bannises, ya pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  caulier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 339
Localisation: sarcelles
MessagePosté le: 27 Fév 2007 01:33:02 Répondre en citant  

aller bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 27 Fév 2007 01:36:16 Répondre en citant  

caulier a écrit:
Nan je m'en fou pas, je respect les gens qu'ils ont sur ce forum, mais quand des personnes viennent te voir avec qui j'avais jamais eu de problème et il te disent qu'il veulent plus faire affaire avec toi c'est relou, a cause de trou du cul qui ont la rage que je vendent des figs.
C'est vrai que je suis souvent voir tout le temps dans la section ventes parce que je vois pas pourquoi je ferai des tofs de ma collect, ou montrer ma tronche dans la section trombinoscope...


c'est ce que l'ont demande , chacun est libre , le truc c'est que tu dois pas vraiment être dans la vie de tout les jours si tu est comme ça sur le forum , sur les 159 post que tu as fais , 100 pour les ventes et 58 dans les problèmes Surpris en gros

comme l'a dit un membre , va sur ebay ça sera bien plus facile pour toi et tu sera pas obligé de venir te justifier sur le forum si y'a des soucis .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)