Se connecter pour vérifier ses messages privés
caulier
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

caulier
  caulier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 339
Localisation: sarcelles
MessagePosté le: 26 Fév 2007 22:24:57 Répondre en citant  

Salut, je vois que beaucoup de personnes ont de l'influence sur ce forum ce qui est bien dommage et empêchent les personnes de me faire confaince et de m'acheter des figurines car soit disant je serais pas un collectionnaire mais un Vendeur scrupuleux qui se fait du Gros bénéfices en vendant les figs. Au mieux de me niquer de cette façon il serait mieux que ces personnes viennent me dire tout ce qu'ils ont sur leur coeur, ça leur permettraient de se soulager!!.
Tout le monde pense ce qu'il veut, mais ça serai pas mal de créer une section lorsque des ventes se passe bien comme ça, ça permettrai de laisser une trace comme lorsqu'on se fait plomber dans la section "Problèmes".

Bonne soirée à tous.

Un petit message sans problème apparent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 26 Fév 2007 22:38:06 Répondre en citant  

Juste une question au passage : tu collectionnes des figs Saint Seiya (vintage ou myth, peu importe) ou pas ?

Le topic sur les bonnes transac existe dans la section "Achats/commandes sur le net"

PS: C'est quoi un collectionnaire ? Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  caulier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 339
Localisation: sarcelles
MessagePosté le: 26 Fév 2007 22:39:19 Répondre en citant  

Biensur Suv, comme tout le monde sur ce forum. Le topic serait bien qu'il concerne uniquement les achat entre particulier.

Dernière édition par caulier le 26 Fév 2007 22:48:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 26 Fév 2007 22:40:13 Répondre en citant  

suv a écrit:
PS: C'est quoi un collectionnaire ? Icon_mrgreen


un collectionneur de dictionnaires surement Hoho
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 26 Fév 2007 23:39:07 Répondre en citant  

acheter des figs sur yahoo japan et les revendres ici plus chère sans en garder c'est collectionner ou faire du bénèf ? Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ben1664
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 1050
Localisation: Paris
MessagePosté le: 26 Fév 2007 23:42:01 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
suv a écrit:
PS: C'est quoi un collectionnaire ? Icon_mrgreen


un collectionneur de dictionnaires surement Hoho

Un collectionneur en colaire! Corde

Desolé caulier mais si t'es souvent dans la section probleme ce n'est surement pas un hasard non? je dis ca mais je nai jamais eu de pb avec toi (en meme tps jai jamais traité avec toi Icon_mrgreen )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  caulier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 339
Localisation: sarcelles
MessagePosté le: 26 Fév 2007 23:57:32 Répondre en citant  

C'est clair que Nergal j'achete sur Yahoo et c'est pas un secret pour tout le monde mais je garde certaines figs, encore heureux et d'autres que je revends à certain prix. Je collection et revends à la fois.

_____________________________________________________________

Ben1664, si je suis dans la section problème, c'est souvent la cause des acheteurs (même si ça m'arrive de faire des erreurs) car souvent ils poussent le bouchon trop loin, d'ailleurs quand j'effectue des ventes où tout se passe bien il y a pas de trace idem pour d'autres vendeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 27 Fév 2007 00:01:31 Répondre en citant  

caulier a écrit:
C'est clair que Nergal j'achete sur Yahoo et c'est pas un secret pour tout le monde mais je garde certaines figs, encore heureux et d'autres que je revends à certain prix. Je collection et revends à la fois.


comme beaucoup , mais tu ne viens que sur ikki dans la section vente uniquement , ensuite tu te retrouve de temp à autre dans la section pb , c'est que qq part tu ne sais pas vraiment ce que tu vend ou alors tu t'en fou ?
prend plus le temp de bien vérifier à l'avenir si tu ne veux pas de pb ?
enfin tu fais ce que tu veux Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  caulier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 339
Localisation: sarcelles
MessagePosté le: 27 Fév 2007 00:06:02 Répondre en citant  

Nan je m'en fou pas, je respect les gens qu'ils ont sur ce forum, mais quand des personnes viennent te voir avec qui j'avais jamais eu de problème et il te disent qu'il veulent plus faire affaire avec toi c'est relou, a cause de trou du cul qui ont la rage que je vendent des figs.
C'est vrai que je suis souvent voir tout le temps dans la section ventes parce que je vois pas pourquoi je ferai des tofs de ma collect, ou montrer ma tronche dans la section trombinoscope...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4315
Localisation: Arras
MessagePosté le: 27 Fév 2007 00:13:20 Répondre en citant  

caulier a écrit:
Nan je m'en fou pas, [...] je vois pas pourquoi je ferai des tofs de ma collect, ou montrer ma tronche dans la section trombinoscope...


Ben, juste pour faire comme la majorité des collectionneurs, faire part de ta collec, délirer avec tout le monde...

Après, tu diras que tu t'en tapes pas... lol


PS, j'ai rien contre toi l'ami.
Mais c'est vrai qu'on te voit plus souvent dans les sections ventes et pb qu'ailleurs, ca ne regarde que toi, certes, mais tu gagnerais certainement en crédibilité en te mellant un peu plus à la foule ambiante du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)