Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quid la Cité des nuages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quid la Cité des nuages
  Zzoull
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 501
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 24 Fév 2007 20:57:41 Répondre en citant  

Si comme moi, la Cité est votre fournisseur MC, j'aimerais bien savoir comment les chose vont se passer à l'avenir pour commander chez eux !

D'après ce que j'ai compris dans leur dernier mail, il faudra désormais commander sur leur site web. Comme il n'y a plus d'abonnement MC, y'a une carte de fidèlité qui donne droit à une réduc de 10%...etc.

Mais c'est quoi leur site ? Est-ce-qu'on sera prévenu des entrées stocks par newsletter ?
Bref, avec l'arrivée de Kanon j'aimerais bien être fixé assez rapidement !

Merci pour vos commentaires.
_________________
Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2538
MessagePosté le: 25 Fév 2007 11:29:40 Répondre en citant  

Je me souviens que sur un mail, il disait qu'une fois leur site serait en route ils nous préviendraient.

Mais je n'ai toujour pas de nouvelle d'eux non-plus, soit ils nous ont oublié soit leur site n'est pas encore prêt ce qui parait étonnant depuis le temps.

Il faudrait se dépecher un peu pour la sortie de Dragon des mers. Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sephiroth7.6
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 471
MessagePosté le: 27 Fév 2007 18:29:51 Répondre en citant  

je ne sais pas si c'est l'endroit pour ce post mais je viens de commander chez eux des figurines final fantasy et je suis agréablement surpris car j'ai fait l'achat samedi soir et aujourd'hui je viens de recevoir mon colis donc bravo c'est trés serieux et je les recommande!!
_________________
[center]++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[/center]

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++

++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Zzoull
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 501
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 27 Fév 2007 19:48:36 Répondre en citant  

sephiroth7.6 a écrit:
je viens de commander chez eux des figurines


En passant par ebay ?
_________________
Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Zzoull
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 501
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 28 Fév 2007 14:39:47 Répondre en citant  

Reçu de la Cité hier soir :

"Bonjour,

comme vous avez pu le constater l'ouverture du site www.lacitedesnuages.be) prend du retard et ce du aux succès de notre enseigne dont le nombre de clients augmentent tous les jours.
Nous accordons la priorité à l'ouverture du site, il ouvrira très bientôt.

Pour assurer votre exemplaire de Kanon, nous vous envoyons cette référence ainsi vous avez l'assurance de le recevoir, il sera en stock 1er semaine de Mars, vous pouvez effectuer votre paiement dès à présent (si paiement par chèque il sera encaissé à l'envoi de votre commande)
ou attendre 1er semaine de Mars pour effectuer votre paiement (il n'y aura pas de rappel).
Attention suite à la fermeture d'enseigne importante en France au niveau myth cloth et le retard de bandai France dans ses sorties nous recevons une demande chaque jour plus importante sur les myth cloth, après son arrivé en stock kanon sera épuisé dans les 10jours, merci donc
d'effectuer votre paiement dans les délais.

Nous souhaitons amélioré notre communication et reprendre les newsletters, elle reprendrons sans faute à l'ouverture du site.

(...)

Beaucoup de questions sur le chevalier christal, ce chevalier sera pour l'instant un exclusif FIGURE OU magasine japonais, notre agent est en ce moment au Japon afin de discuter avec Bandai des possibilités offertes, on vous tiendra informé mais il est tout à fait possible que ce myth reste une exclusivité stricte à Figure ou sans production supplémentaire et autre distribution."

En clair pour Kanon, le moyen de l'avoir est comme avant !
_________________
Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)