Se connecter pour vérifier ses messages privés
LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 311, 312, 313 ... 324, 325, 326  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 03 Déc 2019 16:15:44 Répondre en citant  

KakitaBen a écrit:
seiyapegasus a écrit:
ViGo a écrit:
seiyapegasus a écrit:
Je me posais une question, qu'est-ce qui fait que les Lego coûtent si chers, c'est quoi la raison ?
Je veux dire, il y'a d'ici 20 ans en arrière les kits n'étaient pas si chers?
A votre avis


Les sets n'étaient pas si gros....il n'y avait rien de comme ça, et pas de licences.

Il serait intéressant de voir les prix d'époque, pour réellement comparer..

Voir les sets des années 90-95 par exemple.
Ca représente quand même 25/30 ans d'écart, il y aura des écarts et puis bon, le coût de la vie était différent (inflation etc)
J'ai essayé de trouver des info, mais rien..



ça serait cool d'avoir des données là dessus, mais je aussi pour l'exemple cité du 6085 Black Knights, qu'il y'a aussi le côté nostalgie qui prime sur les vintages !

Exemple : https://www.ebay.com/itm/LEGO-6086-Dungeon-Masters-Castle-Vintage-92-Set-New-in-Box/123974787132?hash=item1cdd79203c:g:RlkAAOSwYv9dzIpA

Et dire que je l'avais gamin ce set et qu'il a fini en vrac avec le reste de mes légos. Puis mon chat à pris le carton à légo pour une litière et ma mère a tout jeté T_T


Une litière Lego qui coûte cher Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 04 Déc 2019 11:51:35 Répondre en citant  

Non, je ne crois pas, je me souviens encore qui c'était (je ne me souviens plus de son pseudo, mais c'était le frère du collectionneur fou de Dragonautes/Battle/Laser Beast Smile )
Il en avait chopé 3 (ou plus) dans une boutique et en avait gardé un.. il se peut qu'il t'en ai vendu un ? (que tu as revendu ensuite)
Mais pour la provenance, je suis quasi-sur...
Ou alors rien à voir Smile

u ribellu a écrit:
ViGo a écrit:
En boîte cela vaut une blinde..... c'est normal...

le 6086 me faisait rêver ! J'avais le 85, et je l'avais modifié pour ressembler au 86 Smile
j'aimerai bien le récupérer, même en loose complet, pour me le refaire Smile (le 86).
Le 85 faudrait que je le reconstruise avec ce qu'il me reste ^^

J'ai la réedition du 6074, en boîte, jamais ouvert (et l'original a été mon premier château Lego Moyen-Âge., j'étais trop content.. puis le 6085 avec une prison, youhouu). Je l'avais récupéré par un gars, à l'époque du forum Collectors..



C'est peut être moi qui te l'ai vendu car il y a quelques années, j'avais récupérer plusieurs vieux sets Lego moyen âge ( dont celui ci ) sceller et en état impeccable que j'avais revendu sur Collectors et sur Backintoy's.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 04 Déc 2019 21:19:10 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Non, je ne crois pas, je me souviens encore qui c'était (je ne me souviens plus de son pseudo, mais c'était le frère du collectionneur fou de Dragonautes/Battle/Laser Beast Smile )
Il en avait chopé 3 (ou plus) dans une boutique et en avait gardé un.. il se peut qu'il t'en ai vendu un ? (que tu as revendu ensuite)
Mais pour la provenance, je suis quasi-sur...
Ou alors rien à voir Smile

u ribellu a écrit:
ViGo a écrit:
En boîte cela vaut une blinde..... c'est normal...

le 6086 me faisait rêver ! J'avais le 85, et je l'avais modifié pour ressembler au 86 Smile
j'aimerai bien le récupérer, même en loose complet, pour me le refaire Smile (le 86).
Le 85 faudrait que je le reconstruise avec ce qu'il me reste ^^

J'ai la réedition du 6074, en boîte, jamais ouvert (et l'original a été mon premier château Lego Moyen-Âge., j'étais trop content.. puis le 6085 avec une prison, youhouu). Je l'avais récupéré par un gars, à l'époque du forum Collectors..



C'est peut être moi qui te l'ai vendu car il y a quelques années, j'avais récupérer plusieurs vieux sets Lego moyen âge ( dont celui ci ) sceller et en état impeccable que j'avais revendu sur Collectors et sur Backintoy's.


Je ne me souviens plus du pseudo de ceux qui me les ont acheté donc c'est pour ça que je me suis dit que c'était peut être toi.

Sinon non ce n'est pas à lui que j'ai eu ceux que j'ai revendu, ceux la, je les avait chopé chez un buraliste qui avait un stock phénoménale de vieux jouets ( je lui avait d'ailleurs pris en plus des Lego, des MOTU vintage, des Galaxy Rangers et des Big Jim, le tout sous blister en état niquel chrome ) qu'il a ensuite perdu suite à une inondation due à des intempéries et il a tout jeté à la poubelle avant de fermé son commerce.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 19 Mai 2020 20:45:46 Répondre en citant  

Hello!
Mes gremlins étant de plus en plus à fond dans les Lego, je suis moi même plus ou moins en train de retomber dedans (plutôt "plus" que "moins" en fait...).
En plus de leurs sets pour jouer, j'ai craqué de mon côté pour le moment pour la Batmobile 1989, et le Central Perk de Friends.

Je suis tombé sur une proposition tout à fait déraisonnable et j'ai besoin de votre avis de connaisseurs Lego :
J'ai la possibilité d'acquérir le lot Faucon ucs (75192) + Impérial destroyer ucs (75252), les deux en boîte neuf (scellé) pour 1270€...

A vue de nez, si on ignore le fait que ça coûte un rein, ça me semble plutôt une bonne affaire puisque le prix actuel de ces deux set est respectivement de 799€ et 699€, qu'on va arriver sur les fins de stock (donc plus rares et plus chers) et qu'ils ne sont pas bradés nulle part...

Je suis surtout intéressé par le Faucon, donc je pourrais éventuellement revendre le Destroyer a prix réduit et m'y retrouver sur le Faucon...
Vous pensez quoi de cet proposition? C'est intéressant où il y aura toujours moyen de chopper une bonne occaz sur le Faucon (c'est a dire dans les 600€) en neuf sur une promo?
Merci d'avance pour vos avis éclairés Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 20 Mai 2020 19:50:04 Répondre en citant  

Les promo sur les UCS sont rares. La proposition est bonne mais ce n’est pas non plus une super occasion, ce sont les prix du marché.
Disons que sur amazon, ou même sur le lego shop, ou d’autres sites, il y a parfois des opérations genre 1 acheté, le 2 éme a 50% ou le doublement des points de fidélité. Ce n’est pas souvent mais ça existe. Essaye de suivre le blog hothbricks.com , il tient au courant des propos qui existent un peu partout.

Donc pour résumé, l’offre qu’on te fait n’est pas du vol mais ce n’est pas une super opération non plus. Ce sont les prix du marché.

Si tu es prêt à patienter, parfois il y a des opérations qui permettent de bonnes économies.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3467
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 21 Mai 2020 08:36:06 Répondre en citant  

u ribellu a écrit:




Que de souvenirs en revoyant cette boîte j'étais trop heureux gamin de l'avoir eu !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 21 Mai 2020 09:48:16 Répondre en citant  

ortk a écrit:
.
Disons que sur amazon, ou même sur le lego shop, ou d’autres sites, il y a parfois des opérations genre 1 acheté, le 2 éme a 50% ou le doublement des points de fidélité. Ce n’est pas souvent mais ça existe.


Si je ne dis pas de bêtise, la dernière grosse offre promotionnelle du site officiel était en mars donc la prochaine ne devrait pas être pour tout de suite.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 21 Mai 2020 10:20:56 Répondre en citant  

il y a eu doublement des points VIP lors du May the 4th pour l'achat de StarWars, j'y ai acheté le A-WING UCS, 20 euros d'engrangés pour l'achat du RazorCrest en septembre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 21 Mai 2020 16:33:58 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Donc pour résumé, l’offre qu’on te fait n’est pas du vol mais ce n’est pas une super opération non plus. Ce sont les prix du marché.

Si tu es prêt à patienter, parfois il y a des opérations qui permettent de bonnes économies.

Oui c'est à peu pres l'impression que j'avais aussi: c'est honnête (ça fait 15% de réduction directe), mais c'est pas l'affaire du siècle non plus...
Après en neuf, j'ai quand même l'impression qu'on ne le trouve nulle part en dessous du prix Lego (bon j'ai pas cherché beaucoup), c'est a dire 799€...
Bon je vais pas me jeter dessus maintenant, au pire j'économise 1270 balles !
Merci pour vos réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 24 Mai 2020 08:58:53 Répondre en citant  

yanek a écrit:
ortk a écrit:
Donc pour résumé, l’offre qu’on te fait n’est pas du vol mais ce n’est pas une super opération non plus. Ce sont les prix du marché.

Si tu es prêt à patienter, parfois il y a des opérations qui permettent de bonnes économies.

Oui c'est à peu pres l'impression que j'avais aussi: c'est honnête (ça fait 15% de réduction directe), mais c'est pas l'affaire du siècle non plus...
Après en neuf, j'ai quand même l'impression qu'on ne le trouve nulle part en dessous du prix Lego (bon j'ai pas cherché beaucoup), c'est a dire 799€...
Bon je vais pas me jeter dessus maintenant, au pire j'économise 1270 balles !
Merci pour vos réponses Wink


Le Corte Ingles vendait les deux à -20% (peut-être encore le cas). C’est une offre qu’ils font régulièrement (de mémoire, vue trois fois).

Donc, si ton trip c’est le Faucon, mieux vaut pour toi de ne pas t’emmerder à devoir gérer la revente du Star Destroyer.
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 312 sur 326
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 311, 312, 313 ... 324, 325, 326  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)