Se connecter pour vérifier ses messages privés
LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 324, 325, 326  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 04 Fév 2007 17:40:10 Répondre en citant  

hades68 a écrit:
Moi, je ne suis pas un fan des UCS Star wars, le seul que me botterai bien c'est L'Imperial Star Destroyer™ Very Happy. Je prendrai surement son petit frère prochainement. Les lego star wars, je ne collectionne pas tous les modèles. Actuellement, je suis en train de faire les lego City (pompier, police, hôpital et chantier). J’attends avec impatience les nouveaux sets 2007, ils sont magnifiques Bravo

Sinon, je collectionne aussi les thèmes de mon enfance (les années 90), les pirates, les châteaux et les indigènes (ceux-là, je les ai tous).

Par contre, le seul problème qui se pose dans ma quête pour les lego, c'est la place Help Help . Mime de rien il faut quand même beaucoup d'espace et sans parler de toutes les boites vides.


Ca doit faire une sacré collection que je suis curieux de decouvrir !!!! Very Happy

Quelques petites tofs a l'occasion ???? Very Happy

Merci apr avance Wink
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 04 Fév 2007 18:01:25 Répondre en citant  

hades68 a écrit:
Actuellement, je suis en train de faire les lego City (pompier, police, hôpital et chantier). J’attends avec impatience les nouveaux sets 2007, ils sont magnifiques Bravo
arnette1980 a écrit:
Photos. Bonjour


Je suppose que tu veux des photos des nouveautés lego city 2007.
Les photos sont issues du petit catalogue dispo à coté du rayon lego de nos magasins préféré Very Happy (ils sont de moi les scans Smile)



Je possède déjà la nouvelle caserne et elle est à mille lieux de la dernière édition (set 7240)Anarchiebordel

Par contre, aucune trace des lego bob l'éponge dans le catalogue français comparé à celui de l'Allemagne Confused Help


(cette photo je l'avais trouvé sur collectors)

Enfin, c'est pas trop grave pour moi, l'Allemagne est juste a coté des chez moi Cool


hades68 a écrit:
Sinon, je collectionne aussi les thèmes de mon enfance (les années 90), les pirates, les châteaux et les indigènes (ceux-là, je les ai tous).
arnette1980 a écrit:
Aaah, les thèmes Pirate et Moyen-Age : deux de mes préférés. En gros set, je possède le 6073 (Knight's Castle), le 6276 (Eldorado Fortress) et le 6285 (Black Seas Barracuda Love4 ). Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ces trois sets là.


Un jour, je l'aurai aussi le Black Seas Barracuda Gratte3

Gemini no FalKan a écrit:
Quelques petites tofs a l'occasion ???? Very Happy


Je ferai bientôt un topic des toutes mes collection Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 04 Fév 2007 23:43:59 Répondre en citant  

peacemaker a écrit:
Bon Hiso, pas de debat et c'est tant mieux.


c'est surtout que j'étais en WE et que je n'ai pas que ça à foutre...

et j'ai beau relire ta réponse :

peacemaker a écrit:

ah bon...j'adore! ca frole le genie cette remarque :pffff:


en total décalage avec le trip du sujet 'lego powa' et à la limite du 'hiso t'es qu'un pauvre con', n'attend pas que je présente des excuses ou que je revienne sur mon avis.

C'est un peu comme si j'écrivais St Seiya Powa et Action Man sucks. Certains me tomberont dessus, mais à mes yeux, l'un dépasse largeement l'autre en intérêt.
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 05 Fév 2007 00:44:49 Répondre en citant  

Bravo Bravo Moi et les chateaux lego ! Avec mon frere on avait des véritables chateaux, des machins enormes... J'arrivent même pas à en retrouver sur le net ! On avait des pont levis, des chevaliers en pagaille, des chevaux, des armes etc etc On en a une pleine caisse et on y a passé des heures dessus !

Me rappel de mon plus beau cadeau d'anniversaire ! Je voulais un bateau pirate. C'était le premier à l'époque. Il coutait les yeux de la tete et à mon réveil il était au pied de mon lit ! Pareil, pour le retrouver, impossible !

Pis c'est pas comme les nouveaux lego, ceux d'avant étaient 100 000 fois mieux !

Edit : j'avais celui là :


Et des chateaux comme ca on devait en avoir 4 ou 5 (entre les aigles, les lions, et les robins des bois). On avait une plaque grise qui fait 2 fois le chateau en surface ce qui donne un chateau enorme !

J'me rend compte que j'étais pourri gaté quand j'étais gamin ! Entre les legos, les cdz et la nes... Hoho
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 05 Fév 2007 01:20:49 Répondre en citant  

ikki63 a écrit:
Bravo Bravo Moi et les chateaux lego ! Avec mon frere on avait des véritables chateaux, des machins enormes... J'arrivent même pas à en retrouver sur le net ! On avait des pont levis, des chevaliers en pagaille, des chevaux, des armes etc etc On en a une pleine caisse et on y a passé des heures dessus !

Me rappel de mon plus beau cadeau d'anniversaire ! Je voulais un bateau pirate. C'était le premier à l'époque. Il coutait les yeux de la tete et à mon réveil il était au pied de mon lit ! Pareil, pour le retrouver, impossible !

Pis c'est pas comme les nouveaux lego, ceux d'avant étaient 100 000 fois mieux !

T'as essayé Bricklink ? Tu cherches la référence du set que tu veux sur Peeron ou sur Brickset et après, tu vas voir sur Bricklink. Normalement, tu devrais trouver ton bonheur. Anarchiebordel

Et sinon, Snowspeeder terminé (durée du montage : approximativement 8 heures).



Magnifique ! Bravo Le plus beau de mes trois UCS. Reste plus qu'à coller les autocollants.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 05 Fév 2007 01:41:04 Répondre en citant  

ikki63 a écrit:
Bravo Bravo Moi et les chateaux lego ! Avec mon frere on avait des véritables chateaux, des machins enormes... J'arrivent même pas à en retrouver sur le net ! On avait des pont levis, des chevaliers en pagaille, des chevaux, des armes etc etc On en a une pleine caisse et on y a passé des heures dessus !

Me rappel de mon plus beau cadeau d'anniversaire ! Je voulais un bateau pirate. C'était le premier à l'époque. Il coutait les yeux de la tete et à mon réveil il était au pied de mon lit ! Pareil, pour le retrouver, impossible !

Pis c'est pas comme les nouveaux lego, ceux d'avant étaient 100 000 fois mieux !

Edit : j'avais celui là :


Et des chateaux comme ca on devait en avoir 4 ou 5 (entre les aigles, les lions, et les robins des bois). On avait une plaque grise qui fait 2 fois le chateau en surface ce qui donne un chateau enorme !

J'me rend compte que j'étais pourri gaté quand j'étais gamin ! Entre les legos, les cdz et la nes... Hoho



J'avais également ce château (qui est en pièces détachées au fond d'un sac là). Il y avait une prison qui fermait trop bien : j'adorait cette période moyen-âgeuse dans les légos.

Je suis passé après à la période Ville : les pompiers, policiers...c'était énorme, surtout ce petit camion police qui faisait de la lumière et du bruit avec ses girophares.

Le bateau pirate, je l'ai eu également à un noël. Il devait couter dans les 400 balles, c'était énorme pour un jouet. J'ai eu le petit des gentils aussi. Je les ai encore en complet avec boîte.

Clair que moi aussi, j'étais trop gaté entre les legos, les CDZ, les MASK, les Silverhawks, la Nes... Tare Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  julienmartin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Gemini
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 929
Localisation: Voisin de Mickey
MessagePosté le: 05 Fév 2007 02:03:02 Répondre en citant  

Pour en revenir au mélange lego et star wars, j'ai découvert le jeu lego star wars 2 sur psp. J'adore, on refait les passages importants des 3 épisodes de la trilogie originale. Le tout bourré de petites scènes cultes avec à chaque fois un peut d'humour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 05 Fév 2007 03:31:06 Répondre en citant  

OUAIS? LEGO POWA !!!!!!

Bon, j'en ai une petite collection également, qe j'ai malheureusement dû ranger faute de place.
Elle est stoppée en Star Wars pour l'instant car ceux ci ont un prix exorbitant je trouve.
Mon préféré reste le 1er que j'ai eu, c'est à dire le Landspeeder avec Luke et Obi-Wan, tout simplement car ce fut la 1ère fois que j'avais des Lego qui avaient un nom, ça m'a fait tout drole.

Ma collection se résume à:

Star Wars:


























Harry Potter





Spider man:



Exo-force:




Promotionnel:
J'ai 2 joueur NBA encore sous plastique: Tony Parker et Kobe Briant

Et j'ai Lui:
(moi, j'ai encore la boîte avec ^^)
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sheridan
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 969
MessagePosté le: 05 Fév 2007 09:24:48 Répondre en citant  

La gamme Espace des années 70-80 était superbe, que d'heures passées dessus à essayer de construire des véhicules plus gros, mieux armés et des superbes bases. Et comme pour tous mes toys d'enfants, j'ai tout vendu à l'époque d'ibazar pour me payer des vintages. Quel con ! Corde

Sinon j'adore aller dans les rayons Légo des mags de jouets car je trouve que ça pète bien et certaines gammes valent le coup : Lego city (même si je n'ai jamais été fan du concept), Star Wars (mais là faut une sacrée pièce chez soi si on veut s'acheter toute la collection ...) et les Exo-forces.
Je fais en ce moment les exo-forces même s'il m'en manque un peu comme certains mechas (le Nova de Ortk par exemple) ou les véhicules qui m'intéressent pas et les bases (100 € Sourcil )

En tout cas Lego Powaaa !!! Anarchiebordel
_________________
Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Chogokin Jawa
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 51
Signe : Pisces
Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 3182
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 05 Fév 2007 10:33:46 Répondre en citant  

De mon enfance j'ai principalement gardé le premier chateau fort en briques jaunes. Il est dans mon ancienne chambre chez mes parents, monté et il prend la poussière LOL
Au niveau des Lego SW, j'ai ete super tenté de commencer quand j'ai vu la barge de jabba et le jawa sandcrawler mais la raison l'a emporte sur la passion :

1/ un budget consequent (meme si je me cantonne aux Ep IV, V et VI)
2/ un manque de place (m² powa) evident

Bye bye lego SW
_________________
Koba powaaaaa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 4 sur 326
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 324, 325, 326  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)