Se connecter pour vérifier ses messages privés
LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 324, 325, 326  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
  Invité





MessagePosté le: 03 Fév 2007 08:17:34 Répondre en citant  

punaise j'ose même pas imaginer l'argent qu'il faudrait que je mette pour tous me les offrir Drible
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 03 Fév 2007 11:58:32 Répondre en citant  

Thanos a écrit:
punaise j'ose même pas imaginer l'argent qu'il faudrait que je mette pour tous me les offrir Drible

Ouaip. Surtout que certains sets sont épuisés (X-Wing, Tie Interceptor, Rebel Blockade Runner, Naboo Starfighter) et que leur côte ont explosé. D'ailleurs, ça serait bien que Lego réédite ces modèles parce que foutre 100$ pour le Naboo Starfighter et ses 187 pièces... :pffff: Pasglop


Et sinon, dans le genre "j'en rêve jour et nuit", il y a aussi ces sets :

#8674 Ferrari F1 1:8


#8653 Ferrari Enzo 1:10


Ferrari 599 GTB


#7784 Batmobile


Je les veux ! :sm16:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 03 Fév 2007 13:16:37 Répondre en citant  

Gemini no FalKan a écrit:
Une chose est sur, les X-Wing, Y-wing, tie interceptor et autre vader's tie seront mien un jour ou l'autre !!!!!

Ben moi, y en a déjà certains qui sont mien. Bravo


Gemini no FalKan a écrit:
Et je parle pas des quadripodes imperiaux si ils osent les sortir un jour Very Happy

Le AT-AT existe déjà. Il s'agit du set #4483. Bon, c'est pas un UCS, c'est sûr, mais ça reste très sympa. Sourcil


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cellsenshi
Grand pope
Grand pope

Age: 53
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 2245
Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
MessagePosté le: 03 Fév 2007 13:30:18 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Thanos a écrit:
punaise j'ose même pas imaginer l'argent qu'il faudrait que je mette pour tous me les offrir Drible

Ouaip. Surtout que certains sets sont épuisés (X-Wing, Tie Interceptor, Rebel Blockade Runner, Naboo Starfighter) et que leur côte ont explosé. D'ailleurs, ça serait bien que Lego réédite ces modèles parce que foutre 100$ pour le Naboo Starfighter et ses 187 pièces... :pffff: Pasglop


Pour ce qui est du X-Wing classique, il a été réédité en 2006 sous cette référence :
http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=6212&cn=240&d=322

On peut le trouver en exclu dans tous les bons Toyr'R Us.

Pour ce qui est du Naboo Fighter classique, tu seras exhaucé l'été prochain, avec la un nouvelle mouture accompagné d'un Vulture Droid !


Elle est pas belle la vie ?? Wink
Cellsenshi.
_________________
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 03 Fév 2007 14:03:05 Répondre en citant  

Pour la réédition du X-Wing, je l'avais déjà vu. D'ailleurs, Lego a été très "malin" en rajoutant plein de minifigs dans ce nouveau set pour inciter les possesseurs de l'ancien modèle a racheter le nouveau.

Mais malheureusement pour moi, ce n'est pas ce modèle qui m'intéresse. Perso, c'est l'UCS #7191 qui me branche grave. Et là, vu qu'il est épuisé, c'est minimum 350€ pour l'avoir. :non2: C'est pour ça que j'espère une réédition de ce modèle.

Idem pour le Naboo Starfighter : UCS powaa et attente d'une réédition. Quoique pour ce modèle, la différence entre l'UCS et le classique est moins flagrante : à part les parties chromées et le présentoir, c'est pratiquement la même chose.

Mais bon, faut pas que je commence les modèles classiques sinon, ça va être claquage de thunes énorme. Quand je suis allé acheté le Snowspeeder UCS au Pic Wic, je suis tombé sur le #7259 (ARC 170 Fighter) monté et présenté dans une vitrine. La vache, j'ai failli craquer tellement il était impressionnant. Heureusement, j'ai résisté.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cellsenshi
Grand pope
Grand pope

Age: 53
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 2245
Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
MessagePosté le: 03 Fév 2007 14:54:26 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Pour la réédition du X-Wing, je l'avais déjà vu. D'ailleurs, Lego a été très "malin" en rajoutant plein de minifigs dans ce nouveau set pour inciter les possesseurs de l'ancien modèle a racheter le nouveau.

Mais malheureusement pour moi, ce n'est pas ce modèle qui m'intéresse. Perso, c'est l'UCS #7191 qui me branche grave. Et là, vu qu'il est épuisé, c'est minimum 350€ pour l'avoir. :non2: C'est pour ça que j'espère une réédition de ce modèle.

Idem pour le Naboo Starfighter : UCS powaa et attente d'une réédition. Quoique pour ce modèle, la différence entre l'UCS et le classique est moins flagrante : à part les parties chromées et le présentoir, c'est pratiquement la même chose.

Mais bon, faut pas que je commence les modèles classiques sinon, ça va être claquage de thunes énorme. Quand je suis allé acheté le Snowspeeder UCS au Pic Wic, je suis tombé sur le #7259 (ARC 170 Fighter) monté et présenté dans une vitrine. La vache, j'ai failli craquer tellement il était impressionnant. Heureusement, j'ai résisté.



Ah ok, tu es plus branché UCS que System !! Wink

Moi, c'est le contraire (minifigs powaaaa !), et je t'assure que si un jour tu tombes sur un Sandcrawler ou un AT AT, tu es certain de craquer !! Anarchiebordel

Cellsenshi.
_________________
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 03 Fév 2007 16:28:32 Répondre en citant  

Si tu adores les Lego Star Wars et qu'en plus, tu es fan des minifigs, je présume que tu es en train de monter une armée de clones, je me trompe ? T'en es à combien ?

Pour le Sandcrawler, s'il déchire comme le ARC-170 Fighter, il doit être sublime. C'est quoi ses dimensions ?

Quant au AT-AT, j'attends la version UCS. Vu que le AT-ST est sorti dernièrement, j'espère que Lego va se mincher à le sortir. J'imagine déjà la gueule du machin : Exorbite

Il y a quelques sets classiques qui me tenteraient bien :

#7261 Clone Turbo Tank


#6209 Slave I


#6210 Jabba's Sail Barge


N'empêche que ma priorité reste le Millenium Falcon UCS. Love4
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cellsenshi
Grand pope
Grand pope

Age: 53
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 2245
Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
MessagePosté le: 03 Fév 2007 16:50:07 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Si tu adores les Lego Star Wars et qu'en plus, tu es fan des minifigs, je présume que tu es en train de monter une armée de clones, je me trompe ? T'en es à combien ?

Pour le Sandcrawler, s'il déchire comme le ARC-170 Fighter, il doit être sublime. C'est quoi ses dimensions ?

Quant au AT-AT, j'attends la version UCS. Vu que le AT-ST est sorti dernièrement, j'espère que Lego va se mincher à le sortir. J'imagine déjà la gueule du machin : Exorbite


Une armée de Clones (et de Battle Droids) ?
Oui, c'est en projet ! Wink
J'attends juste que mon revendeur (pas cher !) préféré les ait en stock, puis je ferai une razzia sur les petites boites !! Anarchiebordel
Pour l'instant, je n'ai qu'une boite de chaque...

Le Clone Tank est terrible, et j'attends moi aussi une deuxième version du AT-AT ou la version UCS (ça sera certainement la seule que j'achèterai !).
Quant au Sandcrawler, c'est vrai (chère !) tuerie !



Cellsenshi.
_________________
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 03 Fév 2007 20:14:52 Répondre en citant  

Moi, je ne suis pas un fan des UCS Star wars, le seul que me botterai bien c'est L'Imperial Star Destroyer™ Very Happy. Je prendrai surement son petit frère prochainement. Les lego star wars, je ne collectionne pas tous les modèles. Actuellement, je suis en train de faire les lego City (pompier, police, hôpital et chantier). J’attends avec impatience les nouveaux sets 2007, ils sont magnifiques Bravo

Sinon, je collectionne aussi les thèmes de mon enfance (les années 90), les pirates, les châteaux et les indigènes (ceux-là, je les ai tous).

Par contre, le seul problème qui se pose dans ma quête pour les lego, c'est la place Help Help . Mime de rien il faut quand même beaucoup d'espace et sans parler de toutes les boites vides.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 04 Fév 2007 17:00:40 Répondre en citant  

Cellsenshi a écrit:
J'attends juste que mon revendeur (pas cher !) préféré les ait en stock, puis je ferai une razzia sur les petites boites !! Anarchiebordel

Un revendeur Lego pas cher... Mmmm, intéressant. T'as une adresse ? Icon_mrgreen


hades68 a écrit:
Moi, je ne suis pas un fan des UCS Star wars, le seul que me botterai bien c'est L'Imperial Star Destroyer™ Very Happy. Je prendrai surement son petit frère prochainement.

L'ISD UCS, je ne connais aucun fan de Lego qui ne rêve pas de l'avoir. Il est sublime. Love4 Le seul problème (à part le prix) est qu'il faut obligatoirement renforcer la structure du vaisseau sous peine de la voir s'affaisser au bout de quelques mois. Pour un set de 370€, c'est dommage que Lego n'ait pas pensé à remédier ce problème.

Et sinon, je suis moins fan de l'ISD classique : trop petit par rapport à l'UCS. Sourcil


hades68 a écrit:
Actuellement, je suis en train de faire les lego City (pompier, police, hôpital et chantier). J’attends avec impatience les nouveaux sets 2007, ils sont magnifiques Bravo

Photos. Bonjour


hades68 a écrit:
Sinon, je collectionne aussi les thèmes de mon enfance (les années 90), les pirates, les châteaux et les indigènes (ceux-là, je les ai tous).

Aaah, les thèmes Pirate et Moyen-Age : deux de mes préférés. En gros set, je possède le 6073 (Knight's Castle), le 6276 (Eldorado Fortress) et le 6285 (Black Seas Barracuda Love4 ). Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ces trois sets là.




hades68 a écrit:
Par contre, le seul problème qui se pose dans ma quête pour les lego, c'est la place Help Help . Mime de rien il faut quand même beaucoup d'espace et sans parler de toutes les boites vides.

Pareil : je commence à saturer niveau place. Quant aux boîtes, c'est hors de question de les jeter.


Et sinon, j'ai bien avancé hier après-midi et ce matin sur mon Snowspeeder. Voici quelques tofs faîtes par un portable (qualité pas terrible).


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 3 sur 326
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 324, 325, 326  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)