Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelle série : DEXTER ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nouvelle série : DEXTER ?!
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 17 Sep 2013 17:15:38 Répondre en citant  

Bon ben j'ai pas attendu le dernier pour tout regardé d'un coup, donc vu le 11.
En un mot, gonflant. L'ensemble deviens chiant au possible pour plein de raisons. J'espère que le grand final va rehausser la qualité générale de cette dernière saison...
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 19 Sep 2013 19:17:08 Répondre en citant  

Pour ma part Breaking Bad est en train de m'apporter tout ce que j'avais espéré pour Dexter: Une fin digne de l'attente des fans.
Hélas force est de constater que c'est devenu un show four-tout au même titre que la pléiade de mauvaises séries qu'on peut se manger régulièrement.

Mention spécial à l'épisode 10 de la saison 8 qui frisait le vide scénaristique manifeste. On était pas loin d'un épisode de Desperate Housewives...

En ce qui me concerne, je vais rester sur les deux première saisons et oublier le reste.

Bref, Casse-toi Dexter et va rejoindre le panthéon de la médiocrité.
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 19 Sep 2013 19:37:02 Répondre en citant  

C'est un peu réducteur, mais voila ce que ça donne, quand les séries durent trop longtemps, alors qu'on sent bien qu'elles sont pas faites non plus (par leur pitch) à trop s'éterniser.... car une fois l'effet "wow" passé...ben faut tenir la distance, et ça c'est pas toujours évident (et ça sert a rien de trop traîner, on tourne vite en rond ou on pond rien de potable)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 19 Sep 2013 22:50:09 Répondre en citant  

Oh j’espère ne pas être déçue vu vos commentaires, car pour une fois j'attend que cette dernière saison sorte en vf pour tout regarder d'un coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 23 Sep 2013 15:22:43 Répondre en citant  

Je viens de choper le dernier épisode. Vais me matter ça ce soir avec une larme a l'oeuil. Enfin tout en me disant que vu la qualité de cette dernière saison c'est pas trop tôt.
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 23 Sep 2013 15:52:00 Répondre en citant  

gros gros gros spoil

vive les bucherons lol

un peu déçus, mais mieux vaut ça qu'une mort du perso qui serait plutôt mal venue, sinon pauvre deb, on aura pas de spinoff avec elle, dommages.

le temps de digérer cette fin au goût amer (il préfère tout plaquer en se faisant passer pour mort auprès d'hanna son fils et ses amis et collègues de peur de leur faire du mal, c'est con car son dark passenger n'est plus après la mort de sa soeur, c'est son choix, par contre la tête qu'il a au dernier plan de l'épisode, il s'en veut à mort

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 24 Sep 2013 09:19:43 Répondre en citant  

Alors vu

bon il est pas mort mais vu la tête qu'il avait a la fin c'est tout comme. Il a, à mon avis, perdu le gout de tuer et il est devenu "normal". Deb jetée a la mer a bouclé la boucle.
Ce qui explique son faciès a la fin, il aspirait a une vie normale maintenant il l'a mais pas comme il espérait.
Pour sa soeur je ne suis pas étonné, carpenter avait repoussé l'idée de reprendre le costume de deb pour un spin off.

La saison reste quand même moyenne. Enfin je pense surtout qu'elle m'a déçue parce qu'elle joue sur un autre registre que "je suis un serial killer".
On etait clairement dans une remise en question et une recherche du bonheur normal. Et sa lassitude de ce qu'il fait s'est affiché lorsqu'il épargne saxon. Mais bon ça a ramé tout de même.

Un peu deg de ne plus voir dex a partir de maintenant, mais un petit espoir de le voir revenir dans quelques années si la demande est forte et que hall craque.



Bon bah semaine prochaine fin de breaking bad, je vais regarder quoi moi après....

edit: Voila ce que clyde phillips avait prévu pour le dernier épisode de dexter, je met en spoil mais bon

Ce qui nous fait encore plus regretter cette conclusion, c'est une déclaration de Clyde Phillips, qui date d'hier, à une journaliste du site E! Online. L'ex-showrunner livre sa vision des choses ou plus précisément la fin qu'il aurait donné à son héros : "Dans la toute dernière scène de la série, Dexter se réveille. Et tout le monde pensera 'Oh, c'était juste un rêve', et la caméra recule, puis recule encore et on réalise que ce n'était pas un rêve. Dexter ouvre les yeux et on le découvre sur la table d'exécution au pénitencier de Floride. Ils commencent à lui injecter la dose létale et il regarde à travers la vitre de la pièce 'd'observation' (cet endroit d'où différents témoins peuvent assister à l'exécution d'un prisonnier. NDLR). Et dans cette pièce, il y a tous ceux que Dexter a tués - y compris le Trinity Killer et le tueur de glace (son frère Rudy), Laguerta, puisqu'il est responsable de sa mort, tout comme Doakes ou Rita et aussi Lila. Toutes les morts majeures, mais aussi ses 'petits' meurtres hebdomadaires. Ils sont tous là. C'est ce que j'avais en tête pour la fin de Dexter. Que tout ce à quoi on avait assisté durant ces 8 dernières saisons se déroulait durant les quelques secondes entre le début de son exécution et sa mort. Littéralement, sa vie défile devant ses yeux. Je crois que ça aurait pu être une conclusion géniale, épique et très satisfaisante".



Bon bah comparé à ça la fin qu'on a eu est clairement de la merde...
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 02 Oct 2013 22:11:22 Répondre en citant  

Dexter terminé hier soir et donc....

Nan franchement c'est de la merde.... c'est pas mon genre de descendre qq chose de cette manière, mais c'est d'la daube cette fin.

La mort de Deb c'est pourri (sans compter le petit côté "mystique" quand il la jette à la mer, et elle ouvre les yeux très rapidement qd elle coule), l'abandon d'hanna et de son fils ....lui qui part chauffeur de grumier, mais WTF ??

Déjà que la saison était pas gégé, certaine choses vont trop vite, surtout les mort..Zach couic, Vogel couic, Saxon couic (et c'est tout pourri)...j'adore juste la tête de Quin quand ils voient la vidéo... et Batista qui sait plus quoi dire Very Happy Very Happy Ca c'est pas mal ^^
Et l'arrestation de Saxon aussi.. nawak..torché

Nan vraiment j'ai du mal.... je dis pas que c'est la meilleure, mais un truc du genre (et bien filmé !!) l'histoire du Boucher refait surface à un moment vers la fin, et tout le monde découvre que c'était Dexter.. lui et Deb se font passer pour mort et vont vivre en Argentine avec le gosse et Hanna.. (Deb resté alors que son frère est "découvert", ça l'aurait fait moyen)
Et un dernier plan avec un Dex qui suit une futur "proie" du coin de l'oeil Smile

Mince un truc à la hauteur de la série, mais pas une fin où t'as envie de te flinguer avec ses remords et j'en passe XD



Dernière édition par ViGo le 03 Oct 2013 11:22:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 02 Oct 2013 23:00:20 Répondre en citant  

La fin est représentative de la saison. A chier donc. Histoire torchée à la va vite. Et la fin nawak...
Quand tu vois la fin de breaking bad tu peu aisément vomir sur celle de dexter. Dommage d'achever une série aussi emblématique que celle la comme ça.
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 21 Oct 2013 23:23:07 Répondre en citant  

J'ai pas eu la patience d'attendre la version française et donc j'ai regarder cette dernière saison et d’après tout les commentaires négatifs que j'ai pu lire ,je m'attendait a regarder desperate housewive...

Et bien non,moi j'ai beaucoup aimé cette fin qui c'est terminée comme elle a commencé...dans le sang et la mort.
J'ai eu une "fucking" larme a l’œil pour Deb...
Et qu'elle bonne idée d'avoir choisi une de mes actrices préférée (Charlotte Rampling) pour jouer le rôle du docteur Vogel.
Je trouve aussi judicieux de laisser le personnage de Dexter en vie car ça peu présager une suite dans quelques années...




Voilà maintenant je suis dégoûtée et triste,qu'est que je vais regarder...
2013 est vraiment une année de finitude pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 34 sur 35
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 33, 34, 35  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)