|
Posté le: 18 Nov 2006 00:18:46 |
|
|
et oui demain à partir de 11h la japan touch commence à villeurbanne _________________ que brule mon cosmos!!!!!
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2006 16:19:04 |
|
|
En quoi c'est de la merde? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2006 02:12:21 |
|
|
Arf... Ca a un rapport avec l'asian touch de Lyon?
y'a rien dans le rhones alpes? On m'a parlé de Sakura expo ou un truc dans le genre, ça te dis quelque chose? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2006 01:54:22 |
|
|
sigmar a écrit: | y-a peu de choses, c'est cher, l'endroit est miteux... voir 3 gars avec des bandeaux de Naruto en achetant des MC à 60€ c'est pas trop mon truc. |
Je suis d'accord avec toi sur d'autres conventions mais pas sur le Japan touch. Connaissant perso les organisateurs(salutations J-P) je peux t'assurer que ce n'est pas de la merde !!! _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2006 02:27:03 |
|
|
T'aurais un lien a poster la dessus? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 06:41:53 |
|
|
aioros-sagittarius a écrit: | sigmar a écrit: | y-a peu de choses, c'est cher, l'endroit est miteux... voir 3 gars avec des bandeaux de Naruto en achetant des MC à 60€ c'est pas trop mon truc. |
Je suis d'accord avec toi sur d'autres conventions mais pas sur le Japan touch. Connaissant perso les organisateurs(salutations J-P) je peux t'assurer que ce n'est pas de la merde !!! |
je suis aller à japan touch et c'était vachement mieux que la convention de villeurbanne... et il y avait plein de monde hein JP.....
c'était génial
le 3 et 4 février (je crois) le salon du jouet à la doua
http://www.lyon.cci.fr/site/cms/13535/Agenda-des-Foires-et-Salons-de-Rhone-Alpes---Detail-d-un-evenement?id_evnt=1671
le 16 et 17 février il y a la sakura expo
toujours à la doua _________________ que brule mon cosmos!!!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2007 01:58:08 |
|
|
il y a eu sur le week end plus de 3000 personnes sur le week end et il n'y a pas eu que trois personnes avec un bandeau naruto sur la tete _________________ que brule mon cosmos!!!!!
 |
|
 |
|
 |