|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 23:14:29 |
|
|
faut pas imaginer :cul: ça restera là-bas  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 23:30:32 |
|
|
prefere meme pas imaginer.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 23:31:32 |
|
|
c'est clair
je veux pas payer  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 00:34:41 |
|
|
je prend pas car incomplet , il manque pandore |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 00:43:05 |
|
|
Il ne manquerait effectivement que Pandore, mais n'est-elle pas dans le carton entre Shion et Rhada?
Dans tous les cas, ça fait une belle collection de myth JAP... Ca plairait à Mouken!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 02:27:46 |
|
|
Tais-toi malheureux !!!
Mouken c'est le Beetlejuice du forum, tu prononces son nom 3 fois et il revient  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 02:44:23 |
|
|
damcas a écrit: | Il ne manquerait effectivement que Pandore, mais n'est-elle pas dans le carton entre Shion et Rhada?
Dans tous les cas, ça fait une belle collection de myth JAP... Ca plairait à Mouken!!!!  |
ça , on sais pas et c'est bien bète car à ce moment là , pourquoi le pope shion n'est pas lui aussi dans la boite en carton ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 06:48:11 |
|
|
Yesou a écrit: | damcas a écrit: | Il ne manquerait effectivement que Pandore, mais n'est-elle pas dans le carton entre Shion et Rhada?
Dans tous les cas, ça fait une belle collection de myth JAP... Ca plairait à Mouken!!!!  |
ça , on sais pas et c'est bien bète car à ce moment là , pourquoi le pope shion n'est pas lui aussi dans la boite en carton ? |
peut être tout simplement que le pope est déballé pour montrer justement ce qu'il y avait dans le carton qui est à côté, il montre simplement qu'il a gardé la carton d'emballage du Pope.S'il avait Pandore, il l'aurait montré et pas laissé dans le carton. voila mon avis _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 08:51:37 |
|
|
si la douane collectionne les mc, je donne pas cher de nos colis!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |