Se connecter pour vérifier ses messages privés
questions limite paypal
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

questions limite paypal
  darky
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 1340
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 23 Jan 2007 10:01:17 Répondre en citant  

bon plusieurs question me viennet à l'esprit concernant la limite paypal.

Au debut la limite d'argent doit etre dans l'ordre des 500€ si je me rapelle bien ( en utilisateur non verifié)

actuellement pour ma par elle est descendu à 100€

1/ cette limite remonte t-elle automatiquement et si oui , comment et tous les combien de temps ?

2/ si cette limite tombe à 0 est t-il possible enncore de régler via paypal ?


3/ pour augmenter la limite il demande de devenir utilisateur verifier et demande l'ajout d'une carte. Si je supprime ma carte actuelle et que je la rajoute juste aprés est ce que ça fonctionnera?


En fait ça fait deux ans que je paye via paypal , deux ans que je vois la limite monter descendre , mais comment ça marche Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lamaphil57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 61
Localisation: Manchester
MessagePosté le: 23 Jan 2007 13:52:40 Répondre en citant  

Pour avoir la limite qui descend autant, c'est que tu utilises paypal régulièrement, donc c'est une bonne chose que d'être utilisateur vérifié.

Ca ne coute rien (en tout cas pas via paypal UK bien que la démarche diffère), il vérifie juste tes infos bancaires et ton num de tél, ceci enlève les limites, et est plus sur pour le tiers qui concrétise un deal avec toi car tes infos sont sures Clindoeil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  darky
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 1340
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 23 Jan 2007 14:52:40 Répondre en citant  

tin je veux me faire verifier je tombe sur une page disant qu'il y a des erreur de données. Je me souviens qu'à l'epoque j'avais fait la demande mais je n'ai jamais rentré les quatres chiffres ; maintenant pour retrouver le relevé de compte c'est une autre histoire. Est ce que cela peux venir de ça?

C a va aller plus vite je vais supprimer le compte , puis recreer le meme ca me remettra la limite au top lol (est ce que quelqu'un l'a deja fait ? )

en fait en non verifié on a le droit à 750 € d'achat et rien d'autre me semble t-il
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 23 Jan 2007 15:12:01 Répondre en citant  

J'ai quelques infos qui pourront t'aider car je suis passé par là.

Donc lorsque tu atteint "0" en gros soit tu te fais vérifier soit tu ne peux plus utiliser paypal à moins de te créer un autre compte avec autre boîte mail et autre carte de crédit. Concernant la vérification, il te débite environ 1$ (si mes souvenirs sont bons). Lorsque l'opération bancaire apparaît sur ton relevé de compte, le libellé de l'op doit être "paypal" suivi d'un numéro assez long. Tu dois récupérer les 4 derniers chiffres et les saisir sur le compte paypal. Après quoi ils te recréditent les 1$ sur ton compte paypal.

En théorie ça reste tout simple SAUF SI ton compte en banque est au Crédit Agricol! car dans ce cas tu es effectivement débité des 1$ mais le souci c'est que la taille de la case de libellé est restreinte en nombre de caractère... donc en gros les 4 chiffres permettant la vérif n'apparaissent pas et là tu l'as dans le :cul: car ils n'ont aucun moyen de te donner l'intégralité du libellé! C'est dingue mais on ne peut rien y faire Pasglop .

Dans mon cas, après avoir insisté lourdement auprès du guichet sans résultat, j'ai fini par laisser tomber. Avec le temps j'ai changé de banque (pour d'autres raisons), et la seule chose de sûr c'est qu'avec la Caisse d'Epargne y'a pas de pb! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  lamaphil57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 61
Localisation: Manchester
MessagePosté le: 23 Jan 2007 15:40:19 Répondre en citant  

darky a écrit:
C a va aller plus vite je vais supprimer le compte , puis recreer le meme ca me remettra la limite au top lol (est ce que quelqu'un l'a deja fait ? )

Tu peux tjs essayer, si la limite n'est pas liée à une CB mais à un compte paypal, ça passeras, sinon, il faudra une autre CB Ouichef

Bizare que ca merde quand tu clic Pensif
si tu rafraichis avec F5, c tjs pareil? Essai de virer cockies et histo, on ne sait jamais.

En tout cas, le systeme de vérification sur paypal FR est vraiment chiant, chez moi il ont viré 2 sommes de 0.XX£, et j'ai du donné les 4X, c'était bouclé en 2 jours Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  darky
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 1340
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 23 Jan 2007 15:51:22 Répondre en citant  

merci pour vos réponses

j'attends un mail de leur service clientéle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  darky
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 1340
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 23 Jan 2007 17:30:35 Répondre en citant  

et la c'est le drame

jai voulu essayer de creer un nouveau compte , en supprimant ma cb de l'ancien compte.

ma limitee est remonté donc cool

par contre voulant garder la meme adresse, j'ai donc supprime le nouveau et l'ancien compte afin de recreer l'ancien (vous me suivez)

je rentre ma carte et en fait je peux plus , par securité ma carte à été rentré trop de fois shiiiiiiiit f off

bon va falloir je travaille ma femme au corps ce soir pour qu'elle me depanne de sa carte

la loose

c'est cool ma femme m' a prété sa carte (un gros bisou à elle )
avec mon nouveau compte la limite est de 1500€ bon je vais me faire verifier quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 24 Jan 2007 22:07:48 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
En théorie ça reste tout simple SAUF SI ton compte en banque est au Crédit Agricol! car dans ce cas tu es effectivement débité des 1$ mais le souci c'est que la taille de la case de libellé est restreinte en nombre de caractère... donc en gros les 4 chiffres permettant la vérif n'apparaissent pas et là tu l'as dans le :cul: car ils n'ont aucun moyen de te donner l'intégralité du libellé! C'est dingue mais on ne peut rien y faire Pasglop .

Pensif Je suis au Crédit Agricole et je n'ai eu aucun blème pour récupérer le code. En fait, il me semble que je l'ai récuperé via le site Internet du CA.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 25 Jan 2007 01:57:35 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
En théorie ça reste tout simple SAUF SI ton compte en banque est au Crédit Agricol! car dans ce cas tu es effectivement débité des 1$ mais le souci c'est que la taille de la case de libellé est restreinte en nombre de caractère... donc en gros les 4 chiffres permettant la vérif n'apparaissent pas et là tu l'as dans le :cul: car ils n'ont aucun moyen de te donner l'intégralité du libellé! C'est dingue mais on ne peut rien y faire Pasglop .

Pensif Je suis au Crédit Agricole et je n'ai eu aucun blème pour récupérer le code. En fait, il me semble que je l'ai récuperé via le site Internet du CA.


Ca a peut être changé, cette histoire remonte à 3 ans pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 25 Jan 2007 02:11:02 Répondre en citant  

kikou
pour paypal
sache que ca ne sert à rien de créer un nouveau compte avec la meme carte, car ca marchera pas, (déjà tenté, ta carte a été enregistrée chez eux et ne peut fonctionner que sur UN SEUL compte paypal )

il te reste à devenir un utilisateur vérifié
tres simple comme le dise les autres, tu souscris et attends ton prochain relevé de compte ( ou via internet si tu as acces) sur lequel figurera un code à 4 chiffres
une fois ce code en main tu reviens sur paypal le saisit, et deviens ainsi apres avoir validé un utilisateur confirmé. et là comme par magie, plus de limite au compte tu peux payer autant que tu veux dans la limite des plafonds mensuels de ta carte en paiement ( mais bon là c avec la banque que tu d ois voir )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)