Se connecter pour vérifier ses messages privés
c'était mieux avant ???????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

le fofo est il trop axé sur les myth cloth ajourd'hui ?
yes
28%
 28%  [ 24 ]
no
50%
 50%  [ 42 ]
rien à foutre
20%
 20%  [ 17 ]
Total des votes : 83


c'était mieux avant ???????????
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 20 Jan 2007 21:43:16 Répondre en citant  

ortk a écrit:
NON. Le forum parle de l'actualité du monde Saint Seiya et il faut avouer qu'en figurines, les MC ont plus d'actualités que les vintages.


NON également, je partage pleinement ton opinion! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 20 Jan 2007 23:22:30 Répondre en citant  

ortk a écrit:
NON. Le forum parle de l'actualité du monde Saint Seiya et il faut avouer qu'en figurines, les MC ont plus d'actualités que les vintages.


Voilà, Ortk a tout à fait résumé ma pensée. Si les vintages avaient autant d'actualités que les MC, on en parlerait autant. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Mais il n'y a qu'à voir quand Shaina, Myu, Gigant Jabu, Argol et Misty sont sortis en vintage, on en a bien parlé, tout autant que sur les topics de MC. Malheureusement pour nous ça c'est arrêté là....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 21 Jan 2007 00:16:35 Répondre en citant  

stapsy2 a écrit:
ortk a écrit:
NON. Le forum parle de l'actualité du monde Saint Seiya et il faut avouer qu'en figurines, les MC ont plus d'actualités que les vintages.


non également Clindoeil
je suis d'accord sur le fait que le forum suit les news et donc est plus axé en toute normalité sur les myth.
maintenant il ne faut pas non plus que ça fasse comme une certaine radio dont je ne tairai pas le nom : SKYROCK, qui n'a plus de rock que le nom et ne passe même pas de bon rap .... une radio de m.... qui s'est fourvoyée !
il faut que le fofo, tout en gardant une vue sur l'actualité, n'oublie jamais ses racines (que c'est beau snif) Corde


Je suis on ne peut plus d'accord. Quand je vois le niveau d'expertise de certains de nos collectionneurs de vintages, je m'incline... Cela apporte une certaine richesse à ce forum. Même si l'actualité des sorties est plus axée sur les Myths, notre bon vieux fofo ne doit surtout pas perdre son identité première et sa diversité! Wink
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 3613
Localisation: Dijon
MessagePosté le: 21 Jan 2007 01:27:10 Répondre en citant  

J'ai voté non, bon c'est pas forcement objectif, n'ayant pas connu le forum à ses débuts, mais comme la plupart l'ont bien résumé, actuellement les news sur les figs saint seiya concernent essentiellement les MC, donc il me semble logique que se soit ces figs qui soient plus mise sur le devant, mais je pense qu'on ne peux se passer de parler des vintages, apres tout se sont la genèse en terme de fig saint seiya.

On ne peut pas parler de fig des chevaliers sans penser immédiatement aux vintages...donc elles continueront à faire parti des news de toute facon à mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 21 Jan 2007 11:34:27 Répondre en citant  

Si le forum ne parlait que de vintages il tiendrait pas longtemps ! Soyons réaliste l'acualité ce sont les Myth cloth et il est logique qu'elles prennent une part importante sur le forum !

Néanmoins il y en a pour tout les gouts içi ! personne ne peut dire qu'il se sent lésé !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kikidonck
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 508
Localisation: Poitiers
MessagePosté le: 21 Jan 2007 11:44:16 Répondre en citant  

POur ma part Oui, car on ne peu plus traiter un sujet sur les vintage sans etre polué par des topic à la con genre "qu'est ce que c'est moche..., tu penses avoir une news sur un sujet et en fait rien.
Si non c'est normal que l'on traite plus des myths car l'actualité en est plus favorable Wink
_________________

http://www.myspace.com/kikidonck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 21 Jan 2007 12:12:57 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
Si le forum ne parlait que de vintages il tiendrait pas longtemps ! Soyons réaliste l'acualité ce sont les Myth cloth et il est logique qu'elles prennent une part importante sur le forum !



oui mais là le sondage demande si c'etait mieux avant , pas si ça fait que ça parle que de myths Mdr6
bien évidemment qu'il faut que le forum évolue avec son temp , mais ne plus parler de vintages , qui sont à la base la création de ce forum , ça serait un crime Pasglop

kikidonck a écrit:
POur ma part Oui, car on ne peu plus traiter un sujet sur les vintage sans etre polué par des topic à la con genre "qu'est ce que c'est moche..., tu penses avoir une news sur un sujet et en fait rien.


pas mieux Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 21 Jan 2007 12:59:47 Répondre en citant  

J'ai voté non.

Perso, j'en ai rien à foutre des vintages. Mais ça ne me dérange pas du tout qu'on en parle sur ce forum.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  darky
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 1340
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 21 Jan 2007 13:25:51 Répondre en citant  

n'ayant pas connu le forum avvant les myth cloth j'ai repondu non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 21 Jan 2007 14:44:44 Répondre en citant  

J'ai voté non vu que c'est avant tout un forum traitant surtout des figurines Saint Seiya. Avant l'éclosion des Myths on y parlait surtout des vintages, des bootlegs tai...
C'est sûr que les myths à l'heure actuelle au vu de l'actualité occupent le devant de la scène devant les vintages, les réeditions et les figurines inédites au format vintage.
Demain qui sait ce qui se passera? Ce sera peut être autre chose qui remplacera les myths au niveau de l'actualité. On ne sait pas ce que le futur nous réserve.
De toute façon quoi qu'il arrive il y aura toujours des fanas de vintages, de myths qui fréquenteront ce forum. Et malgré les différents qu'il peut y avoir, il y a de la place ici pour tout le monde.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)