Se connecter pour vérifier ses messages privés
Malcolm
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Malcolm
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Jan 2007 14:03:52 Répondre en citant  



Ce sujet partira peut-être aux oubliettes, qui sait ? Tout du moins, je souhaitais manifester mon grand intérêt à cette série télévisée qui est l'une des rares à m'avoir autant captivé. Une série novatrice avec un humour décapant, voilà ce qui résume ces 7 saisons de pur bonheur. Un concept pourtant simple, une famille où la mère serait en conflit perpetuel avec ses progénitures masculines, loin d'être aidée par son mari aussi barré que ses fils, et pour qui la vie semble être une accumulation d'ennuis, d'humiliations et de bêtises.
Pour détailler un peu plus pour ceux qui ne connaisseraient pas, cette famille ratée est composée de :

La mère (Lois) : toute la famille ne réussi à perdurer que grâce à elle, la seule apte à prendre des décisions décentes. Exécrable avec ses enfants, nymphomane avec son mari, c'est elle la gérante des lois de la maison comme de la vie courante.

Le père (Hal) : complètement dénué du sens des responsabilité, ce père de famille apporte bien souvent autant de problèmes que ses enfants. Portrait typique de l'homme marié faisant sa crise de la cinquantaine, c'est pourtant un personnage très attachant voire émouvant.

Le fils ainé (Francis) : c'est grâce à lui que tout à commencé, c'est un personnage clé de la série. En effet, c'est en majeure partie de sa faute si sa famille est tombée aussi bas, car, comme si il ne suffisait pas, il forma ses frères à la délinquance notoire.

2eme fils (Reese) : l'attardé de la famille, mais aussi l'un des personnages les plus drôles. Ses répliques sont magnifiquement adaptées à l'acteur qui joue parfaitement bien son rôle. Il fait des bêtises à longueur de journée sans vraiment savoir pourquoi, il n'a aucun sens du danger, du moment que ça peut être marrant, il fera n'importe quoi.

3eme fils (Malcolm) : le personnage principal mais aussi le narrateur de la série. Petit surdoué dans les études, ça ne l'empêche pas pour autant de suivre son frère dans son délire voire même prendre des initiatives bien plus farfelues mais néanmoins recherchées que celle de Reese. Encore une fois, une performance d'acteur parfaite pour un rôle difficile à son âge.

4eme fils (Dewee) : le petit dernier de la famille (...), la souffre douleur de ses frères. C'est un mélange des trois. Surdoué comme Malcolm, mais dans l'univers musical, aussi doué dans les farces que Reese et même physique que Francis.

Voilà pour ce qui est des personnages principaux, vous en découvrirez bien d'autres tout au cours des saisons. Je vous recommande vivement cette série qui est tout sauf un feuilleton pour ados puérils, l'humour est extrêmement bien geré, les répliques sont cultes, la mise en scène superbement adaptéeà l'esprit déjanté de cette famille unique en son genre. Bref, une excellente série pour passer de bon moments seul, avec vos potes, en famille ou même avec votre femme.
_________________


Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 04 Jan 2007 14:45:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 04 Jan 2007 14:44:23 Répondre en citant  

J'appréçie beaucoup ! je regardais cette série sur la 6 et c'était très amusant ! surtout Reese le gros bras goss-bo légèrement en retard au niveau matière grise !

La mère cruelle et hystérique n'est pas vraiment le plus drole mais Hal lui en revanche il est poilant Anarchiebordel

Y'a aussi pas-mal de second role marrant comme le collègue no-life de Lois Clindoeil ainsi que les deux propriétaires terrien allemand pour lequel Françis travaille Clindoeil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 04 Jan 2007 14:49:34 Répondre en citant  

LE KOMODO 3000 !!!

Série ENORMISSIME on s'est roulé dans la pisse durant les 7 saisons
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Jan 2007 14:51:11 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
LE KOMODO 3000 !!!

on s'est roulé dans la pisse durant les 7 saisons


Explosion de joie superbement retranscrite...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Myu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 1334
MessagePosté le: 04 Jan 2007 15:42:04 Répondre en citant  

Malcolm est vraiment une serie completement déjanté et pourtant extra. Je suis un vrai j'adore. Chaque épisode est excelleent. J'adore les petites scenettes avant le générique.

Dewee power, j'adore le petit, trop marrant. Avec Hal aussi qui est au moins aussi excellent que ses fils.

Bref à voir et revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  polton
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1088
Localisation: saint etienne
MessagePosté le: 04 Jan 2007 17:57:37 Répondre en citant  

des fous rires et des fous rires Bravo mais je sais pas pourquoi j ai l impression que ca c est arrete au bon moment.pour que ca reste culte
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 04 Jan 2007 18:48:45 Répondre en citant  

enormissime
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 3613
Localisation: Dijon
MessagePosté le: 04 Jan 2007 19:17:04 Répondre en citant  

ultra déjanté comme série c'est excellent...bon je les ai pas tous vu loin de la, mais ceux que j'ai je me suis bien fendu la gueule!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  epsilon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 808
Localisation: bordeaux
MessagePosté le: 04 Jan 2007 20:11:06 Répondre en citant  

Une série que je me suis collé en quelques jours de A à Z, rien à dire de plus que EX-ELL-ENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guillaumea60
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Leo
Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 663
Localisation: Compiègne
MessagePosté le: 04 Jan 2007 20:21:14 Répondre en citant  

J'ai découvert sur la 6 cette série il y a peu et franchement j'adore.
Malgrè mes recherches je n'ai pas trouvé les DVDs français.
Sont'ils sortis ?
_________________


http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)