|
Posté le: 03 Déc 2006 11:51:29 |
|
|
Ayant loupé les préco de Minos comme plusieurs d'entre vous, je me tate pour l'acheter chez l'une de ces deux boutiques.
Bref savez-vous si l'une est plus rapide que l'autre? Sachant que je peux aller retirer la fig en boutique au lieu de me faire livrer.
Secondo, ai-je une chance, que ce soit par l'une ou par l'autre, de l'avoir avant Noël?
Merci pour vos futures réponses!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2006 12:16:12 |
|
|
pour moi ce sera asian le meilleur, ayant eu des problemes chez konci pour 4 myths diférentes, et un seul chez asian : pandore... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2006 13:01:41 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Ayant loupé les préco de Minos comme plusieurs d'entre vous, |
non pas moi
=====>  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2006 13:09:38 |
|
|
maxkaban a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Ayant loupé les préco de Minos comme plusieurs d'entre vous, |
non pas moi
=====>  |
T'es vraiment gonflant... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2006 13:26:01 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | maxkaban a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Ayant loupé les préco de Minos comme plusieurs d'entre vous, |
non pas moi
=====>  |
T'es vraiment gonflant... |
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2006 13:33:24 |
|
|
me dis pas que c'est toi Maxou ????
enfin une tof ???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2006 13:34:11 |
|
|
stapsy2 a écrit: | me dis pas que c'est toi Maxou ????
enfin une tof ???? |
no no une tof prise sur le net  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2006 10:52:44 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Sachant que je peux aller retirer la fig en boutique au lieu de me faire livrer.
|
Dans ses conditions, et à ta place, j'irais plutôt chez Nautilus. En plus, Minos sera en boutique dès cette semaine en version HK. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2006 11:04:24 |
|
|
yoyo-bob a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Sachant que je peux aller retirer la fig en boutique au lieu de me faire livrer.
|
Dans ses conditions, et à ta place, j'irais plutôt chez Nautilus. En plus, Minos sera en boutique dès cette semaine en version HK. |
Merci pour l'info. Peux-tu me donner leur adresse car en cherchant "nautilus" sur google, le résultat est assez déconcertant (essaie et regarde la première réponse... ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2006 11:17:27 |
|
|
faut chercher Nautilus Anime.......
ça devrait marcher ! |
|
 |