|
Posté le: 03 Jan 2007 23:28:55 |
|
|
voiila ben comme beaucoup il y en a qui n ont preco beaucoup pour pouvoir penser alors collegue passionné qui eux n'ont pas pu parce qui travaillé ou alors il etaient tres "beaucoup vachement" malade au les pauvres...............
voila un p'tit appel au secours pour tous ce qui veulent une myth a un prix correct
si vous avez commande une myth en + et que vous voulez nous la ceder a nous menbre de l'association des "MYTHEURS OUBLIES"
merci d'avance
ps c'est on jamais ca peu marcher la solidarité |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 23:50:59 |
|
|
Si un membre a pris une vierge en plus pour le restock de Mars je suis preneur... c'est le dernier gold quil me manque et impossible a le trouver. :clindoeil |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 07:59:10 |
|
|
la vierge version fr est dispo sur nautilus à 39 euros |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 13:24:11 |
|
|
uruloki a écrit: | la vierge version fr est dispo sur nautilus à 39 euros |
Merci pour le renseignement
Par contre, il n'y a pas de commande en ligne
Il m'ont mis ça :
Citation: | Veuillez nous contacter au numéro 01-42-X-X-X afin de nous communiquer vos informations banquaires pour procéder à l'envoi de votre commande le plus rapidement possible. |
C'est quoi les informations banquaires ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 13:55:28 |
|
|
Ton N° de CB probablement ... ou un RIB pour prélèvement ... _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 17:44:59 |
|
|
MERCI MON POTE JE TAIME |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 17:54:19 |
|
|
YA PAS DE MAL COPAIN  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:16:29 |
|
|
Juste pour info ya un topic special pour les restock !!!
Alors robin si tas pas posté la bas tu vas te faire botté le fion  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |