Se connecter pour vérifier ses messages privés
Figurines Samouraïs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Figurines Samouraïs
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 17 Déc 2006 01:14:21 Répondre en citant  

Salut à tous!

J'ai un collègue passionné du Japon qui aimerait débuter une collection de samouraïs. Il recherche des figurines d'environ 5 à 7 cms.
Vous savez si ça existe, et si oui, où on peut s'en procurer?

Merci bien! Bonjour
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  zorro_roronoa
Banni
Banni

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 1521
Localisation: Paris
MessagePosté le: 17 Déc 2006 13:40:32 Répondre en citant  

les samourais de l'éternel ? des vieux jouet ? des truc récents, tu sais exactement ce qu'il recherche ??
_________________
Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!

zorro roronoa , One pièce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 17 Déc 2006 18:48:48 Répondre en citant  

Oui, il cherche des figurines de samourais; pas de l'éternel; des samourais samourais! Wink
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 03 Jan 2007 20:12:06 Répondre en citant  

Y'a vraiment personne qui sait si ça existe ce genre de figurines? Sad
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 03 Jan 2007 21:07:54 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Y'a vraiment personne qui sait si ça existe ce genre de figurines? Sad


Ca dépend de ce que tu entends par Samurai...

En full armure? ou style Shinsengumi? Je suis tombé sur un set un jour sans faire exprès (je ne sais même plus ce que je cherchais Hoho )mais je n'arrive plus à retrouver le vendeur.

En attendant, y'a toujours ça:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200053236270&ssPageName=MERC_VI_RUPX_BIN_Stores_IT&refitem=200064903407&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200063159073&ssPageName=MERC_VI_RUPX_BIN_Stores_IT&refitem=200064903407&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

http://cgi.ebay.com/JAPAN-BOURBON-A-SET-OF-8-BAKUMATSU-SAMURAI-FIGURES_W0QQitemZ200064903854QQihZ010QQcategoryZ348QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

http://cgi.ebay.com/SAMURAI-SHINSENGUMI-11-figures-set_W0QQitemZ200063861715QQihZ010QQcategoryZ348QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/A-FULL-SET-OF-11-JAPAN-HISTORICAL-SAMURAI-FIGURES-VOL-1_W0QQitemZ200063159211QQihZ010QQcategoryZ348QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/A-FULL-SET-OF-7-JAPAN-HISTORICAL-SAMURAI-FIGURES-VOL-2_W0QQitemZ200063159731QQihZ010QQcategoryZ348QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/SAMURAI-SHINSENGUMI-figure-4B-Toshizo-Hijikata_W0QQitemZ270074191699QQihZ017QQcategoryZ348QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.com/Painted-15mm-Samurai-for-DBA-etc-x90-L-K_W0QQitemZ300064285584QQihZ020QQcategoryZ123863QQrdZ1QQcmdZViewItem

La plupart des liens sont du même vendeur.

ou encore le listing complet;

http://search.ebay.com/samurai-toys_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfclZ3QQflocZ1QQfromZR10QQfrppZ50QQfrtsZ100QQfsooZ1QQfsopZ1QQfssZ0QQftrtZ1QQftrvZ1QQsaaffZafdefaultQQsacatZQ2d1QQsacurZ0QQsaslcZ2QQsaslopZ1
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shiini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 38
Signe : Cancer
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 1500
MessagePosté le: 03 Jan 2007 21:09:32 Répondre en citant  

Hello !

Je n'avais pas vu passé ce message.

Alors tout dépend de quel type "Samouraïs" il est féru.

Demande-lui si il est plutôt porté vers les prémices de premiers samouraïs de l'ère Heian protégeant des petits propriétaires terriens,
ou alors les Samouraïs délaissant le côté guerrier pour se consacrer à l'écriture et aux arts de la période Edo sous le régime des Tokugawa.
Ou encore s'il est plutôt attiré par le côté Samurai moderne, comme l'avant Restauration Meiji, avec les troupes du Shinsengumi, et les troubles du Bakumatsu.
Et demande lui si il englobe dans Samouraï les soldats Ashigaru, ou encore les Ronin.

Dès qu'on en saura plus, je pourrais lui indiquer différents types de Gashapons très réalistes,
généralement en scénettes "diorama", de 7 à 10 cm, représentant son type préféré de Samourai. Wink
_________________
Shônenki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 03 Jan 2007 21:18:07 Répondre en citant  

Shiini a écrit:
Hello !

Je n'avais pas vu passé ce message.

Alors tout dépend de quel type "Samouraïs" il est féru.

Demande-lui si il est plutôt porté vers les prémices de premiers samouraïs de l'ère Heian protégeant des petits propriétaires terriens,
ou alors les Samouraïs délaissant le côté guerrier pour se consacrer à l'écriture et aux arts de la période Edo sous le régime des Tokugawa.
Ou encore s'il est plutôt attiré par le côté Samurai moderne, comme l'avant Restauration Meiji, avec les troupes du Shinsengumi, et les troubles du Bakumatsu.
Et demande lui si il englobe dans Samouraï les soldats Ashigaru, ou encore les Ronin.

Dès qu'on en saura plus, je pourrais lui indiquer différents types de Gashapons très réalistes,
généralement en scénettes "diorama", de 7 à 10 cm, représentant son type préféré de Samourai. Wink


Bon, je vais imprimer tout ça, car je ne suis pas certaine de tout retenir... Confused
En tous cas Shiini, merci de ton aide, et merci aussi pour les liens, Cyrhax! Bonjour
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 07 Jan 2007 23:42:26 Répondre en citant  

Bon, alors j'ai revu mon collègue ce matin.
Il est en fait à la recherche de Ronins (?), et se demande si on peut trouver des chevaux avec... Help
En tous cas, le format Gashapons lui convient tout à fait!!

Edit: Je viens de revoir les liens postés par Cyrax... Y'a vraiment plein de belles choses!! Le problème c'est que mon collègue n'a pas Internet!
Ce genre de figs peut se trouver par chez nous?
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 08 Jan 2007 01:00:18 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Bon, alors j'ai revu mon collègue ce matin.
Il est en fait à la recherche de Ronins (?),...


Un ronin est un samurai (errant) sans maître. Je présume que ton collègue doit être fan de la BD "L'habitant de l'infini"...

Andromede a écrit:
...
et se demande si on peut trouver des chevaux avec... Help
En tous cas, le format Gashapons lui convient tout à fait!!
...


Ben tu as la série avec les Shinsengumi qui sont à cheval....mais ce ne sont pas des Ronins (du moins je pense).

Dans les liens que je t'ai filé, y'en a bien à cheval aussi et en armure, mais une fois de plus, ils ont un Shogun, donc pas des ronins...à lui de voir.

Andromede a écrit:
...
Edit: Je viens de revoir les liens postés par Cyrax... Y'a vraiment plein de belles choses!! ...


Si c'était moche, je ne t'aurais pas filé les liens Bonjour

Andromede a écrit:
...
Le problème c'est que mon collègue n'a pas Internet!
Ce genre de figs peut se trouver par chez nous?


Alors là, je ne saurai t'aider car je n'habites pas du côté de chez vous, de plus je doute que ce soit un hobby "grand public" (pour preuve, y'a pas grand monde qui a répondu...même pas maxou Rigole ), donc ça va être chaud...
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 08 Jan 2007 01:29:15 Répondre en citant  

Je vais lui imprimer les photos, avec les prix correspondants, et il fera son choix!!
Merci encore pour ton aide Cyrhax! Bonjour
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)