Se connecter pour vérifier ses messages privés
BOBOX360
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 184, 185, 186  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

BOBOX360
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 11 Juin 2013 15:41:24 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:

A quoi ça sert d'être leader sur un marché qui ne compte plus que des pays en crise et des chômeurs? Corde Corde


bah du coup c'est un marché porteur l'Europe, non?
au chômage t'as plus de temps pour jouer...

Paladin a écrit:
Pas sur qu'il s'en moque.
Si la bobox 360 et la ps3 ont été peu ou prou à égalité c'est à cause du marché européen.

Si l'europe bascule nettement sony devient clairement majoritaire niveau mondial et pourra se permettre d'avoir des exclus à tour de bras ce qui fragilisera la xbox y compris sur le marché américain.

Et j'ose espérer que les américains ne sont pas que cons... ou alors y'en a qui l'achete que pour faire un procés à crosoft ensuite lol Smile


j'avais vu récemment des chiffres sur les ventes totales mondiales des ventes des 2 consoles actuelles (oui la Wii et la WiiU, heu m'en branle un peu^^)

77 millions pour la PS3 qui venait de dépasser la 360 vendue à 76 millions

sur les 76 millions de 360 vendues, 22 millions avaient été vendues en Europe, donc oui ce n'est pas négligeable...
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 11 Juin 2013 15:58:28 Répondre en citant  

Ben la wii et la wii u ne joue dans l'affrontement frontal.
C'est complémentaire et c'est malin de la part de nintendo car ils n'ont pas vraiment de concurrent.

Par contre la wii u est bien trop cher pour qu'elle soit une bonne seconde console mais bon c'est un autre débat.


edit : peu ou prou de toute facon le marché c'est 1/3 japon, 1/3 usa et 1/3 europe
sony a le japon
crosoft les usa
et chacun se dispute l'europe qui du coup devient un enjeu stratégique.
En simplifiant beaucoup il me semble que c'est la situation qui ressort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 12 Juin 2013 01:24:02 Répondre en citant  

Les enfants, je vous conseillerai de faire comme pour le topic de la PS3, de faire un topic pour la XBox One à part, histoire de pas mélanger...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 21 Avr 2014 00:30:29 Répondre en citant  

Petite question concernant l'appli Deezer sur la 360.

J'ai le Live Gold et un compte Premium pour Deezer, et j'ai installé l'appli sur la Xbox, mais rien à faire, cette cochonnerie, une fois connecté avec le compte Deezer, plante et me met un message d'erreur (Désolé Deezer n'est pas disponible...etc..)
Quelqu'un a déjà eu ça ?? J'ai fouillé sur le net et quasi rien trouvé par rapport à ça, ça m'étonne d'ailleurs !

J'ai déjà installé, réinstallé, etc...rien à faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 21 Avr 2014 17:47:51 Répondre en citant  

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/apps/deezer-help

Citation:
Messages d'erreur

Lorsque vous tentez d'utiliser l'application Deezer, l'un des messages d'erreur suivants peut s'afficher :

Désolé, Deezer n'est pas disponible. Veuillez réessayez ultérieurement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.xbox.com/status.

Cette erreur peut se produire en cas de problème de connexion ou de défaillance temporaire du service Xbox Live.

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

Accédez à la page État des services pour vérifier si un problème en cours est signalé au niveau du service.
Si aucun dysfonctionnement n'est indiqué concernant le service et que l'erreur s'affiche au démarrage de l'application Deezer, attendez environ une minute et réessayez.
Si l'erreur persiste, supprimez et réinstallez l'application Deezer.
Si la réinstallation de l'application ne résout pas l'erreur, essayez d'améliorer la vitesse de votre connexion.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, contactez le support technique Xbox en cliquant sur le lien « Contactez-nous » au bas de cette page.
Le contenu n'est plus disponible ou n'est pas accessible actuellement.
Si cette erreur s'affiche, attendez environ une minute, puis réessayez d'accéder au contenu.

Si le message d'erreur persiste, sélectionnez un autre élément à écouter.

Pour signaler l'erreur de contenu à Deezer, accédez au support technique de Deezer.


Les paramètres de confidentialité et de sécurité en ligne du gamertag sont définis de manière à autoriser l'affichage par les applications des titres des vidéos que vous regardez dans votre état Xbox Live en ligne. Pour modifier le paramètre État vidéo, accédez à Paramètres, puis Confidentialité.
Pour plus d'informations sur la configuration de vos paramètres de confidentialité, consultez Définir le contrôle parental de la console Xbox 360 et de Xbox Live.

Si votre lecteur multimédia est en cours d'utilisation, arrêtez-le afin que Deezer fonctionne correctement.
Pour plus d'informations sur l'utilisation du Lecteur Windows Media, accédez à Diffuser du contenu multimédia en continu avec Xbox Music, Xbox Video ou le Lecteur Windows Media.

Et avec ça ? Tare


(A chaque fois que j'allume cette Boiboite, elle veut faire une mise à jour Pasglop )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 21 Avr 2014 18:11:52 Répondre en citant  

Ben fais la Smile

Tu penses, j'ai cherché sur le net et j'ai tout essayé (ça c'est le 1er truc que j'ai trouvé Smile )
Me suis même tapé un tchat avec le support Microsoft XBOX à 1h du mat pour entendre "ben faut voir avec Deezer alors, nous y'a pas de soucis"..

Ouais mon cul, Vevo déconne aussi, mais ça ça me dérange moins Smile
Nan mais pour Deezer ça me soule, je vois pas pourquoi ça déconne, y'a pas de raison. Je les ai contacté dans le doute, mais suis sur qu'ils vont me dire "ben non, y'a pas de problèmes"

Sur PC et sur le phone ça marche sans soucis.

J'ai trouvé qq rares personnes sur le net à avoir le même soucis, même pas de solution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 13 Mai 2014 19:21:37 Répondre en citant  

c'est officiel, la one baisse de prix à partir du 9 juin prochain et sera disponible à 399 euros mais sans kinect.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 13 Mai 2014 22:28:03 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
c'est officiel, la one baisse de prix à partir du 9 juin prochain et sera disponible à 399 euros mais sans kinect.


en même temps la kinect , qui en veut ? Mdr

à mon humble, cette baisse de prix, c'est trop tard , la one à déjà un pied dans la tombe Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 13 Mai 2014 22:58:14 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
c'est officiel, la one baisse de prix à partir du 9 juin prochain et sera disponible à 399 euros mais sans kinect.


si la news c'était "elle est à 399 mais avec des jeux autres que boum-boum-pan-pan-témort-trololo-il-existe-aussi-sur 360", là ça aurait pu éventuellement m'intéresser Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 13 Mai 2014 23:11:10 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
Yesou a écrit:
c'est officiel, la one baisse de prix à partir du 9 juin prochain et sera disponible à 399 euros mais sans kinect.


si la news c'était "elle est à 399 mais avec des jeux autres que boum-boum-pan-pan-témort-trololo-il-existe-aussi-sur 360", là ça aurait pu éventuellement m'intéresser Corde


Si elle était retro-compatible, cette garce, aussi...Mais non.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 185 sur 186
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 184, 185, 186  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)