Se connecter pour vérifier ses messages privés
BOBOX360
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185, 186  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

BOBOX360
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 11 Juin 2013 15:12:45 Répondre en citant  

cette xbox ils peuvent se la mettre où je pense pour être poli.
Quand aux personnes qui ne voient pas le problème de cette connection permanente....
Comment dire... non j'arrive pas à exprimer poliment ma manière de penser.

Sans déconner saboter (car j'appelle ca saboter) la console si elle n'est pas branché au moins une fois toutes les 24h à internet !
Acheter un objet qui se mettra en panne (oui je le dis comme ca aussi pour que ca soit clair) si on ne fait pas ce que microsoft exige de nous !

Franchement j'espère qu'ils vont se prendre une panne ET un piratage du meme ordre que celui du psn.
Qu'on rigole.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 11 Juin 2013 15:18:37 Répondre en citant  

De toute façon toutes les associations de consommateurs sont déjà sur leur dos.

Car, une fois n'est pas coutûme, Crosoft est hors-la-loi. Ils n'ont effectivement pas le droit d'empêcher l'utilisation d'un bien qu'ils ont eux-même vendu.

Mais bon ils connaissent la chanson et préfèrent sans doute payer quelques centaine de millions d'euros si ils sont persuadés qu'ils vont gagner 10 fois plus.

Parceque nous on se marre de la chiotte qu'ils nous pondent, mais les chauvins d'américains ont déjà précommandé en masse la XboxOne (je sais plus quel site disait qu'ils ont même explosé le record de pré-vente). Sachant que c'est leur marché principal, nos gosseries ne doivent pas les toucher des masses... Coupe
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 11 Juin 2013 15:21:28 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
mais les chauvins d'américains ont déjà précommandé en masse la XboxOne (je sais plus quel site disait qu'ils ont même explosé le record de pré-vente)



or not

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066217-e3-2013-la-ps4-prend-l-avantage-sur-la-xbox-one.htm
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 11 Juin 2013 15:24:20 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
mimehagen a écrit:
mais les chauvins d'américains ont déjà précommandé en masse la XboxOne (je sais plus quel site disait qu'ils ont même explosé le record de pré-vente)



or not

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066217-e3-2013-la-ps4-prend-l-avantage-sur-la-xbox-one.htm


Bon j'ai pas accès de mon taf, mais ça stipule aussi le marché américain ?
Parcequ'il me semble que c'était aussi jv.com qui disait qu'ils avaient pété le score (ceci-dit ça n'empêche pas que Sony leur remette profond derrière en batant le record récent de Crosoft)
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 11 Juin 2013 15:24:38 Répondre en citant  

Clair ! Si ca peut marche offline, si ca marche offline ca DOIT marcher offline tout le temps sans limitation.

Et j'ose espérer que le marché européen va leur échapper totalement.

le marché nippon on sait déjà que c'est mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 11 Juin 2013 15:27:15 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
Hikaru a écrit:
mimehagen a écrit:
mais les chauvins d'américains ont déjà précommandé en masse la XboxOne (je sais plus quel site disait qu'ils ont même explosé le record de pré-vente)



or not

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066217-e3-2013-la-ps4-prend-l-avantage-sur-la-xbox-one.htm


Bon j'ai pas accès de mon taf, mais ça stipule aussi le marché américain ?
Parcequ'il me semble que c'était aussi jv.com qui disait qu'ils avaient pété le score (ceci-dit ça n'empêche pas que Sony leur remette profond derrière en batant le record récent de Crosoft)



De toute facon apres les annonces de crosoft et celle de sony clair que c'est l'action sony qu'il faut acheter lol Smile
Perso je penses que les préco de bobox vont stopper net.
Je l'espère en tout cas.

la bobox one future psp go ? croisons les doigts ! (c'est la 2eme fois que j'espere sincérement qu'une console se plante)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 11 Juin 2013 15:31:25 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
Hikaru a écrit:
mimehagen a écrit:
mais les chauvins d'américains ont déjà précommandé en masse la XboxOne (je sais plus quel site disait qu'ils ont même explosé le record de pré-vente)



or not

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066217-e3-2013-la-ps4-prend-l-avantage-sur-la-xbox-one.htm


Bon j'ai pas accès de mon taf, mais ça stipule aussi le marché américain ?
Parcequ'il me semble que c'était aussi jv.com qui disait qu'ils avaient pété le score (ceci-dit ça n'empêche pas que Sony leur remette profond derrière en batant le record récent de Crosoft)


bah c'était des précos, les précos ont sans doute été annulées et transférées vers la PS4, donc ça peut vite balancer dans un sens comme dans un autre...
de plus si Microsoft ne tient pas à sortir sa console au japon avant fin 2014, faudra pas s'étonner cette fois encore qu'ils se feront bien bouder par le marché nippon... Tare
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 11 Juin 2013 15:33:17 Répondre en citant  

Ben j'ose esperer qu'ils n'y croient même plus au marché nippon.

Parceque là avec leurs décisions à 2 balles, ça va se gâter...

Edit : j'ai bien aimé ma belle fôte : "croivent", je vais dire à ma femme d'arrêter définitivement de regarder NRJ12 c'est mauvais pour mon Karma, même en lisant ou jouant à la console à côté ça me perverti... Carton
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"


Dernière édition par mimehagen le 11 Juin 2013 15:37:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 11 Juin 2013 15:35:34 Répondre en citant  

Soyons clair:

1 la chaine de VPC qui a annoncé des records de prévente pour la One est nouvelle dans le domaine des JV (avant ils faisaient surtout de la loc de DVD). C'est une pub gratos pour la chaine en question. Point barre.

2 Microsoft s'en moque du marché Européen. S'ils sont supra majoritaires sur le marché Ricain, le reste...
A quoi ça sert d'être leader sur un marché qui ne compte plus que des pays en crise et des chômeurs? Corde Corde

Par contre, je suis sur que des petits malins wont créer des serveurs pirates voire des systèmes anticonnexion.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 11 Juin 2013 15:41:17 Répondre en citant  

Pas sur qu'il s'en moque.
Si la bobox 360 et la ps3 ont été peu ou prou à égalité c'est à cause du marché européen.

Si l'europe bascule nettement sony devient clairement majoritaire niveau mondial et pourra se permettre d'avoir des exclus à tour de bras ce qui fragilisera la xbox y compris sur le marché américain.

Et j'ose espérer que les américains ne sont pas que cons... ou alors y'en a qui l'achete que pour faire un procés à crosoft ensuite lol Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 184 sur 186
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185, 186  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)