Se connecter pour vérifier ses messages privés
BOBOX360
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 184, 185, 186  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

BOBOX360
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 10 Déc 2006 23:13:00 Répondre en citant  

content de ma 360, pas mal de bon jeux en un an. Bravo

pour le sav, ma console est repartie 3 fois deja! Pasglop pour des problemes differents à chaque fois (dont une fois les 3 diodes rouges). C vrai qu'a chaque fois j'ai recu une autre console en moins d'une semaine.mais seulement à la 3eme fois j'ai recu une toute neuve. ils offrent un jeu quand votre console repart 3 fois!

il faut aussi parler du xbox live et de son marketplace qui est bien chouette et aussi le xboxlive arcade et ses anciens jeux.

pas mal de bons jeux arrivent dont lost planet de capcom qui nous a deja réalisé le tres bon dead rising. sans compter le rpg des anciens de square, exclu 360 : j'ai nommé BLUE DRAGON chara design par toriyama

pour je sais plus qui : quel est le rpg dont le design sera fait par inoue? lost oddissey?
Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  solid666
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1498
Localisation: ???????????
MessagePosté le: 10 Déc 2006 23:14:36 Répondre en citant  

Je prends mon temps a Gear of war, histoire de profiter , 20 min maxi Corde , je suis arrivé face a un berseker , putain la vache Surpris Surpris , je me suis caché derrière un pilier pensant qu'il ne me verrait pas , tu parles charles , il a explosé le pilier et moi avec Pasglop Pasglop Pasglop .

Ps : elle date de quand ta xbox kazama?


Dernière édition par solid666 le 10 Déc 2006 23:16:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 10 Déc 2006 23:16:31 Répondre en citant  

mdr les berserkers, excellent Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benkat
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1751
Localisation: Toulouse (31) Montauban (82)
MessagePosté le: 10 Déc 2006 23:18:17 Répondre en citant  

Oui c'est lost odyssey voila un artwork



dégouté que ca soit un exclu xbox idem pour blue dragon Boxe

Et pour blue dragon même pensé mais ce dernier est déjà sorti, le 7/12 exactement

Sinon l'avantage de la xbox c'est qu'elle est déjà piratable
_________________

http://benwa-40.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 10 Déc 2006 23:26:08 Répondre en citant  

j'ai vu les bandes annonces de Gears of war au ciné Anarchiebordel j'ai bien envis de me prendre la console rien que pour ce jeux Exorbite Exorbite
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 11 Déc 2006 00:54:40 Répondre en citant  

ma xbox date de debut janvier 2006 Bonjour
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 11 Déc 2006 01:01:46 Répondre en citant  

pour lost odisey, merci j'ignorais que c'était inoue qui s'occupait du design.

ce jeu a l'air mortel, rien que la trailer que j'ai pris sur le marketplace en hd, ca tue toutes les séquences vues ds les final fantasy (et c un fan de ff qui parle)... incroyable!

et puis il n'y a pas que les hits non plus, d'autres jeux chouettes sont là aussi comme marvel ultimate alliance, table tennis(35€), N3, enchanted arms (rpg).

moi je ne boycotte aucune console, j'adore encore ma ps2 avec shadow of the colossus et okami, par exemple.....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  polton
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1088
Localisation: saint etienne
MessagePosté le: 11 Déc 2006 07:29:57 Répondre en citant  

kkundera a écrit:
j'ai joué sur grand écran à

- rising dead
- splinter cell double agent
- just cause
- condemned

en rentrant chez moi, j'ai même pas eu envie d'allumer mon pc tellement j'en avais honte.

c'est incroyable ce qui ce fait sur cette machine.

alors la change de pc Corde parceque la 360 est en dessous de ce qui se fait sur pc Anarchiebordel
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 11 Déc 2006 09:51:29 Répondre en citant  

En dessous d'un TRES bon PC..on va rajouter ça Wink

L'avantage avec le développement sur console c'est que (on va dire dans pas mal de cas, on va pas compter les bouses) les jeux sont quand même otpimisés pour la console.
Sur PC faut avoir une certaine config, régler tel ou tel paramétrages visuels..etc..
Sur console, les gus sont obligé de faire avec la config qu'ils ont, et de tirer au mieux de ce qu'il y a dans la bestiole (avant que la HD n'arrive sur console, l'affichage sur TV était assez limité niveau résolution, donc pas besoin de monter dans une grosse résolution, ça permettait déjà de bien faire tourner le jeu).
La PS2 à pas une grosse config..c'est du - d'1Ghz (crois que c'est du 500Mhz et quelques non ?), petite ram etc... et pourtant y'a eu des splendides jeux comme RE4 et MGS3 ^^
Donc la est l'avantage de la console...et ce que je repproche un peu au développeur sur PC..de pas toujours correctement utiliser le matos qu'ils ont, en tout cas, pas à fond.


Sinon c'est pas parce qu'on atteint des graphismes de PC aujourd'hui, qu'une console devient un PC (comme je lis pour la 360 sur certains topics). Une console c'est un PC, quelle soit Nintendo, Microsoft ou Sony.. l'architecture général reste la même à peu près.
Y'a quelques années on avait des shoot'em up en 2D sur les consoles (façon "piou-piou, ratatatata" vu du dessus) et personne ne disait que c'était des PC .. aujourd'hui on passe à une belle 3D avec plus de réalisme et ça y'est c'est un PC ? Pas d'accord... ça c'est un truc à 2 sous encore. Wink Wink
La console ç se brancher sur la TV, ou fout le jeu dedans, on se fout dans son fauteuil, manette en main, et en voiture Simone ^^ (je ne tiens pas compte de la Wii)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 11 Déc 2006 10:25:36 Répondre en citant  

Si vous avez l'occasion de voir Mass effect, c'est aussi un futur rpg sur 360, les graphisme sont tres bien fait et apparement on doit visiter des galaxy, et dans les galaxy y'a des planete, etc
et puis graw 2 sort en fevrier je crois, ca va surement faire comme le premier, bcp de monde sur le live
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 186
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 184, 185, 186  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)