|
Posté le: 01 Fév 2006 16:25:45 |
|
|
Voila une question que me
Les figurines sortis jusqu'a present la MC du poisson et le cygne vus qu'on a des visu sont plus tirées du manga ou du manga animé ???
Mercii _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:02:22 |
|
|
Rajoute en sondage l'option "Les deux". Car les figs sont basées sur les deux.  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:04:07 |
|
|
fenryl a écrit: | Rajoute en sondage l'option "Les deux". Car les figs sont basées sur les deux.  |
Merci Fenryl t'es un BOSS Mais j'arrive pas a editer pour rajouter une option au sondage
Par contre je voudrais savoir que pensez vous en les regardant si bandai a pousser du coté Manga ou Animé car pour moi au debut c'etai plutot Manga et la en voyant la MC du Poisson c'est clair que c'est l'animé _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:10:06 |
|
|
Plus anime quand même : le lion est identique à l'anime et très loin du manga. D'autres sont des mix, mais globalement, je dirais anime quand même _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:30:11 |
|
|
fenryl a écrit: | Plus anime quand même : le lion est identique à l'anime et très loin du manga. D'autres sont des mix, mais globalement, je dirais anime quand même |
Entièrement d'accord avec toi!!! en fait le côté manga ressort plus sur les "accessoires" fournis avec les myths... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:32:40 |
|
|
Moi je dirait les 2, bien que je ne soit pas expert, exemple le casque du capricorne, il y a celui de l'anime et du manga. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:52:34 |
|
|
Option "les deux" rajoutée. Je vote plutôt que les myth ont plus d'options tirées de l'Anim _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Dernière édition par phenix1978 le 02 Fév 2006 09:34:58; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 18:07:40 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | fenryl a écrit: | Plus anime quand même : le lion est identique à l'anime et très loin du manga. D'autres sont des mix, mais globalement, je dirais anime quand même |
Entièrement d'accord avec toi!!! en fait le côté manga ressort plus sur les "accessoires" fournis avec les myths... |
Les 2 pour moi, comme Fenryl et Ultime Cosmos. _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 18:52:46 |
|
|
elle sont basé sur les deux , le belier par exemple possede les cornes da et manga |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2006 07:46:37 |
|
|
darky a écrit: | elle sont basé sur les deux , le belier par exemple possede les cornes da et manga |
la meme chose que darky , les myth sont tirées de l'univers saint seiya , animé et manga _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |