Se connecter pour vérifier ses messages privés
- Meilleur boulet 2006, le vainqueur est..............
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

- Meilleur boulet 2006, le vainqueur est..............
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 15 Jan 2007 00:35:58 Répondre en citant  

alors pour commencer je m'étais inscrit sur le forum de ce nul, celui cité comme vainqueur, parce que j'ai pas envie de le nommer, se serrait trop d'honneur pour une merde de son acabie

il enlève mes postes, parce que je lui sort ce que j'ai posté pour le dragon des mers, à savoir la comparaison anime/myth, de la, une première fois enlevé, je reposte à nouveau re-enlevé, donc comme j'ai eu vent de l'animal et de son comportement "je suis le nombril de monde devant ma glace"

j'ai posté un petit sujet sur son forum qui a fait 5 minutes "'bip' est un gros con", une quinzaine de personne l'on vu mais vu que la pensée unique prévaut dans son forum, ses moutons adeptes n'ont pas posté de réponse, soit pour pas être giclé, parce qu'il pense comme moi, soit parce qu'il ne protège pas leur grand manitou, c'est une secte chez lui.

total je lui ai envoyé un message personnel, et il n'a même pas répondu

des gens comme ça, je sais pas s'il y en a beaucoup, mais des mythos qui se la racontent, des mecs au multiples pseudos qui postent sur son site pour créer du postes et faire des commentaires à la con comme lui, ça doit pas courir les rues

j'ai eu un message d'une personne connaissant très bien ce Monsieur, qui m'a bien indiqué qu'il avait été mis dehors, alors que celui-ci dit qu'il est parti de son plein gré

donc vous le saviez déjà mais ce con finit, fait du mal à la communauté saint seiya, et si l'idée, ou ses prétendus contacts, en fait c'est nous, les autres sites ou forums, parce que ça m'étonnerait fortement, qu'on puisse donner des indications à un idiot sur les futures sorties de produits, donc si il n'a pas trouvé par lui-même une photo ou une idée, il l'enlève, alors que vous, vous pensez à faire une chose de sympa pour les fans.

voila j'avais ça à vous dire, et le topic s'y prête impeccablement

l'année prochaine je sais pour qui je vote déjà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 15 Jan 2007 00:51:36 Répondre en citant  

Mais parler de lui est encore trop d'honneur. D'ailleurs, on devrait lui enlever son titre car il ne mérite même pas une reconnaissance quelconque, même en tant que boulet. Il devrait errer entre deux dimensions et surtout qu'il y reste Icon_mrgreen Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 15 Jan 2007 01:25:04 Répondre en citant  

c est plus un boulet ce mec c est un astéroide!! Tare
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 15 Jan 2007 02:06:15 Répondre en citant  

...

Dernière édition par gez20 le 12 Jan 2013 13:00:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 15 Jan 2007 07:15:16 Répondre en citant  

Je te plussoie sur tout Siegou mais au même titre que sur mon forum ce qu'il faut faire avant tout c'est éviter de parler de cette merde de chien Clindoeil

Je conçois que tu veuilles en parler car tu découvres ce qu'il est récemment et ça avait surement besoin de sortir mais bon nombre de gens aussi bien içi que sur myth dreams ne connaissont que trop ce détritus et notre volonté est désormais de le laisser se prendre pour le roi sur son forum de lobotomisés du bulbe !

Quoi que tu dises ou fasses ce tas de merde se prendra toujours pour un être supérieur, il continuera de jouer a Louis XIV avec ses "membres" dont je préfère taire ce que j'en pense, il continuera de piquer tout ce qui lui tombe sous la main de sa fic de merde a tout ses topics qu'il pique à droite et à gauche en prétendant que ce sont ses idées juste pour que les moutons qui parcourt son forum lui dise "ohhh tu es si fort ! oooh quelle bonne idée wahou !!!!!!"

Bref à part finir etouffer sous des kilos de fumier il ne mérite rien d'autre ! surtout pas qu'on en parle...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 15 Jan 2007 09:07:11 Répondre en citant  

heu, wolfy, critiqué mouken, ok mais les membres de son forum n ont rien a voir là dedans tout du moins une bonne majorité, c est pas tres sympa de les mettres dans le meme sac, je peux te dire qu à part une dizaine de mouton les autres ne sont pas duppes et il m arrive a moi et à d autres de le remettre à sa place, de toute façon mouken se regarde bien trop le nombril pour pas que ça se voit!!

enfin n oublie pas wolfy que beaucoup de membres comme moi ne s en tiennent pas qu à un forum et certain n ont pas le meme pseudo, je trouve extreme ton opignon surtout pour un modo!!

voilà , rien de bien méchant mais il fallait que je te le dise! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13941
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 15 Jan 2007 09:17:55 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
il ne mérite rien d'autre ! surtout pas qu'on en parle...


Oui d'ailleurs et si on arrêtait d'en parler ? Et même ici ? Ce serait bien pour commencer....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 15 Jan 2007 09:35:29 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
wolfcerber a écrit:
il ne mérite rien d'autre ! surtout pas qu'on en parle...


Oui d'ailleurs et si on arrêtait d'en parler ? Et même ici ? Ce serait bien pour commencer....


tout à fait d accord !!! Anarchiebordel
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 15 Jan 2007 10:50:48 Répondre en citant  

6mon a écrit:
heu, wolfy, critiqué mouken, ok mais les membres de son forum n ont rien a voir là dedans tout du moins une bonne majorité, c est pas tres sympa de les mettres dans le meme sac, je peux te dire qu à part une dizaine de mouton les autres ne sont pas duppes et il m arrive a moi et à d autres de le remettre à sa place, de toute façon mouken se regarde bien trop le nombril pour pas que ça se voit!!

enfin n oublie pas wolfy que beaucoup de membres comme moi ne s en tiennent pas qu à un forum et certain n ont pas le meme pseudo, je trouve extreme ton opignon surtout pour un modo!!

voilà , rien de bien méchant mais il fallait que je te le dise! Clindoeil


Rassure toi c'est bien des moutons dont je faisais allusion ! ceux qui postent pour dire "oh Mouken tu es si grand" des qu'il pique une idée ! pas des autres membres Clindoeil
Tu as eu bien fais de le préciser ! voila à part ça je m'en tiens a vos posts plus haut ! motus !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 15 Jan 2007 11:16:55 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
6mon a écrit:
heu, wolfy, critiqué mouken, ok mais les membres de son forum n ont rien a voir là dedans tout du moins une bonne majorité, c est pas tres sympa de les mettres dans le meme sac, je peux te dire qu à part une dizaine de mouton les autres ne sont pas duppes et il m arrive a moi et à d autres de le remettre à sa place, de toute façon mouken se regarde bien trop le nombril pour pas que ça se voit!!

enfin n oublie pas wolfy que beaucoup de membres comme moi ne s en tiennent pas qu à un forum et certain n ont pas le meme pseudo, je trouve extreme ton opignon surtout pour un modo!!

voilà , rien de bien méchant mais il fallait que je te le dise! Clindoeil


Rassure toi c'est bien des moutons dont je faisais allusion ! ceux qui postent pour dire "oh Mouken tu es si grand" des qu'il pique une idée ! pas des autres membres Clindoeil
Tu as eu bien fais de le préciser ! voila à part ça je m'en tiens a vos posts plus haut ! motus !


oki autant pour moi, ça me rassure!! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!!

Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)