Se connecter pour vérifier ses messages privés
- Meilleur collectionneur 2006, le vainqueur est............
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

- Meilleur collectionneur 2006, le vainqueur est............
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 16 Déc 2006 23:54:43 Répondre en citant  

Des collections de Myths, on en a tous (ou presque). Les décors, tôt ou tard, on s'y mets tous (ou presque).
Par contre, une belle collection de vintage, avec des pièces rares et des collectors, ben on ne peut pas tous se targuer d'en posséder une.
Donc je dis un grand bravo à Stapsy pour son titre, et sa superbe collection, débutée il y a bien plus longtemps que pour nous autres amateurs de Myths! Bonjour
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dabiker999
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2098
MessagePosté le: 17 Déc 2006 00:03:45 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Des collections de Myths, on en a tous (ou presque). Les décors, tôt ou tard, on s'y mets tous (ou presque).
Par contre, une belle collection de vintage, avec des pièces rares et des collectors, ben on ne peut pas tous se targuer d'en posséder une.
Donc je dis un grand bravo à Stapsy pour son titre, et sa superbe collection, débutée il y a bien plus longtemps que pour nous autres amateurs de Myths! Bonjour


oue mais j ai tout vintages,myths,decors,customs et je crois avoir fais pas mal d efforts question mise en valeure et presentation, de ce cote la je ferais encore plus d efforts encore et encore
par contre les vintages pour moi la collection est bouclee donc pour 2007 le titre est deja regle and so on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shido
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 869
MessagePosté le: 17 Déc 2006 00:11:12 Répondre en citant  

Quand je vois ta reaction je suis content que stapsy ai gagné parce que là c'est n'importe quoi tu nous fais une crise genre que t'as pas gagné une image ou c'est marqué "meilleur collectionneur", c'est vrai que sur un CV ça le fait +. Si tu collectionnes seuleument pour te demarquer des autres en essayant d'avoir tout ben vas sur megalo.com, ici y a des petites collections et des grandes et tout le monde est fier de celle qu'il a, alors arrête de nous pomper parce que t'as pas gagné et bravo stapsy Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dabiker999
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2098
MessagePosté le: 17 Déc 2006 00:29:29 Répondre en citant  

Shido a écrit:
Quand je vois ta reaction je suis content que stapsy ai gagné parce que là c'est n'importe quoi tu nous fais une crise genre que t'as pas gagné une image ou c'est marqué "meilleur collectionneur", c'est vrai que sur un CV ça le fait +. Si tu collectionnes seuleument pour te demarquer des autres en essayant d'avoir tout ben vas sur megalo.com, ici y a des petites collections et des grandes et tout le monde est fier de celle qu'il a, alors arrête de nous pomper parce que t'as pas gagné et bravo stapsy Bravo


heu m en fout de pas avoir gagner lol c est un jeux les ikkis c est tout je dis juste ce que je trouve important dans une collection y a pas que le vintage aujourd hui c est un tout si t es pas capable d avoir un debat sans en venir aux insultes c est naze
tu crois que je ne le sais pas qu il n y a pas de meilleur collection et que c est une notion extremement relative aux gouts de chacun
je pense aussi que ta collec aurait merite plus de consideration
je collectionne avant tout pour moi et surtout pour moi et je trouve ca simpa de faire partager aux autres
apres tu penses ce que tu veux de moi tu peux m insulter si tu veux y a pas de soucis fais toi plaisir c est la periode des soldes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ludo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 1422
MessagePosté le: 17 Déc 2006 02:05:41 Répondre en citant  

dabiker999 a écrit:

heu m en fout de pas avoir gagner lol c est un jeux les ikkis c est tout je dis juste ce que je trouve important dans une collection y a pas que le vintage aujourd hui c est un tout si t es pas capable d avoir un debat sans en venir aux insultes c est nazetu crois que je ne le sais pas qu il n y a pas de meilleur collection et que c est une notion extremement relative aux gouts de chacun
je pense aussi que ta collec aurait merite plus de consideration
je collectionne avant tout pour moi et surtout pour moi et je trouve ca simpa de faire partager aux autres
apres tu penses ce que tu veux de moi tu peux m insulter si tu veux y a pas de soucis fais toi plaisir c est la periode des soldes


…faudrait nous dire ou Shido t’as insulté déjà mais enfin ^^

sinon, bravo Stapsy Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stapsy2
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 5563
Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
MessagePosté le: 17 Déc 2006 03:14:39 Répondre en citant  

whaou, ça prend une tournure bizarre tout ça ... Pensif
je peux renoncer à ce titre s'il faut mais comme je disais tout à l'heure sur msn à un collègue : à l'heure actuelle, personne n'a de collection saint seiya complète ou parfaitement mise en valeur ... on peut toujours se perfectionner dans différents domaines et c'est ça qui, personnellement, me plaît dans cette collec Clindoeil
je crois que dans le titre de meilleur collectionneur il y a tout un tas de points assez subjectifs qui interviennent et qui diffèrent selon les votants.
l'année dernière nergal avait gagné, cette année c'est moi, l'année prochaine ce sera quelqu'un d'autre Bravo
ce n'est rien de plus qu'un jeu Bonjour
mais celà ne va pas m'empêcher de faire des efforts sur la mise en valeur des fig dès que je le pourrais Corde :cul:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 17 Déc 2006 03:27:26 Répondre en citant  

hey c'est un ikki d'or, c'est pas un NRJ Award..... (quoique je prefere le Ikki d'or ^^' )

nan sans rire détendez vous sur ce titre, ca fait deux fois que ca gueule

Je rapelle qu'à la base Ikki63 c'ets un forum de collectionneurs de figs St Seiya vinstage, il s'est adapté aux nouveautés et un peu aux autres jouets

Moi je dis que Staps merite ce titre non seulement parce qu'il a beaucoup de belles pieces, mais aussi parce qu'il en fait profiter les autres, qu'il participe bien au forum et qu'il est cool...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  stapsy2
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 5563
Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
MessagePosté le: 17 Déc 2006 03:31:35 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
Moi je dis que Staps merite ce titre non seulement parce qu'il a beaucoup de belles pieces, mais aussi parce qu'il en fait profiter les autres, qu'il participe bien au forum et qu'il est cool...


la malette est enterrée dans le jardin ... Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 17 Déc 2006 03:32:36 Répondre en citant  

Comme d'hab quoi.... par contre si tu pouvais attacher le chien, la dernière fois t'as oublié

merci Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  stapsy2
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 5563
Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
MessagePosté le: 17 Déc 2006 03:35:07 Répondre en citant  

celui là ??? Corde



si tu ne viens pas en rouge tu ne risques rien Anarchiebordel

et puis arrête de descendre par la cheminée aussi Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!!

Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)