Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH PHOENIX IKKI V3 : News et Reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 118, 119, 120  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH PHOENIX IKKI V3 : News et Reactions
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 31 Oct 2006 17:36:34 Répondre en citant  

si , on va cloturer en beauté la série des bronzes v3 avec une tuerie ( j'ose le croire si il est du mème acabit que ces frangins v3 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 31 Oct 2006 18:06:01 Répondre en citant  

j'espère sincèrement que le torse de l'armure sera chromée pas comme avec la v2 toute hideuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dabiker999
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2098
MessagePosté le: 31 Oct 2006 18:09:07 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Il suffit juste que chacun se prenne par la main pour poster au bon endroit: on veut parler du peu de temps qu'ont duré les précos, on va dans le topic précos, et on laisse le topic news pour... ben voyons voir... les news peutêtre?

Je vois ça d'ici: dans 10 jours, on a le mec qui rentre de ses vacances de la Toussaint, qui débarque ici, qui voit qu'on y parle des précos loupées ou pas, et qui nous sort: Mince, j'ai tout raté, je savais même pas qu'il y avait des précos...
Et nous revoilà revenus au point de départ, à savoir encore des fausses joies et un plombage de topic... :pffff:


oue ou on parle de rien nul part c est ta vision des choses

y a une discussion je repond a la discussion ici apres si il faut fermer sa gueule tant qu il n y a pas de photo ben pourquoi creer un topic si c est pour pas poster dedans
tant qu il n y a pas de photo a part des"ben les precos y en a plus"
"diantre que je l attend" ou encore "tojours pas de photo"
ca defoule ca fait du bien et ca casse pas trois pattes a un canard
soit on lock le topic soit des qu il y a une photo on l annonce avec la page correspondante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dabiker999
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2098
MessagePosté le: 31 Oct 2006 18:09:33 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Il suffit juste que chacun se prenne par la main pour poster au bon endroit: on veut parler du peu de temps qu'ont duré les précos, on va dans le topic précos, et on laisse le topic news pour... ben voyons voir... les news peutêtre?

Je vois ça d'ici: dans 10 jours, on a le mec qui rentre de ses vacances de la Toussaint, qui débarque ici, qui voit qu'on y parle des précos loupées ou pas, et qui nous sort: Mince, j'ai tout raté, je savais même pas qu'il y avait des précos...
Et nous revoilà revenus au point de départ, à savoir encore des fausses joies et un plombage de topic... :pffff:


oue ou on parle de rien nul part c est ta vision des choses

y a une discussion je repond a la discussion ici apres si il faut fermer sa gueule tant qu il n y a pas de photo ben pourquoi creer un topic si c est pour pas poster dedans
tant qu il n y a pas de photo a part des"ben les precos y en a plus"
"diantre que je l attend" ou encore "tojours pas de photo"
ca defoule ca fait patienter ca fait du bien et ca casse pas trois pattes a un canard
soit on lock le topic soit des qu il y a une photo on l annonce avec la page correspondante Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 31 Oct 2006 18:56:41 Répondre en citant  

dabiker999 a écrit:
pourquoi creer un topic si c est pour pas poster dedans


Ben justement pour permettre d'y poster des news et des photos dès qu'on en aura.

Des dicussions constructives qui donnent envie de lire le topic, ok, mais les "j'ai raté la préco" et autres "pourquoi y'a toujours pas de photo", ça donne plus envie de fuir qu'autre chose (et ça énerve, remember Kraken...), et du coup, y'a rien de tel pour rater la news quand elle se présentera, vu que très peu prendront la peine de lire un topic rempli de ce genre de commentaires...

Je pense qu'on n'est plus des gamins, et qu'on n'a pas besoin que papa et maman lockent le topic pour pas qu'on y mettent la zone. Il suffit d'un minimum de bon sens, de poster dans les topics appropriés, et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes.


PS: Dabiker, si ça peut te rassurer, mes posts ne te visent pas toi particulièrement.
Moi aussi je ne faisait que rebondir sur ce qu'avait dit Nergal, qui demandait à ce qu'on laisse le topic tranquille. Il se trouve que t'as répondu au milieu... Pas de bol.




Sur ce, je vais le laisser tranquille, moi, ce topic...
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 31 Oct 2006 19:45:56 Répondre en citant  

Andromede a écrit:

Sur ce, je vais le laisser tranquille, moi, ce topic...


Idem !! Aller, RDV lors de la première photo d'Ikki V3 !!
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  dabiker999
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2098
MessagePosté le: 31 Oct 2006 19:57:15 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
dabiker999 a écrit:
pourquoi creer un topic si c est pour pas poster dedans


Ben justement pour permettre d'y poster des news et des photos dès qu'on en aura.

Des dicussions constructives qui donnent envie de lire le topic, ok, mais les "j'ai raté la préco" et autres "pourquoi y'a toujours pas de photo", ça donne plus envie de fuir qu'autre chose (et ça énerve, remember Kraken...), et du coup, y'a rien de tel pour rater la news quand elle se présentera, vu que très peu prendront la peine de lire un topic rempli de ce genre de commentaires...

Je pense qu'on n'est plus des gamins, et qu'on n'a pas besoin que papa et maman lockent le topic pour pas qu'on y mettent la zone. Il suffit d'un minimum de bon sens, de poster dans les topics appropriés, et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes.


PS: Dabiker, si ça peut te rassurer, mes posts ne te visent pas toi particulièrement.
Moi aussi je ne faisait que rebondir sur ce qu'avait dit Nergal, qui demandait à ce qu'on laisse le topic tranquille. Il se trouve que t'as répondu au milieu... Pas de bol.




Sur ce, je vais le laisser tranquille, moi, ce topic...


je repond une derniere foix et je m echappe aussi

je comprend bien vos reactions mais bon comme je vois que dans le topique de kanon il y a exactement le meme genre de post que le mien et on gueule pas dessus(enfin la derniere foix que je suis passe) je l ai pris pour moi

on peut pas empecher un forum d etre vivant les HS,derives,blagues lourdes et post inutiles y en a sur tout les topics

il vaut mieux ca a un forum tout mort comme je peux en voir ailleur

je prefere ce genre d ambiance c est pour ca que je reste le plus souvent au chaud sur celui ci

il faut bien des regles pour canalyser toute ces energies je suis bien evidemment d accord ca empeche pas la souplesse non plus parfois tu peux pas t empecher de rebondir sur un truc qui est dit meme si c est pas vraiment en relation directe avec le topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3695
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 31 Oct 2006 21:23:54 Répondre en citant  

ikki est a nouveau en preco foncez

http://www.hlj.com/hljlist2/?Dis=-2&MacroType=ActFig&from=detail&Word=saint%20seiya%20myth%20cloth
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  tcsaga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 954
Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
MessagePosté le: 31 Oct 2006 21:31:46 Répondre en citant  

super génial Bis merci à toi!!!!!!!!!!!!!!! Coucou Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  darky
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 1340
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 31 Oct 2006 21:40:44 Répondre en citant  

je comprends plus rien avec les precos hlj Pensif Pensif Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 3 sur 120
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 118, 119, 120  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)