Et la demoiselle est tres charmante soit dit en passant _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
Merci à toi pour ces photos.Tu n'étais pas trop serré dans ce manteau. Mais même si c'était le cas je pense que ça ne te géné pas
des fois je t avoue qu on se tape des délires un peu bizard, lol!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Invité
Posté le: 14 Oct 2006 17:21:49
6mon a écrit:
Julo a écrit:
Merci à toi pour ces photos.Tu n'étais pas trop serré dans ce manteau. Mais même si c'était le cas je pense que ça ne te géné pas
des fois je t avoue qu on se tape des délires un peu bizard, lol!!
Moi c'est pareil avec ma copine
zorro_roronoa Banni
Age: 44 Signe : Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 1521 Localisation: Paris
Posté le: 17 Oct 2006 15:20:04
parfait ces photos ... j'adore .... et puis style tout a fait décontracte lol _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum