Se connecter pour vérifier ses messages privés
Film: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Film: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
  royrob69
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 1203
MessagePosté le: 25 Avr 2007 18:35:07 Répondre en citant  

Megrez Alberich a écrit:
moi qui étais un peu déçu par le choix de l'actrice pour le prof Umbridge que j'imaginais ressembler à une Gardula the Hutt miniature, il m'a suffit de l'entendre glapir un "enough!!" de sa voix stridente ou sussurer mielleusement "you have been told that a certain Dark Wizard is at large. THIS-IS-A-LIE" pour changer d'avis Bravo


pareil, je la deteste deja ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  june
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 5005
Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
MessagePosté le: 25 Avr 2007 22:32:18 Répondre en citant  

royrob69 a écrit:
Megrez Alberich a écrit:
moi qui étais un peu déçu par le choix de l'actrice pour le prof Umbridge que j'imaginais ressembler à une Gardula the Hutt miniature, il m'a suffit de l'entendre glapir un "enough!!" de sa voix stridente ou sussurer mielleusement "you have been told that a certain Dark Wizard is at large. THIS-IS-A-LIE" pour changer d'avis Bravo


pareil, je la deteste deja ^^


idem Icon_mrgreen


rhaaaa vivement le 13 juillet Jlove
_________________

BOMCHICA WAWA !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3548
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 26 Avr 2007 13:45:22 Répondre en citant  

j'espère qu'ils ont gardé tous les passages du bouquin où Umbridge se fait remballer par McGonagall

-hum hum ! Avez-vous reçu mon avis d'inspect...
-De toute évidence, sinon je vous aurais démandé ce que vous faites dans ma classe

-hum hum !
-Comment voulez-vous évaluer mes méthodes pédagogiques si vous ne cessez de m'interrompre ? Je ne tolère aucun bavardage pendant mes cours

-Harry, vu vos excellents résultats en Défense contre les forces du Mal, vous avez toutes les compétences requises pour devenir Auror
-Hum hum ! Excusez-moi, Minerva, mais dans ma classe Harry a de très mauvais résultats
- J'aurais dû préciser, Dolores, Harry a eu d'excellents résultats dans cette matière lorsqu'elle était enseignée par des professeurs compétents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13941
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 26 Avr 2007 13:47:15 Répondre en citant  

Megrez Alberich a écrit:
j'espère qu'ils ont gardé tous les passages du bouquin où Umbridge se fait remballer par McGonagall

-hum hum ! Avez-vous reçu mon avis d'inspect...
-De toute évidence, sinon je vous aurais démandé ce que vous faites dans ma classe

-hum hum !
-Comment voulez-vous évaluer mes méthodes pédagogiques si vous ne cessez de m'interrompre ? Je ne tolère aucun bavardage pendant mes cours

-Harry, vu vos excellents résultats en Défense contre les forces du Mal, vous avez toutes les compétences requises pour devenir Auror
-Hum hum ! Excusez-moi, Minerva, mais dans ma classe Harry a de très mauvais résultats
- J'aurais dû préciser, Dolores, Harry a eu d'excellents résultats dans cette matière lorsqu'elle était enseignée par des professeurs compétents


Vivement que le 7 sorte, ainsi que le coffret de l'intégrale qui le suivra (enfin j'espère) que je me les relise à la suite....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  LMDLU
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 26 Avr 2007 21:08:35 Répondre en citant  

Megrez Alberich a écrit:
toma a écrit:

Non je ne les ai pas lu, (en même temps faut se les taper! Huhu ) :


bah, avis perso mais c'est tellement captivant que ça se lit très vite : pour ma part je lis un tome en un jour, et pour les pavés de 800 pages en un jour et demi (en anglais of course, parce que HP en français c'est caca). Vivement le 21 juillet pour The Deathly Hallows !!!


Il manque beaucoup trop de choses dans les films (normal, sinon ils devraient faire 8 heures chacun) mais je comprends que l'on puisse les trouver "boaf" sans connaître les livres...

Par contre ce n'est absolument pas une corvée que de lire les livres, je ne suis pas un gros fan de livres en general, mais la saga HP est TERRIBLE, c'est tellement bien detaillé et tellement bien mené que l'on plonge instantanément dans l'univers... C'est impossible de ne pas aimer, toutes les personnes refractaires à lecture que je connais ont devoré ces bouquins... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 3613
Localisation: Dijon
MessagePosté le: 26 Avr 2007 23:23:36 Répondre en citant  

Clair que ca se lit vraiment super bien Harry Potter, je ne suis pas non plus en grand fan de lecture mais les HP ca passe comme une lettre à la poste, même en anglais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sir-Scorpios
Grand pope
Grand pope

Age: 39
Signe : Capricorn
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 2740
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 27 Avr 2007 19:44:45 Répondre en citant  

New trailer dispo:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728559&cfilm=58608.html

Coucou

pour info les Harry , Hermion et Ron ont signer pour les deux derniers episodes de la saga Ouichef
_________________
Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 28 Avr 2007 12:16:14 Répondre en citant  

coool ça m'aurait fait chier qu'harry soit jouer par frodon (je sais plus sont nom) ou tobey mcguire.... lol
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sir-Scorpios
Grand pope
Grand pope

Age: 39
Signe : Capricorn
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 2740
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 28 Avr 2007 12:40:23 Répondre en citant  

Elijha wood Coucou

Ouai je sais lol
_________________
Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13941
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 16 Juin 2007 12:07:07 Répondre en citant  

Bon "petite" nouvelle qui vient de tomber mais qui n'est pas forcement très rassurante, c'est la durée du film : 2h17 !!! Ce qui fait que cet opus sera pour le moment le plus court de la saga !!

Quand on sait que le livre est lui un des plus épais de la saga...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)