Se connecter pour vérifier ses messages privés
Film: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Film: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 23 Avr 2007 18:31:07 Répondre en citant  

Comment vous faites pour kiffer Harry Potter???
Sérieux j'ai vraiment essayé, les 4 films et tous. Mais rien à faire j'arrive pas à crocher.
Je trouve cette univers ringard au possiblela course poursuite en balais au dessus des buildings style superman....fallait oser!!! et je ne comprends pas qu'avec toute les nouveautés qu'on peut trouver aujourd'hui (point de vu recherches de mondes et personnages originaux) certains adulent un gosse qui fait mumuse avec une baguette magique et un balais.
Je parle bien entendu de l'univers "Magiciens avec balais" et non de l'intensité qu'une bonne réalisation et un bon scénario peuvent apporter. Il est clair que point de vu effets spéciaux, etc...c'est soigné.
Ca doit être une question de sensibilité j'imagine. J'ai pas du assez jouer au magicien étant enfant certainement.
Je précise que je ne juge pas les gens qui aiment Harry Popo, mais je me demandais si j'étais le seul à penser cela vu que tous le monde à l'air d'adorer ces films.

Bref...

Sur ce, je vais aller me revoir le trailers des Transformers. Mdr (ah! Ben c'est pour ça!) Corde Corde Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 23 Avr 2007 18:43:28 Répondre en citant  

toma a écrit:
la course poursuite en balais au dessus des buildings style superman....fallait oser!!!

c'est pas une course poursuite hein, ils sont ensemble.
Quand tu dis les 4 films et tout, le "et tout" rassemblent les livres?
Parce que c'est beaucoup plus riche et j'adore le fait de voir évoluer l'intrigue et les personnages sur autant de temps.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 23 Avr 2007 18:58:18 Répondre en citant  

C'est clair que si on ne regarde que les films les uns après les autres, même si la réalisation est soignée, et bien ce ne sont que des histoires de gamins sur des balais.

Par contre, quand on lit les livres, on pénètre dans un univers fascinant, avec des personnages recherchés, et des intrigues fournies avec des rebondissements surprenants...

Tous les goûts sont dans la nature, et on peut ne pas aimer cette saga. Mais il ne faut pas se fier au fait que ces livres soient classés au rayon enfant. C'est beaucoup plus profond que ça, et l'ambiance pèse et s'assombrit au fil des volumes.

Enfin... Je pourrais en parler pendant des heures... Je suis faaaaaaannnnnnn!!!!!!! Jlove
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 23 Avr 2007 19:13:11 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Quand tu dis les 4 films et tout, le "et tout" rassemblent les livres?
Parce que c'est beaucoup plus riche et j'adore le fait de voir évoluer l'intrigue et les personnages sur autant de temps.


Non je ne les ai pas lu, (en même temps faut se les taper! Huhu ) le "tout et tout" c'était surtout des amis qui tentais de me convaincre avec force des qualités de l'histoire. Cela dit le scenario se tient et le côté évolutif est une très bonne chose dans pas mal de film.
En faite, je parlais surtout et essenciellement du monde "magicien" dont je dois être visiblement alérgique. Sans doute parce que j'y vois trop l'influence du seigneur des anneaux dans cette univers et que le mélange avec la vie moderne est trop étéroclite à mes yeux.

Enfin je vous souhaite de tous prendre votre pieds au visionnage de ce 5e opus, et surtout, priez pour moi quand je serai obliger d'aller le voir avec ma nièce.Pleure Pleure Pleure

Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3548
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 23 Avr 2007 19:29:58 Répondre en citant  

toma a écrit:

Non je ne les ai pas lu, (en même temps faut se les taper! Huhu ) :


bah, avis perso mais c'est tellement captivant que ça se lit très vite : pour ma part je lis un tome en un jour, et pour les pavés de 800 pages en un jour et demi (en anglais of course, parce que HP en français c'est caca). Vivement le 21 juillet pour The Deathly Hallows !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Invité





MessagePosté le: 23 Avr 2007 19:37:52 Répondre en citant  

Merci pour ce trailer, j'ai vraiment hate Bravo Bravo
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 25 Avr 2007 13:36:01 Répondre en citant  

Un nouveau trailer américain (toujours vu sur le sentai fan school forum)

http://raincloud.warnerbros.com/wbmovies/orderofthephoenix/trailer/trailer_500.mov
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 25 Avr 2007 13:55:44 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Un nouveau trailer américain (toujours vu sur le sentai fan school forum)

http://raincloud.warnerbros.com/wbmovies/orderofthephoenix/trailer/trailer_500.mov


Ce trailer est encore plus palpitationnant!!! Bravo
Tout ce qu'il me faut maintenant, c'est un time-turner! Je le tournerais jusqu'à arriver au 13 juillet!!! Tare
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3548
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 25 Avr 2007 17:46:19 Répondre en citant  

moi qui étais un peu déçu par le choix de l'actrice pour le prof Umbridge que j'imaginais ressembler à une Gardula the Hutt miniature, il m'a suffit de l'entendre glapir un "enough!!" de sa voix stridente ou sussurer mielleusement "you have been told that a certain Dark Wizard is at large. THIS-IS-A-LIE" pour changer d'avis Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Invité





MessagePosté le: 25 Avr 2007 17:52:58 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
ortk a écrit:
Un nouveau trailer américain (toujours vu sur le sentai fan school forum)

http://raincloud.warnerbros.com/wbmovies/orderofthephoenix/trailer/trailer_500.mov


Ce trailer est encore plus palpitationnant!!! Bravo
Tout ce qu'il me faut maintenant, c'est un time-turner! Je le tournerais jusqu'à arriver au 13 juillet!!! Tare

Oui tu as raison il est encore mieux celui-là Bravo Bravo Bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)