Se connecter pour vérifier ses messages privés
10 bonnes raisons d'attendre Zelda Twilight Princess... /!\
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

10 bonnes raisons d'attendre Zelda Twilight Princess... /!\
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 13 Aoû 2007 19:54:58 Répondre en citant  

Très gros remontage de topic pour signaler que j'ai enfin terminé Zelda TP : commencé le 8 décembre, terminé le 13 août. Je suis pas ce qu'on peut appelé un rapide. Icon_mrgreen

Et comme à chaque fois que je termine un Zelda, ça m'a fait un petit pincement au coeur. Faut dire qu'avec leur générique de fin où ils montrent tous les endroits où l'on est passé et tous les persos que l'on a rencontrés, ça aide à se dire qu'on vient de finir un jeu génial et que maintenant, même si on y rejoue, ça sera que de la redite et qu'il n'y aura plus la magie de la découverte. Confused

Sinon, niveau statistiques, ça m'a pris 81h 12min pour terminer. J'ai récupérer tous les fragments de coeur. Première fois que ça m'arrive sans m'aider d'un guide de jeu (merci la voyante de la citadelle de Hyrule Siffle ). Idem pour les insectes : tout trouver tout seul comme un grand. Par contre, les spectres, je les ai pas tous eus : il m'en manque. Je sais même pas si je vais avoir le courage de chercher ceux qu'il me manque. Non

En tout cas, c'était vraiment un super Zelda, qui écrase largement le pauvre Wind Waker. Difficile de dire lequel je préfère entre A Link to the Past, Ocarina of Time et Twilight Princess. Pensif
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  tcsaga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 954
Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
MessagePosté le: 14 Aoû 2007 14:21:41 Répondre en citant  

mieux vaut tard que jamais comme on dis lol ben moi qui n'avait pas de Game cube j'ai acheté Wind waker pour jouer sur la wii et le jeu est quand même fort sympa; bon c'est assez chiant de naviguer mais l'aventure reste quand même excellente. cependant il est évidemment très petit face à TP c'est sûr... Rahhh moi il me manque 1 fantôme et j'arrive vraiment pas à le trouver... Help
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 14 Aoû 2007 14:43:47 Répondre en citant  

J'ai été très, très déçu de Wind Waker. Confused Pour moi, son plus grand défaut est la quête principale qui est vraiment courte. Il y a peu de donjons et en plus, ils sont tous très faciles. A la rigueur, la première partie de la quête principale est potable mais dès qu'il faut récupérer les fragments de Triforce dans la mer, ça devient chiant car trop répétitif et pas assez fun.

Et l'idée des petites îles devient lourdingue. A part deux ou trois grosses îles, les autres sont insignifiantes et il n'y a rien à faire dessus (à part chercher les 40 millions de fragments de coeurs dispersés dans le jeu :roll: ).

C'est dommage car les quêtes secondaires sont bien foutues. J'adore l'idée des figurines Tendo (le jeu de mot pourrave ! Mdr6 ). Et surtout, j'adore le design de ce Zelda.

En fait, le gros plus de Wind Waker, c'est de proposer gratos le Ocarina of Time et le Master Quest. Comme ça, pas la peine de les télécharger sur la console virtuelle. Very Happy

Et pour les spectres de TP, il m'en manque 8. C'est chiant de pas pouvoir passer du jour à la nuit comme dans OoT ou WW. Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jej
Grand pope
Grand pope

Age: 55
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 2909
MessagePosté le: 15 Aoû 2007 12:52:55 Répondre en citant  

Phantom hourglass débarque le 19.10 chez nous sur DS Bravo

Un nouveau Zelda arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe
_________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 15 Aoû 2007 14:16:29 Répondre en citant  

jej a écrit:
Phantom hourglass débarque le 19.10 chez nous sur DS Bravo

Un nouveau Zelda arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe



Pas trop tôt Pasglop
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 15 Aoû 2007 15:54:57 Répondre en citant  

tcsaga a écrit:
Rahhh moi il me manque 1 fantôme et j'arrive vraiment pas à le trouver... Help

Ca y est, je les ai tous trouvés grâce à une aide de jeux bien sûr. Icon_mrgreen Il y en a 2 que je n'aurais jamais trouvé si je n'avais pas été aidé. Ces 2 petits saligauds étaient vraiment bien planqués. Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 01:26:15 Répondre en citant  

Mon grand frère me préte ça Wii avec Zelda, je décroche plus ! ce jeu est vraiment excellent et je retrouve cette atmosphére si particulière d'Ocarina Of Time !

J'adore, l'histoire est passionnante et la réalisation excellente ! c'est un must have pour tout fan de Zelda !

Bravo j'ai attendu pour y jouer et je ne suis vraiment pas déçus !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Tenbu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 30
Signe : Gemini
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 376
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 13:25:58 Répondre en citant  

jej a écrit:
Phantom hourglass débarque le 19.10 chez nous sur DS Bravo

Un nouveau Zelda arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe


Vivement le mois d'Octobre :O
Vite, il nous tarde ><
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 42 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)