Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nintendo Wii
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 296, 297, 298  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nintendo Wii
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2424
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 11 Juin 2014 14:14:57 Répondre en citant  

Tout exactement pareil que mon voisin du dessus...

Ah si avec MK X j'ajouterai quand même le prochain Batman qui risque de faire très très mal...

Ceux qui m'auront bien fait rire dans cet E3 tout naze c'est encore une fois Square dont l'annonce fracassante est risibile (remake HD de type-0 youhouuuu Help ) et le sempiternel "chut y'a rien à voir pour FF XV qui les fait bien flipper (avec la même en couleur pour Sony et son last guardian). Ca en devient pathétique quand même. Tare
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 11 Juin 2014 15:27:09 Répondre en citant  

Je ne pige pas trop l'engouement de certain sur le nintendo direct. Surpris

Je sais que les conférences de Sony et Microsoft n'étaient pas extra (quoi que l'on a échappé à kinect et autres gadgets cette année), mais celle de nintendo ne valait guère mieux.
A part l'annonce d'une nouvelle licence (Splatoon qui semble sympa sans être follement original) et le teaser du porchain Zelda ( ça fait toujours de l'effet), le reste c'est soit du "annoncé depuis longtemps" (Xenoblade, Bayoneta, smash bros, ..) soit du repompé à la concurence :

- Mario maker / little big planet
- les figurines amiiboo/ skylander

C'est pas ça qui va sauver la Wii U ( sans compter que la 3DS m'a semblé bien absente de ce direct).
Et avant de me faire lyncher, je précise que je joue sur les 3 marques : en l'occurence sur MK 8 (WiiU) et Watch dogs (PS4) pour le moment..
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  milo-scorpion
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Libra
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 130
Localisation: France / Suisse
MessagePosté le: 11 Juin 2014 15:55:10 Répondre en citant  

L'E3 de Sony et de Nintendo sont les meilleurs de ce salon, et de loin !!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 11 Juin 2014 16:16:16 Répondre en citant  

vous exagérez quand même, il y a eu pas mal de truc intéressant qui arriveront en 2015... et ce sur quasi tous les supports (et oui il y a même des jeux chez Nintendo cette année^^)...

- Uncharted 4
- Assassin creed unity : pourtant je ne voulais plus en faire depuis que j'avais laissé tomber la franchise au milieu du 3 tellement c'était chiant, mais le premier à arriver sur new gen est franchement alléchant
- Batman Arkham Knight : à voir le scénar, mais sinon j'attends avec impatience (et j'ai même pas fait encore le origins)
- le nouveau Tomb Raider (c'est square aussi Mimehagen... Coucou )
- No Man's Sky (ça me tente à mort même si c'est un FPS, c'est dire...)
- LBP3
- The evil within
- MK X
- MGS 5
- The Order 1886
- Witcher 3 (ça me fait chier vu que j'ai pas fait les 2 premiers mais bon...)
- The Division
- Scalebound (pas certain qu'il arrive en 2015 celui là...)
- Mario maker
- les incontournables licences Nintendo pour les fans...

aussi des jeux dont personnellement j'en ai rien à battre, mais qui semblent intéressant pour d'autres :
the crew, drive club, forza
les fps Battlefield machin truc, Destiny, Halo, Far cry 4, Dying light, Rainbow 6...

et j'en oublie certainement d'autres et je n'ai pas tout vu non plus...

de plus, on va aussi nous présenter au fur et à mesure du salon des jeux pas présenté lors des conventions...
et aussi certains éditeurs qui avaient dit qu'ils ne présenteraient rien ou très peu à l'E3 et qu'ils se réserve pour le TGS et la Gamescom...

j'aurais aimé avoir du jeu de Vs fighting de présenté sur les nouvelles consoles pour ma part... Help
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2424
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 11 Juin 2014 16:37:07 Répondre en citant  

ah oui, j'avais complètement zappé que Lara avait fusionné avec Cloud... Bonjour

Mais je rejoignais Aries_no_Max sur le fait que les annonces étaient pour la plupart sur des jeux qui arriveront pas avant un moment.

Franchement je pense qu'ils ont vraiment foiré le lancement de leurs consoles les 3 que ce soit Big N, crosoft ou Sony. Ils ont tellement voulu les sortir vite que le line up est pauvre à pleurer et qu'il va encore mettre de longs mois à s'enrichir.

La qualité de ce qui a été présenté n'est pas en cause, mais ça reste quand même dans des vieux pots pour la plupart et les vieux pots qu'on souhaite ne sont pas présentés (KH, FF XV, last guardian...) et pour des jeux qui sortiront dans un moment...

Ca fait quand même une sacrée longue période de vache maigre le passage 2014/2015 en termes de nouveautés exploitant VRAIMENT les capacités des consoles... J'esperais que l'E3 annoncerait des dates de sorties + proches et + enthousasimantes (ceci - dit j'avais oublié le tomb raider quand j'ai mentionné le batou et MK, il devrait bien claquer lui aussi Anarchiebordel ).
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 11 Juin 2014 18:27:11 Répondre en citant  

cookie a écrit:


C'est pas ça qui va sauver la Wii U ( sans compter que la 3DS m'a semblé bien absente de ce direct).


Pas sûr, on lit un peu partout aujourd'hui que Nintendo a fait la meilleure conférence. Ca fait (très) longtemps que la firme n'avait pas eu bonne presse comme ça. J'espère que la WiiU va redresser la barre, je m'ennuie tellement dessus depuis des mois.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 11 Juin 2014 19:19:54 Répondre en citant  

MF a écrit:
cookie a écrit:


C'est pas ça qui va sauver la Wii U ( sans compter que la 3DS m'a semblé bien absente de ce direct).


Pas sûr, on lit un peu partout aujourd'hui que Nintendo a fait la meilleure conférence. Ca fait (très) longtemps que la firme n'avait pas eu bonne presse comme ça. J'espère que la WiiU va redresser la barre, je m'ennuie tellement dessus depuis des mois.


Ouai enfin, il se dit ça simplement parce qu'ils ont montré 20 secondes d' un zelda et qu'il n'en faut pas plus aux fanboys pour trouver ça incroyable... Sourcil

Nintendo n'a pas fait mieux que les deux autres, ce qui intéresse le plus les gens ne sortira pas non plus en 2014, et pour zelda je parie une cacahuette qu'il ne sortira pas avant noël 2015 voir mars 2016...

mais le plus gros foutage de gueule de cet E3 c'est l'abandon à peine dissimulé de kinect, microsoft devrait faire un geste envers tous ceux qui ont payé 100€ plus cher une console avec un accessoire qui n'a jamais vraiment été utilisé et qui a peu de chance de l'être un jour... Sourcil
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 12 Juin 2014 10:55:31 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:


Ouai enfin, il se dit ça simplement parce qu'ils ont montré 20 secondes d' un zelda et qu'il n'en faut pas plus aux fanboys pour trouver ça incroyable... Sourcil

Nintendo n'a pas fait mieux que les deux autres, ce qui intéresse le plus les gens ne sortira pas non plus en 2014, et pour zelda je parie une cacahuette qu'il ne sortira pas avant noël 2015 voir mars 2016...

mais le plus gros foutage de gueule de cet E3 c'est l'abandon à peine dissimulé de kinect, microsoft devrait faire un geste envers tous ceux qui ont payé 100€ plus cher une console avec un accessoire qui n'a jamais vraiment été utilisé et qui a peu de chance de l'être un jour... Sourcil


100% d'accord avec les 3 points sauf peut être que je m'attends à un retard sur la sortie du Zelda (et donc au minimum pour mars 2016). Pour qu'on voit si peut de choses (20 secondes d'une séquence annimée)...ça ne présage rien de bon.

Je ne sais pas si ça a été annoncé sur d'autres topics ou précédemment mais Arkham Knight a été repoussé en 2015...Ca me permettra de me donner du courage pour finir Origins et du temps pour me taper les choses que je n'ai pas encore faites dans city (je suis un gros fan des défis et je n'ai quasi rien fait en Robin/Nightwing).

Pour Kinect, ça reste une super "télécommande" pour ton navigateur...
Et je continue à saluer l'effort qui a été placé dans cette technologie. Quand je vois que l'avenir du JV c'est essayer de nous refourger une steam machine par an... je hurle!
En tous cas Kinect fut mieux que la wiimote classique et que le PS Move.

Ptite histoire drôle sur PS move: . Je ramenais pas mal de trucs de valeurs en Europe avant les élections présidentielles (et possibles mouvements de foule).

J'arrive a l'aéroport avec ma PS dans la valise. La douane fait une inspection manuelle et la douanière plutôt jolie tombe sur le Move.
Elle est restée bloquée 30 secondes le move en main en se demandant ce surement ce que je foutais avec un vibro dans ma valoche...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 13 Juin 2014 15:12:35 Répondre en citant  

Oh noz, Nintendo n'a pas montré ses licences phares à l'E3, c'est nul !
Oh noz, Nintendo a montré que ses licences phares à l'E3, c'est nul !
Oh noz, Nintendo a montré une partie de ses licences phares à l'E3, c'est nul !


People.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 13 Juin 2014 21:15:18 Répondre en citant  

Ben ouais, il y a des personnes qui sont capables de remettre en question une marque qu'ils affectionnent et puis il y a les fans aveugles .... :sm32:
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 297 sur 298
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 296, 297, 298  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)