Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nintendo Wii
Aller à la page 1, 2, 3 ... 296, 297, 298  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nintendo Wii
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 15 Sep 2006 16:28:04 Répondre en citant  

Voici enfin les informations concernant le lancement européen de la Wii. Ainsi, la console de Nintendo sortira sur nos terres le 8 décembre prochain pour un prix de 249 euros. Quinze jeux seront disponibles au lancement et le prix de ces derniers sera compris entre 49 et 59 euros. Hormis les titres développés par Nintendo (Zelda : Twilight Princess, Wario Ware : Smooth Moves...) on devrait en trouver entre 15 et 20 provenant d'éditeurs tiers (Need For Speed Carbon, Red Steel, Rayman Contre Les Lapins Crétins, Super Monkey Ball : Banana Blitz, Tony Hawk's Downhill Jam, Cars...). Il est à noter que le jeu Wii Sports sera inclus dans le pack. Plusieurs chaînes seront également lancées en même temps que la console afin de vous permettre de paramétrer votre avatar ou de suivre les informations et la météo. On vient d'apprendre que 5 à 10 jeux seront disponibles chaque mois sur Virtual Console pour quelques euros seulement chacun. Pour les mordus de multijoueur, sachez enfin que les wiimotes supplémentaires seront vendue 39 euros, tandis que les Nunchak et les controlleurs classiques seront à 20 euros.


vos commentaires , vos infos complémentaires ici !!!

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 15 Sep 2006 16:30:47 Répondre en citant  

Ben, j'allais justement faire exactement le même post.
j'suis assez impatient de voir moi même ce que la bête peut donner Bravo
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 15 Sep 2006 16:39:54 Répondre en citant  

pas de date pour zelda ? j'ai vu le 24 novembre 2006 et que ca avait été(encore !!! Boxe ) repoussé ?! :pffff: Pasglop
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 15 Sep 2006 16:45:42 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
pas de date pour zelda ? j'ai vu le 24 novembre 2006 et que ca avait été(encore !!! Boxe ) repoussé ?! :pffff: Pasglop


tu es fou maxou, le zelda est prévu avec la sortie de la console et moi direct je preco la console et le jeu que j'attend depuis un bail!!!!!!!!!!
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 15 Sep 2006 17:16:13 Répondre en citant  

j'espere bien

sinon c'est bien de citer, mais faut mettre le lien, je veux voir s'il y a pas d'autre info

edit : voilà la tof de la boite, déjà sortie ???? merci à ulysse



_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 15 Sep 2006 17:18:13 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
j'espere bien

sinon c'est bien de citer, mais faut mettre le lien, je veux voir s'il y a pas d'autre info

edit : voilà la tof de la boite, déjà sortie ???? merci à ulysse




raaaa je te send raleur sur ce coup la maxou, faus pas, en tout cas merci a toi ulysse pour l'illustration de la boite qui sera pas trop différente de la version euro
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Magicien27
Invité





MessagePosté le: 15 Sep 2006 17:19:05 Répondre en citant  

Bon cela reste Nintendo... Sourcil
  Invité





MessagePosté le: 15 Sep 2006 17:33:15 Répondre en citant  

je l'attend vraiment avec impatience, ça va être noële avant l'heure. je ne peux plus attendre.haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 15 Sep 2006 17:53:19 Répondre en citant  

YYYEEEESSSSSS !!!!!!! enfin Wii. lol

cool tout çà. C'est Sony qui va être calmé en Europe avec le retard à Mars de la PS3...

Vivement qu'elle arrive chez moi avec Zelda.

Sinon, j'aimerais bien avoir quelques infos sur çà svp :

Plusieurs chaînes seront également lancées en même temps que la console afin de vous permettre de paramétrer votre avatar ou de suivre les informations et la météo.

--> C'est quoi ces chaînes ? TV c'est pas que au Japon ou alors ca sera encore payant comme tout en france ?

On vient d'apprendre que 5 à 10 jeux seront disponibles chaque mois sur Virtual Console pour quelques euros seulement chacun.

--> Virtual console ? Pas tout suivi la... mdr

Pour les mordus de multijoueur, sachez enfin que les wiimotes supplémentaires seront vendue 39 euros, tandis que les Nunchak et les controlleurs classiques seront à 20 euros.

--> Quid de la différence entre Wiimotes, Nunchak et Controllers classic (bon là c'est bon hein je sais... mais les 2 premiers... ???)

Mici.
et vivement noel.

Oh lala, La Wii + Kraken + toutes les MC depuis juillet jusqu'a décembre (et ouais, je me fait un trip de dingue je garde mes MC depuis celle de juillet (i.e Orphée) jusqu'à Noel pour en avoir plein à ouvrir sous le sapin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benkat
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1751
Localisation: Toulouse (31) Montauban (82)
MessagePosté le: 15 Sep 2006 18:04:54 Répondre en citant  

C'est clair j'ai pas tout compris pour les chaines...

mais avec toutes ces consoles et leur prix exhorbitant (bon la ca va, c'est le prix d'une psp) le choix sera dur. Faut que je revende ma GC qui me sert a rien...
_________________

http://benwa-40.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 298
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 296, 297, 298  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)