Se connecter pour vérifier ses messages privés
The Simpsons, le film+teaser
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

The Simpsons, le film+teaser
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 21 Fév 2008 22:38:36 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
Sir-Scorpios a écrit:
jerorochi a écrit:
Après avoir tanné ma copine pour qu'elle accepte de venir le voir avec moi (elle avait une idée complètement fausse sur les Simpsons bourrée de préjugés... :pffff: ), j'ai enfin pu aller matter ce film... Anarchiebordel

j'ai vraiment adoré, bien rigolé, certain gags m'ont bien fait délirer (Spider-Cochon évidement...)...bref que du bonheur pour moi... Bravo

Et la Super Bonne Nouvelle est que ma copine a elle aussi beaucoup aimé... Bravo Bravo Bravo ... Bravo donc j'ai l'autorisation de me procurer les saisons sorties en dvd et elle acceptera de regarder avec moi... Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel ... Une nouvelle adepte... Corde

Au fait quelqu'un pourrait me dire si il y a moyen de se procurer en download légal ( Clindoeil ) la musique de Spider Cochon version chorale??? Pensif


loooooooooooooooooooooooool regarde deux trois sujets plus haut



Tu parles de ce post??? Pensif

Sir-Scorpios a écrit:
En exclu, la chanson spider cochon en fr que chante homer :

http://ooxygen001.free.fr/Vitriol_Drinker/Upped/Some/Music/For/Zlibre/Spider.Cochon/Spider.Cochon.VItriol_Drinker.mp3

Bonjour


ben ce n'est pas ce que j'ai demandé... Coucou

moi je parle de la version chorale que l'on entend pendant 'la grande révélation' de Homer et au générique de fin en version française... Clindoeil

Je viens de me le faire (rip du DVD pour récupérer la piste audio, puis extraction de la chanson par Audacity), pour ceux que ça intéresse, MP
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 9 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)