Se connecter pour vérifier ses messages privés
superman returns
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

superman returns
  adrameleck
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 5171
Localisation: Au millieu de ma collec !
MessagePosté le: 16 Juil 2006 03:08:06 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
un alien ça te bouffe 2 prédators supra-équipés au petit déjeuner et sans bacon donc forcément , c'est facile et logique


ALIEN POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!


de toute facon y a eu que 2 predator Corde
_________________

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 16 Juil 2006 11:09:22 Répondre en citant  

adrameleck a écrit:
Yesou a écrit:
un alien ça te bouffe 2 prédators supra-équipés au petit déjeuner et sans bacon donc forcément , c'est facile et logique


ALIEN POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!


de toute facon y a eu que 2 predator Corde


nope 3 tu a oublier alien vs prédator :cul: Corde
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  adrameleck
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 5171
Localisation: Au millieu de ma collec !
MessagePosté le: 16 Juil 2006 11:15:04 Répondre en citant  

oui mais non lol on va eviter de parler des enfants illegitimes Anarchiebordel
_________________

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 16 Juil 2006 11:34:28 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
Ghost a écrit:
il me semble qu'on a plus ou moins des gouts similaires en ciné, je crois que je vais aller voir ce film

Rapelle moi histoire de confirmer ou pas mon Yesou: Alien ou Prédator ?


alien pardis


Mais plus que bien sûre!!!!!!

On va quand même pas comparer une créature sortie des abîmes de l'enfer et surtout de l'imagination d'un artiste reconnu (suisse merci) qui possède un système de vie (mode de reproduction original, design super riche en évoquation) à un délire hollywoodien néo rastafaraï lourdeau et proche de l'homme en de trop nombreux point pour être credible en tant qu'extra-terrestre.

Moi le alien me fait réelement peur, quand au predator j'ai juste envie de lui dire d'aller fumer son splif sur une autre planète.

Soyons serieux messieurs!
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 16 Juil 2006 11:45:40 Répondre en citant  

vu le fameux superman avec yesou, hier soir, film très bon, surtout aux niveaux des scènes d'action, vraiment rien a redire, mais tout de même un peu long , beaucoup de temps mort entre les 3 grandes actions du film sur 2h30 quand même.
un film a voir, pour passer un bon moment , mais a ne pas y aller si vous etes fatigués, car endormissements garantis.

et pour ghost : alien powaaaa (la logique même)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 20 Juil 2006 23:49:41 Répondre en citant  

la bonne grosse news

ayet , le réalisateur de hulk 2 a été choisie , il s'agit de louis letterier , notre petit frenchie national à qui on dois la saga transporteur , pour une fois qu'un français va faire un film sur un héros marvel , j'espère que le film sera bourré d'action , au moin , ce ne sera pas difficile de dépasser l'original .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  malakere
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 36
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 808
Localisation: Brioude (43)
MessagePosté le: 20 Juil 2006 23:51:14 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
la bonne grosse news

ayet , le réalisateur de hulk 2 a été choisie , il s'agit de louis letterier , notre petit frenchie national à qui on dois la saga transporteur , pour une fois qu'un français va faire un film sur un héros marvel , j'espère que le film sera bourré d'action , au moin , ce ne sera pas difficile de dépasser l'original .


hulk 1 je l'ai trouver sympa moi, j'aime bien l'acteur qui fait bruce banner.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13941
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 21 Juil 2006 09:22:42 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
la bonne grosse news

ayet , le réalisateur de hulk 2 a été choisie , il s'agit de louis letterier , notre petit frenchie national à qui on dois la saga transporteur , pour une fois qu'un français va faire un film sur un héros marvel , j'espère que le film sera bourré d'action , au moin , ce ne sera pas difficile de dépasser l'original .


Attention de bien faire la dinstinction, il ne s'agit pas de Hulk 2 mais d'une nouvelle histoire sur l'Incroyable Hulk qui n'a rien à voir avec le premier film !!

Mais c'est bien Leterrier qui sera à la réalisation
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1312
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 21 Juil 2006 11:40:14 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Yesou a écrit:
la bonne grosse news

ayet , le réalisateur de hulk 2 a été choisie , il s'agit de louis letterier , notre petit frenchie national à qui on dois la saga transporteur , pour une fois qu'un français va faire un film sur un héros marvel , j'espère que le film sera bourré d'action , au moin , ce ne sera pas difficile de dépasser l'original .


Attention de bien faire la dinstinction, il ne s'agit pas de Hulk 2 mais d'une nouvelle histoire sur l'Incroyable Hulk qui n'a rien à voir avec le premier film !!

Mais c'est bien Leterrier qui sera à la réalisation


Ah c'est bien ils ont enfin remarqué que le premier Hulk était une immonde daube et ils repartent à zéro!

Ang Lee n'était pas l'homme de la situation pour Hulk, c'est réalisateur qui parle d'amour, qui parle d'émotions, alors on lui a commandé le film bourrin par excellence et du coup il s'emmêle les pinceaux; il reste quand même une très belle scène, celle où Hulk casse tout et où il voit Jennifer Connelly et reprend son apparence normale. Ca c'est de l'émotion! Mais c'est pas the Hulk. Ang Lee tu lui files un scénario de cowboys gay dans la montagne et il en fait un pur chef d'oeuvre!

Je pense que Louis Leterrier est un bon choix, ses films sont très efficaces niveau action, ça correspond bien à Hulk.
_________________
There is no fucking you!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Myu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 1334
MessagePosté le: 21 Juil 2006 11:43:02 Répondre en citant  

Pour en revenir au film. j'ai été le voir. Conclusion : c'est vraiment une sombre bouse. Je me suis fait chier comme un rat mort. Le film est long et la fin n'en finit pas.

Superman a un charisme d'huitre. Lois Lane est hyper decevante. Le scenario est plat, vide, sans intéret et souvent bourrés d'incohérence. Kevin Spacey a été meilleur, il est pas terrible ici.
Clark Kent n'est pas très mis en avant. le film n'insiste pas sur la dualité Superman/ Kent.

Bref c'est nul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 8 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)