Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 481, 482, 483, 484  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 17 Juil 2013 10:48:07 Répondre en citant  

Je vais être lourd mais ca parle de quoi ton article ?
mon boulot bloque le lien :/

sinon moi je peux attendre qu'il baisse the last of us...
J'ai à finir :
assassin creed 3 (30 euro avec tous les dlc)
mgs4 (5 euro)
resistance trilogie (15 euro)
mass effect 3 (10 euro et il est passé à 5)
prototype 2 (6 euro)
et Asura's wrath (10 euro mais la c'est peut etre cher vu que c'est à peine un jeux... il est à 12 chez amazon d'ailleurs)

Merci les soldes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 18 Juil 2013 16:33:09 Répondre en citant  

Paladin a écrit:
Je vais être lourd mais ca parle de quoi ton article ?
mon boulot bloque le lien :/


PSN : une vente aux enchères avec les trophées

Citation:
La branche américaine de Sony Computer Entertainment organise actuellement une drôle de vente aux enchères. Pourquoi drôle ? Tout simplement parce que seuls les trophées d'or peuvent être utilisés pour remporter les objets proposés par le constructeur. L'initiative porte le doux nom de BidForGreatness et vous allez très vite comprendre pourquoi...

En effet, pour SCEA, le but est de faire gagner certains goodies vus dans la bande-annonce Greatness Awaits (disponible ici), matérialisés sous la forme de pièces de costume aux couleurs de certaines franchises ou faisant partie de l'histoire PlayStation. De The Last of Us à Diablo III, en passant par Killzone: Shadow Fall et Skyrim, il y en a pour tous les goûts. Bien entendu, les comptes PSN ne seront pas vidés desdits trophées d'or puisqu'il s'agit juste d'un montant virtuel qu'il est possible d'utiliser. D'ailleurs, le PlayStation Blog conseille de procéder stratégiquement et de ne pas tout lâcher d'un seul coup, en sachant qu'un précieux sésame sera lâché toutes les 24 heures, jusqu'au 30 juillet.

Nul besoin de préciser que nous, pauvres européens, ne pouvons en profiter.



Question jeu sur PS3 pour le moment, je devrais arrêter de laisser tomber un jeu quand je suis à même pas une heure de jeu de la fin Mdr Mdr (sérieux, c'est quoi cette manie Pasglop )

*retourne à Skyrim*
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6303
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 18 Juil 2013 17:34:17 Répondre en citant  

j'ai que 6 trophées or, répartis sur 2 comptes, je pourrai même pas acheter un avatar avec ça Hu-hu
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 22 Juil 2013 14:27:48 Répondre en citant  

c'est des objets virtuels donc ?
RAPT pour ma part Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 22 Juil 2013 17:29:36 Répondre en citant  

Paladin a écrit:
c'est des objets virtuels donc ?
RAPT pour ma part Smile


non il me semble bien que ce sont des goodies réels dont il est question pour ces enchères...
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 10 Aoû 2013 10:06:51 Répondre en citant  

Bah ça c'est pas banal et c'est évidemment pour ma pomme Mdr

Je joue à tales Of Xilla sur PS3 depuis quelques temps. Hier soir, j'ai obtenu un trophée (wééé youpie youtralala). le hic c'est que dans mon interface de trophée de mon compte sur la PS3 hé bien, j'ai pas les trophées de Tales of Xillia (pourtant sur le profil d'Hikaru sur la même machine, il a la liste des trophées du jeu Surpris ).

J'ai tous les jeux auxquels j'ai joué sur ma session mais je n'ai pas les trophéée de ToX Pensif Qu'est ce que c'est que cette histoire..

Pourtant, quand je lance le jeu, il ne dit rien, pas d'erreur à propos des trophées. J'ai ma sauvegarde, tout va bien à ce niveau là.

J'ai même vérifié sur le site PSNprofil, rien de rien.

Pourtant, j'ai bien gagné un trophée hier. J'ai eu la notification en haut à droit de l'écran et tout et tout Carton

Qu'est ce que c'est comme bug à la mord-moi le noeud Carton
Pourquoi la console ne m'a pas créé la liste de trophée pour le jeu Carton
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 10 Aoû 2013 10:57:36 Répondre en citant  

L'installation des trophées se fait lors lors de l'installation du jeu ( il y a une notification au dessus de la barre de progression).
Essaies peut être de réinstaller tout le jeu ( sans effacer ta sauvegarde bien sûr). Mais si c'est un trophée lié à un point précis de l'histoire, pas sûr que tu le récupère sans refaire ce passage du jeu...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 10 Aoû 2013 17:49:53 Répondre en citant  

Bah c'est ce qui est bizarre c'est que c'est Hikaru qui a installé le jeu d'abord sur son profil Hu-hu
Quand j'ai lancé le jeu la première fois sur mon profil, il m'a rien demandé, pas d'instal' ni rien. Tout était déjà fait. Et puis, enocre une fois, y a pas de souci sur le profil d'Hikaru, alors qu'est ce qu'elle a à m'emmerder ? Mdr


Mais j'ai réglé à moitié le problème : si je met mes trophées en "hors ligne", la catégorie du jeu apparait avec mes trophées et tout. Une fois que j'essaie de synchroniser avec le serveur PSN, pouf, le truc du jeu est plus là.

Je me disais au début que c'est peut-être parce que mon profil est basé sur un compte américain...sauf que j'ai aucun souci avec Tales of graces ƒ ou Ni No Kuni qui sont des jeux en français.

Donc bah merde la synchro Mdr Mdr

Go home, PSN, you're drunk Mdr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 11 Aoû 2013 00:26:37 Répondre en citant  

tout ça pour un trophé virtuel ? Hu-hu Corde Rigole :sm33: :sm23: :sm15: :sm16: :sm16:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6303
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 11 Aoû 2013 13:31:59 Répondre en citant  

ben c'est pas pire que pour des autocollants dorés de 2cm² sur une boîte de figurine Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 482 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 481, 482, 483, 484  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)