Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page 1, 2, 3 ... 482, 483, 484  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 06 Avr 2006 02:21:24 Répondre en citant  

500 €uros !, source : jeuxvideo.com, je cite :

La PS3 coûtera bonbon...

Si vous êtes un habitué de l'émission Générations Europe 1, animée par l'inénarrable Pierrick Fay, vous avez peut-être été témoin hier de l'intervention de George Fornay, vice président de Sony Computer Entertainment Europe. Et qu'a donc pu dire ce bon vieux George pour qu'on en parle dans une news ? Eh bien en fait pas grand-chose si ce n'est qu'il a plus ou moins confirmé que la PS3 pourrait être dans la fourchette des 500 euros (ce qui ne veut pas dire grand-chose), prix induit notamment par la présence du Blu-ray qui est très cher à produire. Ce qui est également assez intéressant vient du fait que monsieur Fornay prend des gants quant à la sortie mondiale de la Next-Gen de Sony en précisant qu'elle devrait bien arriver en novembre. Bref, une interview qui vaut son pesant d'UMD (vidéo ?) en attendant d'en savoir plus à l'E3.


Ben ma PS2 a de beaux jours devant elle encore !
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Fabdalcor
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 539
MessagePosté le: 06 Avr 2006 02:30:12 Répondre en citant  

500 euros ??? La vache !!!!!!!!!!!!!!!! Pasglop Pasglop Pasglop
_________________
Je ne crains ni Dieux... Ni Diables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  wolfcerber
Invité





MessagePosté le: 06 Avr 2006 02:42:03 Répondre en citant  

500 EUROS ??? ils prennent les gamers du monde entier pour les fils de Bill Gates ou quoi ?
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 06 Avr 2006 08:53:01 Répondre en citant  

500€ ouep pas si cher que ce que j'avais prévu... Anarchiebordel













Nan jdéconne. La PS2 est là et pour longtemps encore chez moi. mdr

Moi ce que je veux voir, c'est le prix des jeux avant de me lancer.
Parce que les Blu Ray Disc, ca va couter bonbon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 06 Avr 2006 09:06:21 Répondre en citant  

A mon avis connaissant sony, ils annoncent 500 pour ne pas que les futurs acheteurs se disent "ouais c'est juste un peu plus cher que le 360"
Je suis pret a parier qu'elle coutera au moin 800 euro a sa sortie et qu'elle sera en quantité ultra limité, donc leur argument sera "si vous en voulez, depechez vous, y'en aura pas pour tout le monde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  wolfcerber
Invité





MessagePosté le: 06 Avr 2006 09:21:13 Répondre en citant  

Bientot faudra faire un crédit sur des années pour s'acheter une console ! Pasglop
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 06 Avr 2006 09:33:38 Répondre en citant  

A mon avis, ça va faire comme les autre consoles : au départ la PS3 va coûter très cher (dans les environs de 500 €) et ensuite son prix de vente va diminuer car soit les frais de développement (personnel de recherche et développement, réalisation de prototype, campagne de lancement) auront été compensé par les ventes de la console, soit parce que la console ne se vends pas.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  solid666
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1498
Localisation: ???????????
MessagePosté le: 06 Avr 2006 09:35:16 Répondre en citant  

C'est normal qu'elle côute cher, faut voir ce qu'il y a dedans, et puis de tout façon, le prix baissera forcement à un moment.(pas de suite Corde Corde Corde )
Par rapport à la XBOITE1080 de chez bilou, normale qu'elle côute moins cher, bill gates veut essayer de reduire la durée de vie des consoles pour en sortir de nouveaux modèles plus souvent qu'a l'habitude , c'est le seul moyen pour microsoft de prendre des parts de marchés a Sony et à Nintendo.
Honnêtement cette course à la puissance me gave sévère chez bilou et sony, surtout quand on voit les jeux sur la 360, rien d'extraordinaire ni d'innovant.
C'est pour ça que j'attends la REVOLUTION de BIG N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 06 Avr 2006 10:16:52 Répondre en citant  

allons solid666 ne denigre pas la x360, c'est une tres bonne console, ghost recoon est magnifique ainsi que pgr3
Bien sur niveau jouabilité rien ne sera proposer ni par sony ni par microsoft de nouveau par rapport au autres consoles
faut attendre la revolution qui elle va etre totalement differente dans la facon de jouer
et pour l'instant avec la DS nintendo revient en force car c'est la console la plus vendue au japon
donc si la revolution innove comme la DS nintendo pourrait redevenir le numeros 1 mondial des consoles comme au temps de la Super nintendo ( qui pour moi reste la toute meilleur console c'est surement a cause de la nostalgie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 06 Avr 2006 10:34:10 Répondre en citant  

C'est dingue, et dire qu'il y en a qui vont mettre le prix... Edifiant!!! Comme le dit Ikki, ma ps2 à de beaux jours ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 482, 483, 484  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)