Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 480, 481, 482, 483, 484  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 07 Déc 2012 22:25:15 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Désolé si je me trompe de topic, mais ne jouant pratiquement qu'aux jeux de sport sur console, je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont joué à NBA 2K 12 et 13 ?? Et ce qui m’intéresse c'est ce que vous en avez pensé, la qualité de la simulation, etc..... car avant de les achetés j'aimerais vos avis de gamer Clindoeil


C'est de la bombe !!!!! J'ai eu le 11, le 12 et le 13. Là, je suis sur le 13 et je m'éclate. Je joue principalement au mode carrière qui est un truc en béton.

J'ai déjà joue à beaucoup de jeu de sport et celui la est le plus complet que j'ai eu. Il met une branlée par exemple à FIFA.
Certes il y a des défauts, notamment le script qui fait enrager, quelques buts par ci par là qui font rager aussi.

Je conseille le 13 car les équipes sont à jour ( Broolkyn Nets), les rookies de cette année sont très prometteurs ( Lillard, Davis, Waters, MKD ...). Mais surtout l'IA s'est nettement améliorée: les pivots gâchent moins de balles très faciles sous le panier, les joueurs shootent lorsqu'ils ont un shoot ouvert, etc.

Si tu n'as pas joué à un jeu de basket depuis longtemps, il va falloir t'accrocher car il n'est pas simple comme jeu.


Dernier conseil: d'habitude en janvier, le jeu baisse de prix.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Déc 2012 23:00:16 Répondre en citant  

Ok, merci krot Clindoeil Et sinon, mise à part la Dream Team de 92, il y a vraiment une grosse différence entre le 12 et le 13 ??
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 08 Déc 2012 00:07:33 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Ok, merci krot Clindoeil Et sinon, mise à part la Dream Team de 92, il y a vraiment une grosse différence entre le 12 et le 13 ??


Graphiquement:
Pas d'immenses différences

Gameplay:
12 : stick droit pour tirer
13 : stick droit pour sortir des dribbles spéciaux + O pour quelques combos en tir

Equipes:
Brooklyn Nets au lieu des New Jersey Nets.

Script:
ce jeu est scripté, c'est à dire que parfois, rien ne rentre , tes coéquipiers font de la merde pendant que l'adversaire rentre tout. Dans le 11, c'était trèèèès prononcé, tu savais qu'il y avait un quart par match où tu allais morfler. Dans le 12, c'était moins voyant et je trouve que dans le 13 encore moins.

IA:
12: sans rire, j'ai rêvé d'un lien avec GTA pour sortir un flingue et buter mes coéquipiers. Je joue meneur de jeu et tu démarques des mecs de 2m12 qui tout seuls sous le panier loupe le panier. Pareil, tu démarques un coéquipier, tu lui passes la balle, il est seul de chez seul et il prend pas le tir, ou il attend que la défense revienne.
13: c'est beaucoup beaucoup mieux, ces problèmes ont été réglés.


Online:
12: classique à tous les jeux de sports
13: comme le 12 + mode bitume où tu peux jouer avec je joueur que tu as en mode carrière + une appli smartphone pour faire des mini-jeu pour gagner du pognon pour ton joueur, pognon que tu pourras récupérer dans n'importe quel mode de jeu pour faire évoluer ton équipe ou ton joueur + un jeu facebook pour faire vivre ton joueur (pas essayer celui là ) + des paris sur les vrais matchs NBA qui te feront gagner de l'argent aussi pour ton jeu.



Ambiance:
12: ambiance jeu de sport avec une tracklist tourné vers le rap US surtout, assez bonne sélection.
13: marqué à mort par son producteur exécutif Jay-Z. Tracklist choisi par lui ( y'a du très bon et du plus discutable mais beaucoup de lui et ses potes), menu et ambiance du jeu assez bling bling et tourné vers la musique. Mais du coup, il y a quelques ouvertures de matchs combinés à ces clips qui envoient du paté.


Dernier détail: il y a plus de chaussures dans le 13 que dans le 12; liste trouvable sur le net.

Enfin, le jeu est tellement immersif au monde de la NBA que tu risques de de pencher sur le championnat de façon prononcée. Et si ça fait comme pour moi lorsque j'ai eu le 11, à un moment, j'ai voulu être à jour dans les équipes, les joueurs et j'ai pris le 12 à peine 5 mois plus tard et le 13 le jour même de sa sortie.


HOP LA, je reviens, j'ai oublié un gros point noir du 13, le seul gros point noir en fait. La sauvegarde automatique est obligatoire. C'est long, ça sauve tout le temps, et surtout chaque choix est tout de suite sauvé donc impossible de revenir. Donc il faut obligatoirement faire tout le temps 2 ou 3 sauvegardes avec des noms différents pour pouvoir revenir pas trop loin en arrière en cas de soucis ( bug par exemple, tu redeviens sans raison remplaçant, ça arrive surtout après le all star game )
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 08 Déc 2012 02:29:18 Répondre en citant  

Haaa encore une fois merci, ça va m'aider dans mon choix Clindoeil Je pense que je vais commencer par le 12 puisqu'il est pas trop cher en ce moment et enchaîner avec le 13........ De toute façon, moi tant que je peut jouer avec Metta Worldpeace et Kobe Bryant je serais heureux Anarchiebordel
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 14 Déc 2012 15:34:29 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Haaa encore une fois merci, ça va m'aider dans mon choix Clindoeil Je pense que je vais commencer par le 12 puisqu'il est pas trop cher en ce moment et enchaîner avec le 13........ De toute façon, moi tant que je peut jouer avec Metta Worldpeace et Kobe Bryant je serais heureux Anarchiebordel


NBA 2K13 est à 30€ sur le PSStore EU pendant 2 jours si ça t'intéresse... Bonjour
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 15 Déc 2012 01:15:59 Répondre en citant  

Merci c'est kool çà Bravo Bravo
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 05 Juin 2013 16:39:54 Répondre en citant  

The Last of Us fait un carton plein au niveau des notes des tests des différents sites!!!!!!!!!!! le Goty 2013 est arrivé, pas la peine d'attendre la fin de l'année... Anarchiebordel
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 05 Juin 2013 17:58:31 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
The Last of Us fait un carton plein au niveau des notes des tests des différents sites!!!!!!!!!!! le Goty 2013 est arrivé, pas la peine d'attendre la fin de l'année... Anarchiebordel



Si si justement, j'attends qu'il sorte pour ma part en version Goty avec tous les DLC à 30€ Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 06 Juin 2013 08:14:44 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
jerorochi a écrit:
The Last of Us fait un carton plein au niveau des notes des tests des différents sites!!!!!!!!!!! le Goty 2013 est arrivé, pas la peine d'attendre la fin de l'année... Anarchiebordel



Si si justement, j'attends qu'il sorte pour ma part en version Goty avec tous les DLC à 30€ Corde


j'ai fait de trop mauvais jeux récemment pour pouvoir résister à la sortie d'un jeu qui s'annonce être dans les meilleurs de cette génération de console... Corde quitte à payer plus cher...
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 17 Juil 2013 09:55:31 Répondre en citant  

http://www.ps3gen.fr/playstation-network-sony-computer-entertainment-ventes-encheres-amerique-nord-actualite-34841.html

Surpris Surpris Surpris

voilà une initiative que je trouve vraiment sympa et qui pourrais pousser certains joueurs à jouer encore plus pour l'acquisition des trophées...

malheureusement c'est que pour les ricain pour le moment... Pasglop
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 481 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 480, 481, 482, 483, 484  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)