Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 482, 483, 484  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  chris jericho 54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 34
Signe : Scorpio
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 607
Localisation: 57865 Metz
MessagePosté le: 06 Avr 2006 20:23:38 Répondre en citant  

MegaDrive et sonic en force!!!!!!!!! Anarchiebordel Anarchiebordel Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Dokho
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1493
Localisation: Aurora, Illinois
MessagePosté le: 06 Avr 2006 21:00:43 Répondre en citant  

dragondesmers a écrit:

moi le seul mario qui me file des boutons c'est super smash bros ce pseudo jeu de baston completement bidon Pasglop Pasglop rien de tel qu'un bon tekken!(le 2 si possible) Anarchiebordel Bravo


Super smash bros melee est un excellent jeu de baston une fois maîtrisé à fond, y a des possibilités de fou. De plus, le but est de faire sortir l'adversaire du terrain par tous les moyens, ce qui diffère des autres jeux de combat.

Tekken j'adorais quand j'étais plus jeune, surtout le 2 et le 3 (par contre tag tournament version euro m'a énormément déçu, trop lent, le 4 n'innovait quasiment pas, et le 5 m'a pas botté non plus). Mais le jour où j'ai découvert Soul Blade, j'ai trouvé Tekken très limité.

Les meilleurs jeux de baston sont pour moi les Soul Calibur et Soul Blade (en plus y a Link dans Soul calibur 2 version gamecube!). Sans oublier Virtua Fighter 4, autrement plus profond qu'un Tekken, enfin en ce qui me concerne.
_________________

"So was I... oops, no I wasn't!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  solid666
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1498
Localisation: ???????????
MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:56:52 Répondre en citant  

Moi celui que j'attends avec impatience, c'est le dernier qui va sortiur sur game-cube "Zelda Twilight Princess", à mon avis, il va faire mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Dokho
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1493
Localisation: Aurora, Illinois
MessagePosté le: 06 Avr 2006 23:05:48 Répondre en citant  

Ca fait longtemps qu'il aurait dû sortir celui-là, je comprends pas ce qu'ils foutent, y a même pas de date de sortie annoncée...
_________________

"So was I... oops, no I wasn't!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  wolfcerber
Invité





MessagePosté le: 07 Avr 2006 10:47:25 Répondre en citant  

solid666 a écrit:
Moi celui que j'attends avec impatience, c'est le dernier qui va sortiur sur game-cube "Zelda Twilight Princess", à mon avis, il va faire mal.


Moi aussi je l'attend avec grande impatience !!! en plus son univers tranche radicalement avec le wind waker ! la on en revient a un Link adulte (enfin ado quoi...) et une ambiance qui s'annonce trés sombre ! ce jeu va etre une véritable bombe ! Anarchiebordel
  Shiini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 38
Signe : Cancer
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 1500
MessagePosté le: 07 Avr 2006 11:24:47 Répondre en citant  

Dokho a écrit:
Ca fait longtemps qu'il aurait dû sortir celui-là, je comprends pas ce qu'ils foutent, y a même pas de date de sortie annoncée...


Les premières images de TP ont été dévoilées à l'E³ 2004 grâce à un trailer pour le moins joussif . Cependant, aucune date de prévue.
Puis il réapparaît à l'E³ 2005 avec un trailer à vous arrâcher la machoire, et je pèse mes mots. Une date finie par apparaître : Fin d'année 2005. Une fois arrivés en Novembre 2005, la date se déplace à Début 2006. Puis en Décembre 2005, nouvelle date : Avril 2006. Qui a bien entendue été encore repoussée.

Si le prix à payer pour avoir un VRAI Zelda, qu'on retiendra sûrement dans les annales du jeux video, c'est l'attente, alors, prendre son mal en patience ne tuera personne. De plus, ce n'est pas comme si Miyamoto-San se levait le matin et se disait, "Tiens je vais casser les couilles aux gens qui attendent le prochain Zelda Densetsu, en repoussant la date de plus en plus ! Cool !".

Non, j'en ai rien à foutre de l'attente, ils peaufinent le jeu pour NOTRE plus grand plaisir, je vais pas cracher dans la soupe.
_________________
Shônenki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  mordred de lioncourt
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 454
MessagePosté le: 07 Avr 2006 11:28:31 Répondre en citant  

a propos de Zelda TP il est annoncé pour sortir en meme temps que la revolution, soit a la fin de l'année, c'est bien un jeux gamecube (donc jouable sur la revolution), mais qui devrait tirer parti du controleur spaciale de la revolution...

source www.p-zelda.com et jeuxvideo.com
Citation:

C'est une interview de Miyamoto sur la section VIP anglaise du site internet de Nintendo-Europe, et relayée par Puissance-Nintendo qui a rendue officielle les informations quant à l'utilisation du périphérique de contôle de la Revolution sur Zelda : Twilight Princess. Attention : ce dernier reste un jeu GameCube (du moins au stade actuel) et l'impensable manette serait donc, dans le concept, une sorte de complément, à la manière de la GBA sur Wind Waker. Une affaire qui s'éclaircira sans aucun doute lors de l'E3. N'hésitez pas à lire l'ensemble de l'interview, elle ne manque pas de confidences quant aux intentions du prochain New Super Mario Bros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Dokho
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1493
Localisation: Aurora, Illinois
MessagePosté le: 07 Avr 2006 11:45:43 Répondre en citant  

Shiini a écrit:
Si le prix à payer pour avoir un VRAI Zelda, qu'on retiendra sûrement dans les annales du jeux video, c'est l'attente, alors, prendre son mal en patience ne tuera personne. De plus, ce n'est pas comme si Miyamoto-San se levait le matin et se disait, "Tiens je vais casser les couilles aux gens qui attendent le prochain Zelda Densetsu, en repoussant la date de plus en plus ! Cool !".

Non, j'en ai rien à foutre de l'attente, ils peaufinent le jeu pour NOTRE plus grand plaisir, je vais pas cracher dans la soupe.


En même temps c'est pas Shigeru Miyamoto qui est aux commandes de ce Zelda. D'ailleurs il ne l'est plus depuis Ocarina of Time. A partir de Majora's Mask il n'est plus que superviseur ou quelquechoe comme ça.

Faut voir ce que Twilight Princess donne, j'ai hâte d'y jouer, mais effectivement c'est mieux qu'ils prennent leur temps pour nous donner le meilleur Zelda possible.
_________________

"So was I... oops, no I wasn't!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 07 Avr 2006 12:27:49 Répondre en citant  

Ha, je ne suis pas le seul.
C'est la seule raison qui m'a fait consevré ma gamecube, de savoir que ce jeu arrivait !!! Bravo
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 07 Avr 2006 13:08:42 Répondre en citant  

rien de tel qu'un bon mario kart snes entre potes Anarchiebordel

ou alors un bon final fantasy VI tout seul Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 4 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 482, 483, 484  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)