Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 482, 483, 484  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 06 Avr 2006 14:45:03 Répondre en citant  

dragondesmers a écrit:
moi en cemoment je joue avec ma super nes achetée il y a 13 ans et je m'éclate comme un ouf sur donkey kong country et killer instinct! Bravo Bravo vive les vieilles consoles!!!!!! Anarchiebordel Anarchiebordel


bah voilà , tu rajoutes d'autres perles style castlevania 4 , contra 4 , secret of mana et d'autres et c'est le bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dmaniak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 952
MessagePosté le: 06 Avr 2006 14:58:12 Répondre en citant  

Je suis entièrement d'accord avec Yes!!! Coucou
Je préfère continuer à me faire un bon Mario Kart sur SNES ou Game Cube entre potes, plutôt que de claquer environ 500 euros dans une console qu'on touchera sans doute moitié prix, si ce n'est plus, l'année suivante..... On a le temps, c'est clair!!! Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 06 Avr 2006 16:11:49 Répondre en citant  

Je suis d'accords avec vous .... vive les vieilles consoles et les vieux jeux Bravo Bravo Bravo Par contre contrairement à yes, jamais je ne fouterais 500 euros dans une console, si j'avais 500 euros à dépenser je préférais m'acheter un black V2 Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 06 Avr 2006 19:06:51 Répondre en citant  

yes a écrit:
dragondesmers a écrit:
moi en cemoment je joue avec ma super nes achetée il y a 13 ans et je m'éclate comme un ouf sur donkey kong country et killer instinct! Bravo Bravo vive les vieilles consoles!!!!!! Anarchiebordel Anarchiebordel


bah voilà , tu rajoutes d'autres perles style castlevania 4 , contra 4 , secret of mana et d'autres et c'est le bonheur

zelda 3, mario world ,yoshi's island ,mario kart, mario all star , super street fighter 2 Anarchiebordel Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Shiini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 38
Signe : Cancer
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 1500
MessagePosté le: 06 Avr 2006 19:12:05 Répondre en citant  

Rectification au sujet du prix :

Selon Sony, les propos que George Fornay a tenus il y a deux jours sur Europe 1 ont été mal interprétés. Le constructeur nous a donc contactés afin de préciser que le vice président de Sony Computer Entertainment Europe n'avait "jamais annoncé de prix de lancement pour la PlayStation 3 qui par ailleurs n'a pas été fixé à ce jour". Il faudra vraisemblablement attendre encore quelques semaines, voire quelques mois si rien ne se précise à l'E3 pour connaître le prix de lancement officiel de la machine.

Source : Gamekult.com
_________________
Shônenki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 3613
Localisation: Dijon
MessagePosté le: 06 Avr 2006 19:16:14 Répondre en citant  

Ben moi j'aime po les consoles !!!!! VIVE L'AMIGA Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel

Commodore Powaaa ! Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 06 Avr 2006 19:19:05 Répondre en citant  

la réponse sera donné le 8 mai lors de la conférence de presse de sony juste avant l'ouverture de l'E3 , nous découvrirons au passage le design définitif de la manette et les premiers jeux .


ben re


dragondesmers a écrit:
yes a écrit:
dragondesmers a écrit:
moi en cemoment je joue avec ma super nes achetée il y a 13 ans et je m'éclate comme un ouf sur donkey kong country et killer instinct! Bravo Bravo vive les vieilles consoles!!!!!! Anarchiebordel Anarchiebordel


bah voilà , tu rajoutes d'autres perles style castlevania 4 , contra 4 , secret of mana et d'autres et c'est le bonheur

zelda 3, mario world ,yoshi's island ,mario kart, mario all star , super street fighter 2 Anarchiebordel Anarchiebordel


les rouges sont des gros caca pour moi m'enfin si ça vous va , vais faire avec , on peux en rajouter une sacrée liste Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 06 Avr 2006 19:41:06 Répondre en citant  

yes a écrit:
dragondesmers a écrit:
yes a écrit:
dragondesmers a écrit:
moi en cemoment je joue avec ma super nes achetée il y a 13 ans et je m'éclate comme un ouf sur donkey kong country et killer instinct! Bravo Bravo vive les vieilles consoles!!!!!! Anarchiebordel Anarchiebordel


bah voilà , tu rajoutes d'autres perles style castlevania 4 , contra 4 , secret of mana et d'autres et c'est le bonheur

zelda 3, mario world ,yoshi's island ,mario kart, mario all star , super street fighter 2 Anarchiebordel Anarchiebordel


les rouges sont des gros caca pour moi m'enfin si ça vous va , vais faire avec , on peux en rajouter une sacrée liste Bravo

erg!!! 8O hérétique! Pasglop
quand meme ca fait partie des meilleurs jeux de plate forme jamais sortis , honetement je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Pour mario all stars certe c'est une compil mais ca reprend les plus gros hits de la nes.
Mais donne ta liste noire que je vois ca Fouet Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 06 Avr 2006 19:45:57 Répondre en citant  

dragondesmers a écrit:

quand meme ca fait partie des meilleurs jeux de plate forme jamais sortis , honetement je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Pour mario all stars certe c'est une compil mais ca reprend les plus gros hits de la nes.
Mais donne ta liste noire que je vois ca Fouet Corde


la liste noir , non , ils sont déjà en rouge lol
j'aime pas mario comme dis dans le topic des portables , à mes yeux , seul le mario bros 1 sur nes ( et dans la compil all star ) et le kart me botte bien , le reste je suis allergique , mario me donne des boutons alors des que je peux lui botter le cul dans mario kart ou mario party , je ne me gène pas

crève mariooooooooooooooo Anarchiebordel Anarchiebordel

vive booser , d'ailleurs j'aime bien la fin du jeu dans la signature de jej
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 06 Avr 2006 19:51:03 Répondre en citant  

yes a écrit:
dragondesmers a écrit:

quand meme ca fait partie des meilleurs jeux de plate forme jamais sortis , honetement je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Pour mario all stars certe c'est une compil mais ca reprend les plus gros hits de la nes.
Mais donne ta liste noire que je vois ca Fouet Corde


la liste noir , non , ils sont déjà en rouge lol
j'aime pas mario comme dis dans le topic des portables , à mes yeux , seul le mario bros 1 sur nes ( et dans la compil all star ) et le kart me botte bien , le reste je suis allergique , mario me donne des boutons alors des que je peux lui botter le cul dans mario kart ou mario party , je ne me gène pas

crève mariooooooooooooooo Anarchiebordel Anarchiebordel

vive booser , d'ailleurs j'aime bien la fin du jeu dans la signature de jej

faut pas oublier que dans yoshi's island tu dirige pas mario mais yoshi Sourcil
moi le seul mario qui me file des boutons c'est super smash bros ce pseudo jeu de baston completement bidon Pasglop Pasglop rien de tel qu'un bon tekken!(le 2 si possible) Anarchiebordel Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 3 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 482, 483, 484  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)