Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 482, 483, 484  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  Dokho
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1493
Localisation: Aurora, Illinois
MessagePosté le: 06 Avr 2006 10:47:15 Répondre en citant  

steveaustin a écrit:

et pour l'instant avec la DS nintendo revient en force car c'est la console la plus vendue au japon
donc si la revolution innove comme la DS nintendo pourrait redevenir le numeros 1 mondial des consoles comme au temps de la Super nintendo ( qui pour moi reste la toute meilleur console c'est surement a cause de la nostalgie)


Nintendo a été très longtemps le numéro 1 dans le domaine de la console portable donc ça ne m'étonne pas. Mais je ne pense pas que la Revolution se vendra mieux que la Play3.

D'ailleurs le prix annoncé pour l'instant me choque pas, 500 euros ça fait euh... Même pas 3500 balles, la PS2 est sorti à 3000 à l'époque.

De toute façon il faudra bien attendre un an minimum avant de voir débarquer les meilleurs jeux (comme MGS4 par exemple), ainsi qu'une baisse du prix.
_________________

"So was I... oops, no I wasn't!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  solid666
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1498
Localisation: ???????????
MessagePosté le: 06 Avr 2006 10:47:55 Répondre en citant  

En tout cas j'èspère que ma play2 va tenir le coup(première de serie), car en ce moment, elle montre des signes de fatigues et rechigne a faire trouner certains jeux récents comme gran-turismo 4, mais bon tant que je peux jouer a conflict global-storm Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel, heureusement que j'ai ma game-cube.
Sinon , pour en revenir à la révolution , si elle innove autant que la DS, oui elle peut cartonner, et elle va le faire j'en suis sûr Ouichef .
Mais peut-être que ca sera trop innovant pour les moutons(pas tout le monde hein quand même) qui préfèrent de beux jeux qui mise tout sur la forme mais pas sur le fond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  wolfcerber
Invité





MessagePosté le: 06 Avr 2006 10:54:07 Répondre en citant  

solid666 a écrit:
En tout cas j'èspère que ma play2 va tenir le coup(première de serie), car en ce moment, elle montre des signes de fatigues et rechigne a faire trouner certains jeux récents comme gran-turismo 4, mais bon tant que je peux jouer a conflict global-storm Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel, heureusement que j'ai ma game-cube.
Sinon , pour en revenir à la révolution , si elle innove autant que la DS, oui elle peut cartonner, et elle va le faire j'en suis sûr Ouichef .
Mais peut-être que ca sera trop innovant pour les moutons(pas tout le monde hein quand même) qui préfèrent de beux jeux qui mise tout sur la forme mais pas sur le fond.


Tu joues a quoi sur game-cube ?
  solid666
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1498
Localisation: ???????????
MessagePosté le: 06 Avr 2006 11:08:59 Répondre en citant  

Pour te répondre wolfcerber, je joue principalement aux jeux multi-joueurs, genre mario-party ,mario-kart(celui-là détruit toute sociabilité quand j'y joue Mdr6 ) , medal of honor , f-zero, la serie conflict desert-strom 1 et 2, mais aussi des jeux qui m'ont surpris comme zelda the wind waker avec ses graphismes en cel-shading(magnifique) et le premier star-fox adventures qui lui aussi est magnifique d'un point de vue visuel bien qu'un peu trop court.
J'ai achetée plus de jeux sur le cube(la plupart d'occasions) en 2 ou 3 ans que depuis que j'ai la play2, c'et à dire le double de temps.
Je ne suis pas déçu de cette console.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  wolfcerber
Invité





MessagePosté le: 06 Avr 2006 11:12:53 Répondre en citant  

solid666 a écrit:
Pour te répondre wolfcerber, je joue principalement aux jeux multi-joueurs, genre mario-party ,mario-kart(celui-là détruit toute sociabilité quand j'y joue Mdr6 ) , medal of honor , f-zero, la serie conflict desert-strom 1 et 2, mais aussi des jeux qui m'ont surpris comme zelda the wind waker avec ses graphismes en cel-shading(magnifique) et le premier star-fox adventures qui lui aussi est magnifique d'un point de vue visuel bien qu'un peu trop court.
J'ai achetée plus de jeux sur le cube(la plupart d'occasions) en 2 ou 3 ans que depuis que j'ai la play2, c'et à dire le double de temps.
Je ne suis pas déçu de cette console.


Moi aussi j'ai acheté pas mal de jeux sur cette console et je l'aime beaucoup c'est pour ça que je te demandé a quoi tu aimais jouer sur cette bécane ! moi aussi j'ai bien aimé zelda wind waker (bon zelda c'est avec résident evil ma saga préférée) Anarchiebordel
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 06 Avr 2006 13:18:40 Répondre en citant  

500 euros pour une console équipé blue ray alors qu'un lecteur blue ray de salon va couter dans les 1000 euros , moi je trouve ça sympa comme prix , ben quoi , je ne prend pas la ps3 comme une console classique , elle va ètre une plateforme multimédia bien plus évolué que la xbox360 ( qui ne pourra lire que les hd dvd mais avec encore un lecteur à acheter en plus , repassage vers la case porte monaie ) , le service online s'annonce très prometteur avec le téléchargement de jeux ps1 ps2 etc , le chat , l'échange etc ...
après niveau console et jeux , je n'ose rien dire avec le rouleau compresseur sony .

sur que je ne serai pas l'un de ceux de la première fournée pour cause de fiabilité de la console ( la ps1 et ps 2 première génération ont souvent des problèmes de jeunesse ) mais il est quasi sur que courant 2007 , la bète sera chez moi .

pour ce qui est la révolution du big N , j'attend de voir le service online et de savoir comment va se passer le téléchargement d'anciens jeux de la nes et super nintendo , si c'est tip top , je craquerai certainement aussi , les vieux jeux , c'est souvent bien mieux que les daubes d'aujourd'hui , vive la megadrive Anarchiebordel


Dernière édition par Yesou le 06 Avr 2006 19:35:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 06 Avr 2006 13:24:59 Répondre en citant  

yes a écrit:

pour ce qui est la révolution du big N , j'atte,nd de voir le service online et de savoir comment va se passer le téléchargement d'anciens jeux de la nes et super nintendo , c'est c'est tip top , je craquerai certainement aussi , les vieux jeux , c'est souvent bien mieux que les daubes d'aujourd'hui , vive la megadrive Anarchiebordel



Mon copain Bravo Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  jej
Grand pope
Grand pope

Age: 55
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 2909
MessagePosté le: 06 Avr 2006 13:30:04 Répondre en citant  

500 €...

Ma PS2 a encore de beaux jours devant elle !
_________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 06 Avr 2006 13:34:34 Répondre en citant  

yes a écrit:

pour ce qui est la révolution du big N , j'atte,nd de voir le service online et de savoir comment va se passer le téléchargement d'anciens jeux de la nes et super nintendo , c'est c'est tip top , je craquerai certainement aussi , les vieux jeux , c'est souvent bien mieux que les daubes d'aujourd'hui , vive la megadrive Anarchiebordel


Yes, j'ai souvent pensé que tu étais la sagesse incarnée, je me rends compte que j'avais raison ^^

Vive la Megadrive, mais aussi la Saturne et la Dreamcast !! Et vive Nintendo en général !
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 06 Avr 2006 13:59:35 Répondre en citant  

moi en cemoment je joue avec ma super nes achetée il y a 13 ans et je m'éclate comme un ouf sur donkey kong country et killer instinct! Bravo Bravo vive les vieilles consoles!!!!!! Anarchiebordel Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 482, 483, 484  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)