|
Posté le: 20 Juin 2007 20:52:16 |
|
|
j'veux la même
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 20:57:02 |
|
|
fini déjà tes statues attaknus et on en reparlera va  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 21:00:05 |
|
|
ludo a écrit: | fini déjà tes statues attaknus et on en reparlera va  |
j'en ai reçu 1 aujourd'hui et un autre bientot ca avance, donc j'vais pouvoir me faire cette salle cinoche  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 21:23:36 |
|
|
maxkaban a écrit: | ludo a écrit: | fini déjà tes statues attaknus et on en reparlera va  |
j'en ai reçu 1 aujourd'hui et un autre bientot ca avance, donc j'vais pouvoir me faire cette salle cinoche  |
espérons que tu nous inviteras pour une soirée TV/Cassoulet moi et Wolf  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 21:30:20 |
|
|
ludo a écrit: | maxkaban a écrit: | ludo a écrit: | fini déjà tes statues attaknus et on en reparlera va  |
j'en ai reçu 1 aujourd'hui et un autre bientot ca avance, donc j'vais pouvoir me faire cette salle cinoche  |
Ouais une bonne cassoulet-partie dans ta casba Maxou ! ont sera content que tu nous invites  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 21:37:38 |
|
|
maxkaban a écrit: | j'veux la même
|
C'est une salle de ciné de ludceau
mouahahahah _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 21:40:37 |
|
|
Welling a écrit: | maxkaban a écrit: | j'veux la même
|
C'est une salle de ciné de ludceau
mouahahahah |
c'est "la classe" en tout cas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 21:43:24 |
|
|
wolfcerber a écrit: | ludo a écrit: | maxkaban a écrit: | ludo a écrit: | fini déjà tes statues attaknus et on en reparlera va  |
Ouais une bonne cassoulet-partie dans ta casba Maxou ! ont sera content que tu nous invites  |
Avec ou sans les flatulences ?  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 21:44:17 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | wolfcerber a écrit: | ludo a écrit: | maxkaban a écrit: | ludo a écrit: | fini déjà tes statues attaknus et on en reparlera va  |
Ouais une bonne cassoulet-partie dans ta casba Maxou ! ont sera content que tu nous invites  |
Avec ou sans les flatulences ?  |
avec...on s'en fiche car on est pas chez nous Wolf et moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2007 10:28:57 |
|
|
Il existe la même chose, mais en version Star Wars |
|