Se connecter pour vérifier ses messages privés
Smallville Saison 5 et autres Séries TV.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Smallville Saison 5 et autres Séries TV.
  wolfcerber
Invité





MessagePosté le: 03 Avr 2006 13:00:21 Répondre en citant  

Fabdalcor a écrit:
Ah mais on ne t'a pas demandé ton avis Wolfcerber Corde

Sinon quelqu'un a t'il des nouvelles de la série Fastlane diffusée il y a environ 2 ans sur Canal ????

La "1ére" saison laissait vraiment sur sa fin en finissant sur un suspence haletant et on a jamais eu la suite Pleure Pleure Pleure

Pareil si quelqu'un sait quand est prévu la saison 2 d'Highlander en dvd.... Help Help


ah ça suffit fabdalcor ! fastlane ont a pas besoin d'avoir de nouvelles vu que c'était nul !
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 03 Avr 2006 13:20:08 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
cookie a écrit:
Sinon, dans le genre série qui cartonne, il y a "desperate housewife" qui a fait un tabac en Belgique...
J'étais sceptique, mais franchement c'est bien sympa... à voir quand ce sera diffusé en France Tare


C'est diffusé sur Canal+.
J'adore cette série; Les actrices sont excellentes et c'est vraiment bourré d'humour!!!!
Je suis la saison 2, diffusée actuellement aux Etats-Unis. L'intrigue n'est pas aussi profonde que dans la première saison, mais les situations cocasses sont vraiment impayables!!! Bravo


j'adore aussi , surtout susan ( teri hatcher ) qui réussie toujours à se mettre dans des situations pas possible et incroyable , la saison 1 va débarquer sur m6 pour cet été si j'ai bien compris .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Fabdalcor
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 539
MessagePosté le: 04 Avr 2006 00:53:20 Répondre en citant  

Salut Cookie,

Ce soir en regardant le film avec Travolta sur M6 j'ai vu une "bande-annonce" du programme du printemps et la saison 1 de Desesperate Housewives est prévue pour bientôt.

J'y jetterais un oeil pour voir ce que ça donne car je n'y avais pas trop prêté attention quand ça passait sur canal+.

Si quelqu'un a les réponses à mes questions posées plus haut merci de m'en faire profiter Help

Fastlane était passé sur la 2 ensuite je viens de m'en souvenir. Mais jamais eu de nouvelles de la saison 2.

Quelqu'un regarde t'il "femmes de footballeurs" le vendredi soir ?
C'est juste pour avoir un avis car la saison passe en ce moment sur M6 et je n'ai pas regardé ayant manqué la 1ére. Merci Ouichef
_________________
Je ne crains ni Dieux... Ni Diables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  wolfcerber
Invité





MessagePosté le: 04 Avr 2006 02:30:11 Répondre en citant  

Fabdalcor a écrit:
Salut Cookie,

Ce soir en regardant le film avec Travolta sur M6 j'ai vu une "bande-annonce" du programme du printemps et la saison 1 de Desesperate Housewives est prévue pour bientôt.

J'y jetterais un oeil pour voir ce que ça donne car je n'y avais pas trop prêté attention quand ça passait sur canal+.

Si quelqu'un a les réponses à mes questions posées plus haut merci de m'en faire profiter Help

Fastlane était passé sur la 2 ensuite je viens de m'en souvenir. Mais jamais eu de nouvelles de la saison 2.

Quelqu'un regarde t'il "femmes de footballeurs" le vendredi soir ?
C'est juste pour avoir un avis car la saison passe en ce moment sur M6 et je n'ai pas regardé ayant manqué la 1ére. Merci Ouichef


J'ai regardé les premiers épisodes de femmes de footballeurs ça passait aprés médium que je regardais avant ! je trouve cette série remarquablement naze ! mais bon je crois que ça reste a voir ne serait-ce que pour constater le niveau !

quelqu'un pourrait me dire combien de saison de new york unité spéciale ont étaient diffusées en france ?
  dmaniak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 952
MessagePosté le: 04 Avr 2006 18:52:32 Répondre en citant  

J'ai vu l'épisode 16 de Smallville saison 5: Hypnotic; J'espère que les épisodes suivants seront plus interressants, parce que pour l'instant, c'est un peu monotone...... Crier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 05 Avr 2006 15:35:12 Répondre en citant  

Pour lost, je peux pas voir la saison 2 car j'ai plus RTL... j'attends donc le bon vouloir de TF1...
Quand à desperate housewife, je parlais en effet d'une diffusion à grande échelle ( tout le monde n'a pas canal+)... en tout cas c'est une bonne nouvelle de la part de M6, je vais pouvoir regarder les épisodes que j'ai raté ( c'est ma compine qui va être contente!)
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  tomrclcdz2
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1970
Localisation: valenciennes...
MessagePosté le: 10 Avr 2006 08:35:46 Répondre en citant  

je viens de voir l'épisode 16 de la saison 5 de smallville et je l'ai trouvé vraiment mou, sauf la fin ou il y a enfin une bonne décision de clark, mais dans l'ensemble la serie s'essouffle.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dmaniak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 952
MessagePosté le: 10 Avr 2006 17:42:31 Répondre en citant  

tomrclcdz2 a écrit:
je viens de voir l'épisode 16 de la saison 5 de smallville et je l'ai trouvé vraiment mou, sauf la fin ou il y a enfin une bonne décision de clark, mais dans l'ensemble la serie s'essouffle.


+ 1
En espérant que les derniers épisodes de la saison soient titanesques!!!!
( soi disant cette saison devait peut être annoncer le film)
En attendant bye, bye Lana.....oups! Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Karmion
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 112
Localisation: Ain (01)
MessagePosté le: 10 Avr 2006 19:36:48 Répondre en citant  

Si vous voulez des bonnes séries regardez celles qui viennent de la chaîne HBO en général elles sont très bonnes. Parmi mes préférées il y a Six Feet Under (drama sur une famille de croque mort) que Canal+ a diffusé les 2 premières saisons et puis stop mais c'est passé aussi le jeudi à 0h00 sur France 2. Les Sopranos (drama sur une famille de mafieux)est vraiment une série excellente aussi. La sixième et dernière saison est en cours de diffusion aux Etats Unis, mais elle est à voir absolument en VO.
Il y a aussi Oz une très bonne série sur l'univers carcéral dans ses première saisons (elle était passé en partie sur M6 mais ont du arrêté car trop violent je crois).
En ce moment il y a The Shield et Deadwood sur Canal+, un tres bon CopShow sur des flics ripoux pour le premier et un western très réaliste pour le second qui montre l'histoire de cette ville sans loi.
J'ai aussi découvert Battlestar Galactica 2003, vraiment bonne série de SF qui part très bien. La saison 2 comporte quand même quelques épisodes bouche trous.
Sinon Nip/Tuck sur la chirurgie esthétique qui est bien sympathique même si au bout de 3 saisons ça commence à se répéter ou à être tiré par les cheveux.
Lost, est une bonne série pour la saison 1 mais je pense qu'elle va vite s'enliser et ne pas connaitre de véritable fin vu que les scénaristes ne savent pas trop où ils vont à ce qu'il parait.
Enfin une série méconnue mais à voir sur la longueur c'est The Wire (Sur Ecoute) qui narre une seule enquête tout au long de 13 épisodes, sur le traffic de drogue à Baltimore. On peut voir les deux côtés : on suit les enquêteurs mais aussi les gangsters dans leur vie de tous les jours.

Sinon mon avis sur 24 c'est une assez bonne série avec une pilule toujour plus difficile à avaler pour moi au fil des saisons. La première marche à merveille je suis surpris par l'innovation et les rebondissements mais plus ça va plus je trouve ça vraiment exgéré surtout après avoir vu la saison 4 ou Jack est vraiment trop fort et cinglé, il dépasse largement les limites.

Liens pour avoir plus de renseignements :
The Wire
Six Feet Under
Nip/Tuck
The Shield
Battlestar Galactica
Oz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chris jericho 54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 34
Signe : Scorpio
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 607
Localisation: 57865 Metz
MessagePosté le: 15 Mai 2006 09:53:07 Répondre en citant  

Voila Smallville saison 5 c'est fini aux States!!! Sourcil
Je trouve que cette saison était bien!
Les 22 épisodes nickel!
Surtout le dernier,un excellent épisode (je ne dévoile rien) Bravo !!!

Smallville saison 6 sa débute fin septembre aux Etats-Unis!!!
Vivement la suite!!!

Bonne Journée!! Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)