Se connecter pour vérifier ses messages privés
Smallville Saison 5 et autres Séries TV.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Smallville Saison 5 et autres Séries TV.
  chris jericho 54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 34
Signe : Scorpio
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 607
Localisation: 57865 Metz
MessagePosté le: 30 Mar 2006 18:40:08 Répondre en citant  

Etant un grand amateur de Smallville (cette série est géniale!!!!),et depuis la fin de la saison 4 diffusée sur M6,je me suis demander "à quand la saison 5?",alors j'attend toujours mais aucune news du côté de la version française sur M6!!! Surpris

Donc je vous demande à tous (fan de la série ou pas) de donner votre avis sur cette série(ou autres),de débattre....et si possible me donner des news sur la saison 5 de Smallville!!!!Merci!!! Coucou et bonne continuation.
_________________


Dernière édition par chris jericho 54 le 30 Mar 2006 19:07:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 30 Mar 2006 18:47:38 Répondre en citant  

sur m6 dans la trilogie du samedi soir à partir du 15 avril , voilà pour l'info

sinon niveau news , l'épisode 12 ( le 100 ème de la série ) va nous proposer une PUTAIN de surprise ( bonne ou mauvaise , je ne dis rien )

pas de spoil ( étonnant venant de moi ) , désolé pour mon franc parler mais là le mot est judicieusement employé .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chris jericho 54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 34
Signe : Scorpio
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 607
Localisation: 57865 Metz
MessagePosté le: 30 Mar 2006 18:55:57 Répondre en citant  

yes a écrit:
sur m6 dans la trilogie du samedi soir à partir du 15 avril , voilà pour l'info

Merci beaucoup!!!!!!!! Ouichef
Moi tout ce que je peut dire aussi c'est que le générique de la saison 5 est terrible!!!!!
_________________


Dernière édition par chris jericho 54 le 30 Mar 2006 18:57:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  royrob69
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 1203
MessagePosté le: 30 Mar 2006 18:57:11 Répondre en citant  

diffusion de l'episode 5x16 aujourd'hui aux USA
cette saison 5 est vraiment tres inegale, autant certains episodes sont vraiment sympa, autant d'autre sont d'une nullite a faire peur
la trame principale est quasiment inexistante, on y croit un peu au debut en se disant que ca part bien mais en fait non
je suis tres decu pas cette saison pour le moment, je vait regarder jusqu'au bout mais c'est bof

saison 1 sympa, bonne presentation des persos et decouverte des pouvoirs de clark bien sympa
saison 2 comme la une, impression de deja vu quand meme
saison 3 excellente, de tres loin la meilleure
saison 4 tres moyenne, de nouveaux perso completements nul et un scenar bidon
saison 5 pour le moment encore moins bon que la 4

va etre temps que ca s'arrete

par contre lost saison 2 Bravo ,vous cherchiez encore plus tordu et captivant que la saison 1? vous avez de la chance c'est fait.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 30 Mar 2006 19:02:13 Répondre en citant  

lost saison 2 , my god

me suis arrèter à l'épisode 10 ou mr eko se retrouve nez à nez devant le fameux monstre , j'étais sur le cul en le voyant , depuis je suis encore plus accros qu'avant , c'est monstrueux comme série ça Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  royrob69
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 1203
MessagePosté le: 30 Mar 2006 19:17:15 Répondre en citant  

j'ai le 17 a regarder et j'attend impatiemment les sous titre parcequ'a la fin du 16 j'en pouvait plus, les 30 dernieres secondes mettent un doute enorme et certaines certitudes s'ecroulent tel un chateau de carte quand tu pete dessus (un super pet bien fort quand meme, plus proche de l'ouragan que du miaulement de chaton)

sinon y'a battlestar galactica qui est pas mal aussi, saison 2 aussi en diffusion aux USA, M6 a diffuse le pilote mais depuis rien, bonne serie de SF, bien meilleure que stargate qui est devenu une bouse immonde.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sigmar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 938
MessagePosté le: 30 Mar 2006 19:26:59 Répondre en citant  

Lost 2, 24h saison 5... 2 séries au top
pour smallville j'ai vu 14 ep. c'est sympa mais bon, y-a pas à crier au génie.
_________________
http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  wolfcerber
Invité





MessagePosté le: 30 Mar 2006 21:11:13 Répondre en citant  

Moi j'aime bien smallville mais certains épisodes de la dernière saison m'ont ennuyé ! j'ai l'impression que pour pas sombrer cette série ne devrait pas trop trainer en longueur alors vivement que lex luthor sombre du coté obscur ! Anarchiebordel
  Dokho
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1493
Localisation: Aurora, Illinois
MessagePosté le: 31 Mar 2006 11:18:33 Répondre en citant  

Très moyenne cette saison 5 de ce que j'en ai vu (les 10 premiers épisodes, après j'ai décroché tellement c'était naze).

Les trois premiers épisodes sont vraiment bons car ils se suivent (même si y a beaucoup de redite de Superman II), après ça devient lourd, des épisodes qui n'ont pas grand chose à voir entre eux (un peu comme dans la saison 4, inégale peut-être mais dans l'ensemble bien sympa), beaucoup de redites "You did create the son you always wanted, Dad" (de Lex, encore et toujours à Lionel), un générique qui est d'ailleurs moins bien que celui des anciennes saisons (même si la musique est la même).
Erica Durance que j'appréciais dans la saison 4 est trop présente, et fait trop potiche.

Tom Welling a apparemment arrêté la muscu, dans l'épisode 4 quand on voit Aquaman à côté de lui on se demande vraiment ce qui s'est passé O_o

Bref je sais même pas si j'ai envie de me faire la fin de la saison tellement j'ai été déçu.
_________________

"So was I... oops, no I wasn't!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Fabdalcor
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 539
MessagePosté le: 31 Mar 2006 12:10:01 Répondre en citant  

Le probléme avec les séries maintenant c'est qu'une fois que ça marche on les étire en longueur...

Il y a certaines séries comme Stargate ou surtout Charmed qui me plaisaient beaucoup au départ mais qui à la longue sont devenues plus que rébarbatives.
Enfin pour Stargate ça va encore vu qu'il y a de nouvelles têtes pour cette nouvelle saison et que Vala apporte une touche en plus.
Mais Pour Charmed... Je m'ennuie sévére à chaque nouvel épisode...

Je me rappele de séries telles que Sliders et Highlander que j'adorais étant plus jeune et qui n'ont jamais connues (enfin pas à ma connaissance du moins) de fin... Tout comme le Caméléon que j'adorais suivre et que je rachéte en dvd en ce moment.

Sinon y a pas mal de séries que j'aime bien que ce soit des plus anciennes (X-files, Flash, K2000, Highlander, Mariés 2 enfants...) ou actuelles (les 4400, Special Unit2, Lost même si je n'ai pas vu tous les épisodes, Dead Zone...)
_________________
Je ne crains ni Dieux... Ni Diables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)