Se connecter pour vérifier ses messages privés
team ebuyclub ikki63
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

team ebuyclub ikki63
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 04 Mar 2006 14:14:34 Répondre en citant  

ben voila j'ai decidé de creer une team special ikki63,la chenouille team
pour ceux qui ne connaissent pas ebuy allez faire un tour sur leur site et lisez attentivement : http://www.ebuyclub.com/
pour ceux qui veulent s'inscrire ou etre parrainé merci me laisser une adresse mail par mp

pour ceux qui ont la flemme voici un petit résumé :
en s'inscrivant sur ebuy vous beneficiez de reductions de 2 types :
1) des codes promos (qu'on peut trouver sur d'autres sites ),il suffit d'entrer le code au moment du paiement dans la case prevue a cette effet
2)en allant sur ebuy et en cliquant sur le site a consulter on beneficie d'une reduc de quelques pourcents sur le prix final,pour cela il faut remplacer votre mail habituel par : votrepseudo@ebuyclub.com
et c'est tout!!!!!!!!!
prenons un exemple : j'achete un pc sur cdiscount a 1010 euros,si vous avez un code promo de 10 euros le prix passe a 1000 euros,de plus cdiscount offre une reduc de 1% aux membres ebuy donc le prix passe a 990 euros
attention la reduction 2) n'est pas immediate,au bout de 10 euros cumulés vous recevez un cheque a encaissé (en moyenne tous les trimestres sauf en periode de fete car le site a du mal a gerer)

les questions : http://www.ebuyclub.com/Faq.jsp

voila le petit tuto que j'ai envoyé a anarion:
tu vas recevoir sur ton adresse un mail de parrainage (on peut aussi s'inscrire directement en donnant le nom du parrain dans notre cas chenouille ),tu remplis le formulaire jusqu'a obtenir ton adresse de la forme:
pseudo@ebuyclub.com
(si tu pouvais garder ton pseudo de ikki ça serait sympa^^)
ensuite tu te connectes sur le site,cherche d'abord si y pas un code reduc qui pourrait te donner une premiere reduc ensuite dans le menu deroulant tu cherches le marchand chez lequel tu souhaites acheter et tu cliques dessus,tu vas te retrouver sur le site voulu,tu remplis ton panier normalement et a la fin de tes achats tu remplaces ton mail habituel par celle de la forme pseudo@ebuyclub,ne t'inquietes pas cette adresse n'est qu'une adresse relais tu recevras tes mails de facture sur la boite qui a servi a creer ton compte ebuy ^^.si des fois tu es deja inscris chez le marchand change juste l'adresse mail.le pas a pas ci dessus est a faire a chaque fois mais tu verras ça va vite:
-connection sur ebuy
-trouver le marchand sur le site ebuyclub
-bien penser a mettre l'adresse mail d'ebuy
a chaque fois que tu feras des achats tu cumuleras de l'argent,argent que tu pourras recevoir sous forme de cheque tout les 10 euros,.


Dernière édition par chenouille le 06 Aoû 2006 22:22:21; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 04 Mar 2006 14:34:06 Répondre en citant  

c'est quoi ton pseudo parrain ? Don Chenouille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 04 Mar 2006 15:04:37 Répondre en citant  

logiquement c'est chenouille (tout court couillon mais tu peux m'appeler maitre chenouille),comme sur tous les forum ou sites du net,le nom de la team est chenouille team
sinon je suis en train de decouvrir des petits trucs sympas comme ce bidule
http://www.ebuyclub.com/Assistant.jsp
je ferai un edit avec un sujet complet ce soir ou en courant de semaine prochaine ( je me rends compte que j'ai perdu un beau paquets,j'aurais du m'y mettre avant)
premier edit:le fait de remplir le questionnaire credite la team de 0.50 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  malakere
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 36
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 808
Localisation: Brioude (43)
MessagePosté le: 04 Mar 2006 19:18:40 Répondre en citant  

salut je me suis inscrit et ramener des amis sur la team, mais j'ai pas tout compris sur le system, j'ai préco - le jeu guild wars faction en passant par alapage via ebuyclub, (100 euros de commande) mais je comprend pas se que sa va m'apporter ... on peut en discuter éventuelement sur msn si tu peut me MP ton adresse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 18 Mar 2006 12:50:51 Répondre en citant  

bon ben j'abandonne,personne ne s'est inscris,on va se retrouver a 6 pour se partager 50 cents,franchement je trouve ça dommage,je vais voir avec le grand chef pour lui passer la main,il aura ptetre plus de succes..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  adrameleck
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 5171
Localisation: Au millieu de ma collec !
MessagePosté le: 18 Mar 2006 17:23:42 Répondre en citant  

j'etait inscrit Coucou
_________________

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 21 Juil 2006 12:21:49 Répondre en citant  

bon j'en profites pour reouvrir cette section en esperant attirer du monde surtout en cette periode de soldes,et oui ebuyclub ça marche aussi pendant les soldes ^^
en ce moment y a une offre de parrainage sympa,le parrain et le filleul touche 5 euros chacun,donc inscrivez vous,parrainez vos potes ,faites vos achats et a vous le cash back Anarchiebordel
ça marche aussi sur les myth cloth ^^:
http://www.king-jouet.com/kjhtml/recherche/fiche_recherche.asp?motcle=myth+cloth&x=14&y=17
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 05 Aoû 2006 22:40:47 Répondre en citant  

ayéééééé chuis inscrit et tout

je mé ach'té un DD pour portable et un DD externe

vala, et j'zi droit à des réduc' et tout, déjà de base c'est pas cher en plus ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Anarion
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 652
MessagePosté le: 06 Aoû 2006 00:10:47 Répondre en citant  

J'voudrais m'inscrire également Coucou

Quoi faire ? Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 06 Aoû 2006 11:26:29 Répondre en citant  

voila le petit tuto que j'ai envoyé a anarion:
tu vas recevoir sur ton adresse un mail de parrainage,tu remplis le formulaire jusqu'a obtenir ton adresse de la forme:
pseudo@ebuyclub.com
(si tu pouvais garder ton pseudo de ikki ça serait sympa^^)
ensuite tu te connectes sur le site,cherche d'abord si y pas un code reduc qui pourrait te donner une premiere reduc ensuite dans le menu deroulant tu cherches le marchand chez lequel tu souhaites acheter et tu cliques dessus,tu vas te retrouver sur le site voulu,tu remplis ton panier normalement et a la fin de tes achats tu remplaces ton mail habituel par celle de la forme pseudo@ebuyclub,ne t'inquietes pas cette adresse n'est qu'une adresse relais tu recevras tes mails de facture sur la boite qui a servi a creer ton compte ebuy ^^.si des fois tu es deja inscris chez le marchand change juste l'adresse mail.le pas a pas ci dessus est a faire a chaque fois mais tu verras ça va vite:
-connection sur ebuy
-trouver le marchand sur le site ebuyclub
-bien penser a mettre l'adresse mail d'ebuy
a chaque fois que tu feras des achats tu cumuleras de l'argent,argent que tu pourras recevoir sous forme de cheque tout les 10 euros,. Anarchiebordel
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)