|
Posté le: 19 Fév 2006 14:50:38 |
|
|
vous connaissez tous flunchy ? cet sympathique mascotte bleu cousine de groquick et petite soeur de ronald mcdonald
-->
et bien j'ai reussis a le traquer et encore mieux que le magasine detective je peux vous apporter des preuves en images que c'est un gros pervers ! en effet cette charmante bête prend son pied en pratiquant le triolisme ! qui l'eu crus (le pere lustucru ?)
le pire c'est qu'il n'hesite pas à commetre ses mefaits avec 2 membres de ce forum ! c'est inadmissible !
maintenant , les preuves !
supris en pleine danse avec furet bleu !
regardez moi cet oeil sadique !!! ( je parle du gros bleu LOL )
regard complice avec phenix1978 !
choc !
maintenant je pense qu'il faut stopper l'animal dans sa course effrénée de sex ! trop c'est trop ! combien de temp cela va t'il durer ?? je propose un sondage afin de decider avec qui flunchy doir rester ! il ne peux pas continuer à faire tourner nos membres en bourrique !
pour furet , tapez 1
pour phenix1978 , tapez 2
detail de la plus haute importance , flunchy est mono-couille , c'est peut etre un détail pour vous mais pour lui ....
la preuve ---> _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 14:53:45 |
|
|
mdrrrrrr !!!!!!!!!!
ouaf Flunchy c'était notre pote hier soir grave
ta pas la photo ou Phénix1978 lui fais un gros béco ????  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 15:37:34 |
|
|
Moi je vote furet,
obligé après avoir vu la vidéo où il danse la valse avec Flunchy ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 15:57:40 |
|
|
Pour ma part je vote phenix car quand on voit le regard entre eux deux, alors que furet semble vouloir l'éviter ce regard.... ça fait pas un pli !
PS : Groquick, toujours imité, jamais égalé.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 17:00:31 |
|
|
Moi j'ai voté furet bleu, il a l'air tellement heureux dans ses bras  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 18:34:42 |
|
|
Moi j'ai voté phenix car le Flunchy c'était son cadeau d' anniversaire!!!!!
 _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 19:42:53 |
|
|
Quand je vois ça j'en peux plus  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |