Se connecter pour vérifier ses messages privés
Et la surprise est... un site d'enchère ^_^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce site d'enchère est :
Une idée merveilleuse !
32%
 32%  [ 42 ]
Bien mais ca devrait pas marcher
9%
 9%  [ 13 ]
Aucun avis
13%
 13%  [ 18 ]
Une mauvaise idée...
44%
 44%  [ 58 ]
Total des votes : 131


Et la surprise est... un site d'enchère ^_^
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 27 Jan 2006 14:19:54 Répondre en citant  

sam2025 a écrit:
c'est bien de te defiler...

t'as raison tu deviens crédible...


Tu dis quoi toi? Qu'Ikki se defile? Qu'il est pas credible? T'es serieux la?

:sm2:
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 27 Jan 2006 16:04:11 Répondre en citant  

Bon, les ventes/achats/echanges sont rétablies, mais bon j'éspère que vous irez quand même sur le site d'enchère, vous y gagnerais. Il y a juste des habitudes à changer...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Totoro
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1197
Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
MessagePosté le: 23 Fév 2006 14:08:55 Répondre en citant  

J'aime pas du tout le système d'enchère (que ce soit ebay ou ailleurs). On peut pas poser de questions, on connait pas les gens qui achètent/vendent. C'est beaucoup moins convivial, tout le monde peut se faire carotter que ce soit l'acheteur ou le vendeur et là y a plus personne côté site de vente ou de paiement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 23 Fév 2006 19:09:59 Répondre en citant  

Totoro a écrit:
J'aime pas du tout le système d'enchère (que ce soit ebay ou ailleurs). On peut pas poser de questions, on connait pas les gens qui achètent/vendent. C'est beaucoup moins convivial, tout le monde peut se faire carotter que ce soit l'acheteur ou le vendeur et là y a plus personne côté site de vente ou de paiement...




les achats immédiats, ca existe aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Totoro
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1197
Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
MessagePosté le: 23 Fév 2006 20:28:04 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:
Totoro a écrit:
J'aime pas du tout le système d'enchère (que ce soit ebay ou ailleurs). On peut pas poser de questions, on connait pas les gens qui achètent/vendent. C'est beaucoup moins convivial, tout le monde peut se faire carotter que ce soit l'acheteur ou le vendeur et là y a plus personne côté site de vente ou de paiement...




les achats immédiats, ca existe aussi


Oui mais ca change rien au fait que je trouve ça beaucoup moins convivial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ibounet
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2475
Localisation: haut de seine
MessagePosté le: 23 Fév 2006 21:41:15 Répondre en citant  

Totoro a écrit:

Oui mais ca change rien au fait que je trouve ça beaucoup moins convivial.


rien ne t'empêche de discuter avec le vendeur sur le forum.
_________________
supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Totoro
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1197
Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
MessagePosté le: 28 Fév 2006 18:18:02 Répondre en citant  

Bon j'ai critiqué, maintenant je teste. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Dokho
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1493
Localisation: Aurora, Illinois
MessagePosté le: 16 Mar 2006 13:45:44 Répondre en citant  

Je viens d'être mis au courant de cette idée. C'est marrant, en parcourant le sujet on remarque que beaucoup sont pour alors que quand on regarde le sondage, la majorité est contre. On est en démocratie, je pense que tu devrais en tenir compte Ikki...

Quelquepart dans le sujet (page 2 ou 3), tu dis que beaucoup de gros vendeurs se cachent ici et font leur business par mp... Tu ne penses pas que ça va les inciter à le faire encore plus? Je m'explique: avant dans la section vente, on venait peinard, on vendait anonymement, point barre. Là on est obligé de passer par ikkitoys pour vendre, alors utiliser les mp pour avertir les membres qu'on vend tel ou tel objet est une solution de facilité, plus rapide, plus pratique, plus anonyme.

Je trouve que c'est une mauvaise idée, c'est assez laborieux de s'inscrire, de mettre son objet en vente, de revenir ici pour indiquer dans la section vente le lien de son enchère, d'attendre plusieurs jours avant qu'une enchère qui nous intéresse prenne fin, etc. J'aime bien les enchères, bien que je n'aille plus sur ebay en ce moment, mais il faut avouer que c'était cent fois plus pratique et convivial la section "ventes".

Et puis le coup de "+1,50 euros pour mettre votre titre en gros", "+0,50 euros pour mettre votre titre en brillant", ça a un aspect concurrenciel et surtout monétaire derrière qui est un truc que je ne supporte pas dans la vie de tous les jours, alors le retrouver ici, ça m'exaspère.

Bref je vais quand même tester une vente, en espérant que je me trompe, reste que je ne suis vraiment pas emballé...
_________________

"So was I... oops, no I wasn't!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 16 Mar 2006 14:15:10 Répondre en citant  

moi honnetement pour mes ventes je ne passe meme plus par ce forum car il est tellement plus simple de poster dans la section vente de 2 ou 3 fofos et d avoir des réponses rapidement sans avoir besoin de passer par ikkitoys, enfin tous ça pour démontrer que ce n est pas forcément bénéfique à tous! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 16 Mar 2006 15:18:45 Répondre en citant  

Je suis du même avis que Dokho et 6mon... Ikkitoys devrait être un plus pour les ventes et non une obligation... Les quelques fois où j'ai mis en ventes divers objets sur le fofo, ça n'a rien donné donc dans ce cas là j'aurai aimé pouvoir le mettre sur le site ikkitoys. Aujourd'hui le simple fait d'être obligé d'y mettre son annonce me gène (procédure de suivi plus longue que de venir sur le fofo, voir si on a eu une réponse ou un MP) donc je préfère ne plus mettre d'annonce du tout et aller poster sur d'autres forums plus souples à ce niveau. Concernant l'aspect payant de certaines options, là je dois dire que je ne comprend pas... Pensif Nous sommes sur un forum de fans pour des fans non? Pour ma part je trouve que c'est en décalage avec l'image que j'ai du forum. Je peux comprendre qu'il s'agisse d'un moyen pour financer les frais annuel du forum ou bien pour l'assoc Ikki63 mais autant l'expliciter dans ce cas...
Ceci étant, je trouve que Guillaume a fait un super taf pour monter ce site d'enchères (et voui il faut rendre à César ce qui est à César Clindoeil ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 9 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)