Se connecter pour vérifier ses messages privés
liste Magasins imports a paris vendant du st seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

liste Magasins imports a paris vendant du st seiya
  tokyonever_die
Banni
Banni

Age: 36
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 737
Localisation: PARIS 75014
MessagePosté le: 15 Jan 2006 14:01:24 Répondre en citant  

non , mais il faut le faire quand meme car attends je mets tout les adresse de magasin import sur paris concenant st seiya ! et on me demande un magasin au 18eme ! la personne est vraiment flemart pour aller dans les autres !
_________________
LE REPOS DU GUERRIER - 24 H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 15 Jan 2006 14:12:31 Répondre en citant  

tokyonever_die a écrit:
non , mais il faut le faire quand meme car attends je mets tout les adresse de magasin import sur paris concenant st seiya ! et on me demande un magasin au 18eme ! la personne est vraiment flemart pour aller dans les autres !


Dis-moi, il ne te vient pas a l'esprit que nous ne sommes pas tous parisien et que nous n'allons pas toujours a Paris pour le plaisir? :non2:

Exemple: J'ai un rendez-vous professionnel dans le 18eme, je n'ai qu'une heure pour le dejeuner, je n'ai pas le temps ni l'envie de traverser tout paris pour me rendre chez Konci ou autre, donc, je demande s'il n'y a pas des boutiques dans le 18eme!
Est-ce que cela me rend flemmarde pour autant? Pensif

T'es vraiment hors concours toi!!! :sm16:
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  tokyonever_die
Banni
Banni

Age: 36
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 737
Localisation: PARIS 75014
MessagePosté le: 15 Jan 2006 14:14:13 Répondre en citant  

bah si tu n'a 1 heure de pose , tu n'iva pas c'est tout .
_________________
LE REPOS DU GUERRIER - 24 H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 15 Jan 2006 14:22:31 Répondre en citant  

tokyonever_die a écrit:
bah si tu n'a 1 heure de pose , tu n'iva pas c'est tout .


alors ca, c'est encore plus intelligent comme réponse :pffff:
tu le fais exprès ou quoi ?

tout le monde ne connait pas Paris comme sa poche, perso, on me dit d'aller dans tel ou tel arrondissement, ca me fais une belle jambe, ne sachant pas du tout ou lesdits arrondissements se trouvent géographiquement.
alors s'il te plait, ai un peu de considération pour les personnes qui posent une question qui n'est en aucun cas stupide.
si tu veux faire une liste de magasin, fais la entièrement, basées sur l'ensemble des arrondissements et pas partielles comme c'est le cas, dans ce cas, tu n'auras peut être pas de réponse que tu considère "stupide"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 15 Jan 2006 14:25:07 Répondre en citant  

et j'ajoute que si t'es pas foutu de répondre poliment (manque de modestie ou d'education ?) tu t'abstiens

C'est pas ta p'tite liste qui te fera passer pour un expert et encore moins qui t'autorisera à parler aux gens comme ça

j'espere etre clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  tokyonever_die
Banni
Banni

Age: 36
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 737
Localisation: PARIS 75014
MessagePosté le: 15 Jan 2006 14:31:48 Répondre en citant  

éh , mais j'ai listé tout les magasins import vendant du st seiya , et quelqu'un me demande 1 magasin au 18eme ( faut pas réver !)

tout le monde , certe ne connait pas paris , mais si ils veulent aller dans un magasin ça sera uniquement dans la liste je pense ( mais pas pour les myths ) !

dsl , je ne me prend pas pour un expert , et de tout façon je n'en suis pas un !

et vous croyais que dans chaque arrondissement ya un magasin import sur st seiya , mais vous rever !
_________________
LE REPOS DU GUERRIER - 24 H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 15 Jan 2006 14:38:10 Répondre en citant  

mais qu'est ce que tu veux que ca nous foute ?!




tu te prends pour un p'tit crack des magasins d'import, tu crois que je réagis comme toi quand on me demande des adresses de magasin de musique ?

si je te balance une liste complete et qu'on me demande s'il y en a d'autre, je répond "non, je t'ai tout dis", ou plutot "non je PENSE t'avoir tout dis"

Ca me fout en rogne les mecs qui n'ont aucun respect pour les néophytes, du haut de tes 18 piges tu te permets un comportement digne du dernier des branleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Kira
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 2375
Localisation: Liege (Be)
MessagePosté le: 15 Jan 2006 14:43:20 Répondre en citant  

tokyonever_die a écrit:
dsl , je ne me prend pas pour un expert , et de tout façon je n'en suis pas un !


pourtant t'arretes pas de donner des prix sur des cotations C Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  tokyonever_die
Banni
Banni

Age: 36
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 737
Localisation: PARIS 75014
MessagePosté le: 15 Jan 2006 14:43:31 Répondre en citant  

woooh , il faut se calmer , certe j'aurais pas du réagir comme cela , je m'en excuse , mais bon faut savoir que j'avais tout listé de ce que je connais comme magasin imports .
_________________
LE REPOS DU GUERRIER - 24 H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 15 Jan 2006 14:47:56 Répondre en citant  

tokyonever_die a écrit:
woooh , il faut se calmer , certe j'aurais pas du réagir comme cela , je m'en excuse , mais bon faut savoir que j'avais tout listé de ce que je connais comme magasin imports .


alors ne prends pas un air aussi suffisant en répondant a quelqu'un "question stupide" là ou il n'y a pas lieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 2 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)