|
Posté le: 05 Jan 2005 15:24:29 |
|
|
Comme ça on pourras tous un peu mieux se connaître. Bon, je vais montrer le bon exemple :
Donc je m'appel Guillaume, j'ai 24 piges. Je suis actuellement en recherche de boulot dans la maintenance informatique (administrateur de réseaux de préférence). J'habite Cermont-Ferrand au beau milieu de la france, dans la région du fromage (auvergne).
Je collectionne les figurines saint seiya uniquement (mise à part quelques seigneur des anneaux) depuis quelques années déjà. Je suis un fan de rugby (même si je ne pratique pas) et je sui mon club : l'A.S.Montferrand (renomé Clermont auvergne depuis peu).
Voili voilou, c'est à votre tour ! _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 15:37:45 |
|
|
et ben voilà , merci grand patron pour l'ouverture de ce topic , comme ça au moin , ça permettra à de nombreuses personnes de se présenter si ils le souhaitent , très bonne initiative en tout cas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 16:37:32 |
|
|
Oui je confirme. C une très bonne idée (après le nombre de personnes qui nous disent "Vu que j'ai pas vu de section présentations...")  _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 19:03:48 |
|
|
bien vu, bien joué  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 19:53:13 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 23:39:41 |
|
|
ikki63 a écrit: | Comme ça on pourras tous un peu mieux se connaître. Bon, je vais montrer le bon exemple :
Donc je m'appel Guillaume, j'ai 24 piges. Je suis actuellement en recherche de boulot dans la maintenance informatique (administrateur de réseaux de préférence). J'habite Cermont-Ferrand au beau milieu de la france, dans la région du fromage (auvergne).
Je collectionne les figurines saint seiya uniquement (mise à part quelques seigneur des anneaux) depuis quelques années déjà. Je suis un fan de rugby (même si je ne pratique pas) et je sui mon club : l'A.S.Montferrand (renomé Clermont auvergne depuis peu).
Voili voilou, c'est à votre tour ! |
ben dis donc boss, t'as pas fait la même présentation de toi que sur le fofo de sirette pkoi ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 23:57:26 |
|
|
MASTER OHMMM a écrit: | ben dis donc boss, t'as pas fait la même présentation de toi que sur le fofo de sirette pkoi ?  |
Parce que là bas je ne suis qu'un membre alors je me permet de ne pas montrer l'exemple et de délirer un peu  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2005 00:02:17 |
|
|
big boss ==> :lol: :lol:  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2005 00:52:12 |
|
|
d'ailleur moi aussi j'ai déliré dans sa présentation, smiley collector :lol: _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2005 01:17:09 |
|
|
je suis le seul à avoir été sincère alors , bon sang , je suis un saint alors  |
|
 |
|
 |