Se connecter pour vérifier ses messages privés
-- TARIFS FIGURINES ST SEIYA VINTAGE --
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya » Tutoriels et comparatifs Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

-- TARIFS FIGURINES ST SEIYA VINTAGE --
  [L@DLF]Legolas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 1123
MessagePosté le: 18 Aoû 2005 18:15:17 Répondre en citant  

ghost_in_the_ruins a écrit:
Merçi à vous tous, content que le site vous plaise (ça a été long lol)

LADLF Legolas ===> tu peux m'envoyer une liste des tarifs que tu penses etre corrects ? merci


la baisse des asgards, poseidon, aciers a été a mon avis correctement répercutée dans cette cote (même si ça devient difficilement vendable mais ça c'est un autre pb)

par contre, les bronzes 1 et les ors sont pour moi, en moyenne, largement surévalués par rapport au marché actuel. les bronzes 1 jap de 20€, les fr de 10€. les ors japs de 20€ et les fr de 10€. je ne parle qu'en cotation C9. je pense par exemple qu'on peut TRES FACILEMENT toucher un scorpion c9 pour 70€ voir moins en ce moment.

de tte manière ça reste et ça restera toujours subjectif. mais lke travail vaut la peine d'être salué.

voici une figurine de good toy vendeur connu sur ebay, il sera interessant de suivre l'evolution et le prix final de ce lymnades. c'est a mon avis un bon indicateur :

http://cgi.ebay.fr/BANDAI-Saint-Seiya-RYUMUNADETH-Japan-Version-1988-C-9_W0QQitemZ5993439095QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 18 Aoû 2005 19:02:24 Répondre en citant  

[L@DLF]Legolas a écrit:

voici une figurine de good toy vendeur connu sur ebay, il sera interessant de suivre l'evolution et le prix final de ce lymnades. c'est a mon avis un bon indicateur :

http://cgi.ebay.fr/BANDAI-Saint-Seiya-RYUMUNADETH-Japan-Version-1988-C-9_W0QQitemZ5993439095QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem


Ouais ben si pour toi ce lyumnades est bien C9+, demande à Oedipe qu'il te revende son lion jap, pour toi il doit-être C8 Mdr6 Mdr6 Sérieusement ce lyumnades est loin du C9, déjà il est oxydé et il est même pas grappé :pffff: :pffff:, faudrait que je poste une tof de ma balance C9, çà n'a absolument rien à voir!!!!
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 18 Aoû 2005 19:21:37 Répondre en citant  

justement [L@DLF]Legolas , ça dépend de ce que tu entend c9 Tare
je pense que l'ont va completé par la suite cette cotation avec photo à l'appuie pour montrer véritablement de quel etat on parle Anarchiebordel

le lymnade de good-toy , lui le considère c9+ , bah moi je le considère comme un bon c8 et pas plus , suis bien l'annonce et tu mettra en rapport avec ce qui a ete dit sur les tableau , je pnese que ça sera pas loin Sourcil
et ne t'inquiete pas je suis toutes les annonces concernant du vintage de 88 Anarchiebordel

un bon c9+ scorpion , tiens en voila un , et il n'est pas à 70 euro Icon_mrgreen , et compare le prix avec ceux que l'ont a mis Sourcil
http://cgi.befr.ebay.be/Saint-Seiya-Scorpion-Bandai-JAP-MIB_W0QQitemZ5993198098QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem

quelle condition tu lui donne à celui-la ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  [L@DLF]Legolas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 1123
MessagePosté le: 18 Aoû 2005 19:34:51 Répondre en citant  

pour moi ce scoprion est c10, les photos parlent d'elles meme Very Happy

c'est quoi pour toi c10? parceque je vois pas comment on peu faire plus neuf que ça pour une figurine de 15 ans. je pense meme que le peu d'oxydation sur les jambière est du à l'age du produit et non a la sortie de la figurine de sa boite.

et je ne suis pas de ceux qui pensent que la boite ne dois pas avoir été ouverte pour avoir du c10. pour moi c'est l'etat de la figurine qui compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 18 Aoû 2005 19:39:16 Répondre en citant  

Logiquement la description du C10 sur la page principale des tarifs doit te convenir alors : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  [L@DLF]Legolas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 1123
MessagePosté le: 18 Aoû 2005 19:44:18 Répondre en citant  

et je rajouterai que je suis meme certain que des figurines se sont vendues en magasin à l'epoque neuve en moins bon etat que ça (boite plus abimées ou décolorées, notice cornées...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 18 Aoû 2005 21:38:17 Répondre en citant  

[L@DLF]Legolas a écrit:
pour moi ce scoprion est c10, les photos parlent d'elles meme Very Happy


malheureusement non , ce scorpion est juste un bon c9, le c10 à coté est encore plus beau, pour ça que je disait que ça dépendai , j'ai un autre scorpion mais c10 ,qui lui est encore mieux.

pour ça que de bonnes photos en plus des cotations seront bien parlante Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 18 Aoû 2005 22:35:01 Répondre en citant  

oedipe a écrit:
[L@DLF]Legolas a écrit:
pour moi ce scoprion est c10, les photos parlent d'elles meme Very Happy


malheureusement non , ce scorpion est juste un bon c9, le c10 à coté est encore plus beau, pour ça que je disait que ça dépendai , j'ai un autre scorpion mais c10 ,qui lui est encore mieux.

pour ça que de bonnes photos en plus des cotations seront bien parlante Icon_mrgreen


Avoue que pour du C-9, il est très beau, tu m'le vend hein dit Icon_mrgreen
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mansboot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1355
MessagePosté le: 18 Aoû 2005 23:48:54 Répondre en citant  

je trouve ca tres bien, bravo pour le boulot Bravo
un site comme celui la m'aurai bien aidé à mes debut

parcontre tu m'as oublié ghost j'ai fourni quelque photos Pleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  [L@DLF]Legolas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 1123
MessagePosté le: 19 Aoû 2005 07:51:36 Répondre en citant  

bah votre c9, il rigole pas, parceque ce scoprion sérieux, pour moi il est neuf. je serai sans doute incapable de voir la différence entre un c9 et un c10 selon votre cotation.

concernant le c8 (qui pour moi est c9) les prix me semblent donc tres correct.

mais il est important que vous rajoutiez des photos, pour montrer les différences de cotation. et vous avez interet a prendre pour exemple ce scorpion soit disant c9 et de lui mettre un c10 de votre collec en face^^ j'ai hate de voir les différences Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya » Tutoriels et comparatifs

Page 3 sur 20
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)