Se connecter pour vérifier ses messages privés
grade "AFA" pour saint seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

grade "AFA" saint seiya
pour
50%
 50%  [ 22 ]
contre
50%
 50%  [ 22 ]
Total des votes : 44


grade "AFA" pour saint seiya
  mansboot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1355
MessagePosté le: 10 Aoû 2005 10:51:41 Répondre en citant  

ibounet a écrit:
je vote contre car je vois pas trop l'intérêt de mettre sous scéllé une boite de CDZ. Pensif
A la limite quand le blister est scéllé tu peux quand même contempler la figurine mais la si elle est mis sous boite AFA tu ne verras que la boite donc pour moi ça sert à rien.
Et imagine que les mecs de AFA se soit trompé et que tu as une figurine toute vilaine tu ne peux même pas verifier Sourcil

Pour des figurines en blister c'est pas mal AFA mais pour des toys en boite c'est pas la peine


tout pareil je suis contre Ouichef
je veux pouvoir descéllé ma fig si un jour j'ai un moment de folie et j'ai envis de la monter Anarchiebordel

pour une fig scéllé, je veux pouvoir retiré le ploy de la boite regarder la fig, je trouve que ca n'a plus aucun charme d'avoir le fig dans une boite en plastique scéllé Anarchiebordel




oedipe a écrit:
arghhhhhhhhhhhh , je recentre lol , la boite avec le contenu sortie de sa boite à coté Bedo sous scéllé


alors la va faloir pousser mur parceque ca va en prendre de la place Tare
et puis dans ce cas la faut pas oublié de mettre la notice et les pub a coté aussi Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 10 Aoû 2005 11:23:11 Répondre en citant  

LMDLU a écrit:
Ce serait une très bonne idée, même pour tous les toys en general au niveau de l'Europe,


pourquoi pas Bonjour


Werwolf a écrit:
Je trouve que ce n'est pas comparable aux jouets US. Un jouet US hermétiquement scellé, on peut quand même le voir et l'apprécier des yeux (la plupart du temps). Une fig de saint seiya? On l'achèterait, et la verrait jamais. Donc je trouve ça limité...

si justement c'est ce que je disait précedement .

Lucifer17 a écrit:
AFA est devenu une institution qui fait grimper les prix maintenant mais apres tout, rien ne dit que la certification "oedipienne" aura le meme effet ?


c'est clair , c'est juste une idée lol , loin d'etre mise en place, flippé pas Hoho Mdr6

fenryl a écrit:


Bon forcément il y a pas mal d'inconvénients, mais çà a le mérite de proposer aux acheteurs des figs de qualité. Combien de personne ont acheté une MINT avant de se rendre compte que la boite scellée avait été ouverte avant d'être rescellée, avec des armures bien oxydées.

C'est déjà arrivé, je l'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum.

Avec ce système, tu paye, certes, mais au moins tu en as pour ton pognon


absolument Tare Jlapin ,plus personne ne se fera avoir lol


mansboot a écrit:
je veux pouvoir descéllé ma fig si un jour j'ai un moment de folie et j'ai envis de la monter Anarchiebordel

pour une fig scéllé, je veux pouvoir retiré le ploy de la boite regarder la fig, je trouve que ca n'a plus aucun charme d'avoir le fig dans une boite en plastique scéllé Anarchiebordel


bah tu casserais la boite loool Anarchiebordel
et le ply avec l'armur comme je l'ai dit precedement sera visible aussi Sourcil

Nobody-Do a écrit:
En tout cas, j'aimerais assez voir un proto de ta part " noble citoyen ", car l'idée de blister à côté de la boîte est assez originale, je trouve Wink .


ouep , je vais le faire uniquement pour mes figs , mais celles qui sont uniquement mint Icon_mrgreen Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5841
Localisation: Paris
MessagePosté le: 10 Aoû 2005 11:38:15 Répondre en citant  

oedipe a écrit:

et le ply avec l'armur comme je l'ai dit precedement sera visible aussi Sourcil


Ce qui signifie que tu ne pourras pas exposer tes figurines sous scellé car à travers le plexi, le soleil sera capable d'entraîner son effet eclaircissant.

PS: et pour les pubs tu fais comment? Sur le verso du poly?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 10 Aoû 2005 11:43:06 Répondre en citant  

suv19 a écrit:
Ce qui signifie que tu ne pourras pas exposer tes figurines sous scellé car à travers le plexi, le soleil sera capable d'entraîner son effet eclaircissant.


bah tu met pas ça au soleil lol , tu le fait deja en temp normal avec tes boites ou fig , direct la chetron au soleil Surpris :pffff: Sourcil Icon_mrgreen


suv19 a écrit:
PS: et pour les pubs tu fais comment? Sur le verso du poly


j'y réfléchi Bedo , faut faire en sorte que tout soit visible Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 10 Aoû 2005 11:47:17 Répondre en citant  

en fait, oedipe vous propose non pas un plexy, mais une vitrine en plexy, dimension 1 mètre sur 1 mètre par fig, dont tous les coins sont recouverts par un film holographique, qui affiche des motifs "I've been opened" si on l'attaque à l'eau, au froid, au chaud ou au solvant...

La vitrine vaudra la modique somme de 10 000€, ce qui augmentera considérablement la valeur de vos figs qui resteront dans vos mains pour toujours (faut dire que même un pope C10 dans une telle vitrine, ça le rend vraiment hors de prix)
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 10 Aoû 2005 11:51:57 Répondre en citant  

je propose rien dutout , j'ai rien à vendre Pasglop Bonjour
hiso , méchant Pasglop :sm17: Nefertiti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 10 Aoû 2005 19:03:46 Répondre en citant  

moi j'ai voté pour, je pense pas que cela peut se faire mais au moins je trouve cette idée vraiment bien, meme si tous cela a un prix au moins la tous le monde est d'accord sur la qualité y aura pas photo

en tout cas sinon un label oedipe me conviendrais tres bien Sourcil au moins la une fig c10 est une fig c10 et non en dessous, en tout cas si une telle chose serai possible la je serai heureux Anarchiebordel
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 10 Aoû 2005 19:13:37 Répondre en citant  

ryoga a écrit:
moi j'ai voté pour, je pense pas que cela peut se faire mais au moins je trouve cette idée vraiment bien, meme si tous cela a un prix au moins la tous le monde est d'accord sur la qualité y aura pas photo

en tout cas sinon un label oedipe me conviendrais tres bien Sourcil au moins la une fig c10 est une fig c10 et non en dessous, en tout cas si une telle chose serai possible la je serai heureux Anarchiebordel


Moi j'utilise déjà le label Oedipe, de façon détourner, lol !!!!!!! Bonjour Mdr6 Mdr6
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 10 Aoû 2005 19:19:36 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
ryoga a écrit:
moi j'ai voté pour, je pense pas que cela peut se faire mais au moins je trouve cette idée vraiment bien, meme si tous cela a un prix au moins la tous le monde est d'accord sur la qualité y aura pas photo

en tout cas sinon un label oedipe me conviendrais tres bien Sourcil au moins la une fig c10 est une fig c10 et non en dessous, en tout cas si une telle chose serai possible la je serai heureux Anarchiebordel


Moi j'utilise déjà le label Oedipe, de façon détourner, lol !!!!!!! Bonjour Mdr6 Mdr6


le label oedipe je l'utilise depuis strasbourg, depuis que j'ai vu sa collection splendide et d'avoir parler avec lui au niveau de la vrai valeur des cote et des fig
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  FunCool
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 124
Signe : Pisces
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 43
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 02:47:04 Répondre en citant  

Excusez moi de mes propos, mais là, je peux pas....

Qu'est ce que c'est con comme procédé cette manie de ne pas toucher à une boite ou une figurine tout de même !

Attendez, que cela soit des myth comme des vintages, des transformer comme des Star Wars, avant tout, se sont des JOUETS.
C'est fait pour être sorti d'une boite, être donné à un enfant pour qu'il s'amuse où alors l'exposer parce que c'est un bel objet (selon l'âge... hof quoique, y jouer c'est marrant parfois... oups grillé); PAS POUR ETRE MIS DS UNE AUTRE BOITE !!!

C'est bien ça le système Américain qui consiste à foutre un prix qu'un pseudo organisme s'octroie d'infliger aux gens. De quel droit des gens peuvent dire quel est le vrai prix de telle ou telle chose ? Un mec le met plus cher que les autres, et hop, tout le monde suit le prix, prétextant " ah mais, il s'est l'ordre des prix maintenant....". On est pas dans l'immobilier tout de même, mince. On parle de Figurines, de plastique.
Et en général, c'est pour les booster à X20. C'est du n'importe quoi.
C'est comme ces gens sur ebay qui mettent "bientot collector".
Qu'est ce qu'on en a a faire qu'il soit collector.. C'est pour vendre plus, point.

Faut pas rentrer dans ce système, ça vous fout en l'air tout l'intérêt et le plaisir d'avoir une figurine, de l'admirer et de la toucher.
Pas de la remettre dans une autre boite en plastique pr éviter qu'il ne s'abime et pour qu'il prenne de la valeur. C'est vraiment absurde et stupide.
Vous y toucherez jamais, vous disant "Oh, mais non, j'attends encore 5 ans et je le revendrais...." et 5 ans après "Oh, j'attends encore 2 ans, ça sera plus cher peut être". Et entre temps, vous rachetez des jouets pr pas y toucher, qu'ils soient intact.

Je trouve ça ridicule.

Vous voulez vous faire du fric ? Jouez en Bourse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 4 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)