Se connecter pour vérifier ses messages privés
question sur hlj
Aller à la page 1, 2, 3 ... 75, 76, 77  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

question sur hlj
  dohko
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 602
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 21 Juil 2005 00:03:54 Répondre en citant  

j'ai commandé hier séparement :
- 2 mc du taureau
- 1 jabu + 1 ichi
j'ai donc reçu 2 mails différents pour chaque commande pour me dire qu'ils avaient pris en compte ma préco.
aujourd hui j'ai reçu 1 seulm et unique mail de confirmation avec numéro de commande pour toutes les mc
la question que je me pose est de savoir si ils m'enverront quand mème le taureau en octobre dans un premier colis puis les bronzes dans 1 deuxième un mois plus tard ou si ils m'enverront les 4 mc d'un coup en novembre.
dans le 2ème cas y a t'il moyen de leur demander de faire de colis séparés bien que les mc fassent partie de la mème commande?
merci d'avance pour vos réponses
_________________
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 21 Juil 2005 00:12:27 Répondre en citant  

Pas d'inquiètude à avoir, tu recevras bien, d'abord aldébaran et un mois après les bronzes mineurs!!! Clindoeil Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dohko
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 602
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 21 Juil 2005 00:29:08 Répondre en citant  

merci pour ta réponse claire et rapide yoko! au poil!
_________________
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  radamanthys
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 541
Localisation: Mons (Belgique)
MessagePosté le: 21 Juil 2005 00:39:05 Répondre en citant  

si je ne me trompe pas pour que tout ne parte pas en meme temps il faut utiliser une focntion qui dit d'expédier ce qui est déjà en stock et non d'attendre de tout avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 21 Juil 2005 00:46:08 Répondre en citant  

radamanthys a écrit:
si je ne me trompe pas pour que tout ne parte pas en meme temps il faut utiliser une focntion qui dit d'expédier ce qui est déjà en stock et non d'attendre de tout avoir.


Sauf que dans le cas ici présent il y a un mois d'intervalle entre la sorti d'aldé et des bronzes mineurs donc quoi qu'il arrive hlj lui expédiras d'abord Aldé le jours de sa sorti et ensuite Les bronzes, moi aussi depuis le début que je commande ils m'envoient un mail qui regroupe toutes mes précos!!! Clindoeil
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  aioros-sagittarius
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 39
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 486
Localisation: Les vignes de bourgogne
MessagePosté le: 21 Juil 2005 04:07:06 Répondre en citant  

Une autre question sur hlj svp.
Je paye par carte, et je me suis appercu qu'ils demandaient le numéro de carte etc... avant même(on fait ce genre d'opération au moment de payer normalement) de payer quoi que ce soit.
J'ai commadé Aldébaran, si je veux annuler ma commande comment dois-je faire ? Bonjour
Merci. Coucou
_________________
Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!

ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 21 Juil 2005 08:12:41 Répondre en citant  

Dans ton compte, en bas de ta liste de préco, tu as des options, dont l'une cancel individuals items.

Faut se servir de çà
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 22 Juil 2005 01:34:44 Répondre en citant  

aioros-sagittarius a écrit:
Une autre question sur hlj svp.
Je paye par carte, et je me suis appercu qu'ils demandaient le numéro de carte etc... avant même(on fait ce genre d'opération au moment de payer normalement) de payer quoi que ce soit.


T'inquiètes pas c'est tout à fait normal, si tu est un nouveau client il vont faire un test pour vérifier ton compte mais il n'encaisseront ta commande seulement en novembre au moment de la sorti du taureau
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 22 Juil 2005 02:04:01 Répondre en citant  

Il te demande ton numéro de carte car il restera dans ton compte. Quand tu feras d'autres commandes, tu n'auras plus à le donner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mansboot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1355
MessagePosté le: 22 Juil 2005 12:46:58 Répondre en citant  

Et il faut faire attention parcque une fois la carte enregistré ils se "servent" des que la fig est dispo et envois un mail seulement quand le colis part donc trop tard pour leur dire si on ne veut plus la fig.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 77
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 75, 76, 77  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)