|
Posté le: 20 Nov 2008 18:31:08 |
|
|
"Ecoutez moi tous...... c'est ma tournée!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2008 18:47:41 |
|
|
julienmartin a écrit: | "Ecoutez moi tous...... c'est ma tournée!" |
Hot Shots _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2008 18:51:00 |
|
|
Grujnot a écrit: | julienmartin a écrit: | "Ecoutez moi tous...... c'est ma tournée!" |
Hot Shots |
A toi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 01:36:23 |
|
|
Va falloir que je vienne plus souvent sur ce topic moi ^^
J’suis imbattable dans une cuisine. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 01:54:41 |
|
|
Grujnot a écrit: | Va falloir que je vienne plus souvent sur ce topic moi ^^
J’suis imbattable dans une cuisine. |
"Piège à grande vitesse", avec Steven Seagal.. il me semble  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 01:57:29 |
|
|
manubesak a écrit: | Grujnot a écrit: | Va falloir que je vienne plus souvent sur ce topic moi ^^
J’suis imbattable dans une cuisine. |
"Piège à grande vitesse", avec Steven Seagal.. il me semble  |
Ah bien joué il ne s'est pas fait avoir ^^.
Je pensais qu'on allait me citer "Piège en haute mer" mais non... Dans ce film, sa grande citation est " Je fais AUSSI la cuisine", ce qui peut porter à confusion..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 01:59:46 |
|
|
Allez en voilà une d'un de mes films cultes..
"on bricole, on bricole??.... on picole oui !!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 11:31:16 |
|
|
manubesak a écrit: | Allez en voilà une d'un de mes films cultes..
"on bricole, on bricole??.... on picole oui !!" |
Les frères pétards _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 15:38:46 |
|
|
phenix1978 a écrit: |
Les frères pétards |
Oui, à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 16:58:14 |
|
|
Citation: | - Entre nous, ...., une supposition, j'dis bien une supposition, que j'ai un graveur, du papier et que j'imprime pour un milliard de biftons. En admettant, c'est toujours une supposition, en admettant qu'on soit 5 sur l'affaire ça rapporterait net combien à chacun ?
- 20 ans de placard. Les bénéfices ça se divise, la réclusion ça s'additionne.
|
_________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|